La présentation des nouvelles

24 Avril 2014
10
6
2 864
Bonjour à tou(te)s,

Au risque de paraître originale, je lis Madmoizelle depuis quelque temps, sans avoir osé m’inscrire, jusqu’à aujourd’hui. Je suis contente d’appartenir maintenant à cette jolie communauté et j’espère avoir bientôt de nombreuses occasions d’échanger avec vous toutes, peu importe le sujet car je m’intéresse à… absolument tout ! ( voire, pourquoi pas, un jour, avec un des membres de la rédac’, pour lesquels je voue une admiration sans borne, cela va sans dire :chat: )

Pour la petite présentation, je m’appelle Maud, je suis stéphanoise d’origine mais étudiante à Lyon, en couple depuis bientôt 5 ans (… la vache !), j’ai 26 ans et je suis en deuxième année de médecine. Ah et parfois, quand je lis les articles de Sophie Pierre Pernaut ou Jack Parker, j’ai l’impression que ces jeunes femmes vivent dans ma tête, c’est grave ?

A bientôt sur le forum, j’espère, et au plaisir de vous lire !
 
25 Avril 2014
2
0
52
Orléans
Hello à toutes ! Très original, mais je suis une adepte de Madmoizelle depuis des années, donc j'ai tout simplement décidé de me lancer et de m'inscrire sur le forum.

Je m'appelle Cloé, presque 20 ans, étudiante en droit et passionnée de mode et de design. Je viens même de créer mon blog mode et c'est vraiment top.

J'ai hâte de partager avec vous et de parler de tout et rien (oui parce que je m'intéresse à tout, mais parfois à rien, paradoxal). Enfin bref, à très vite j'espère !
 
25 Avril 2014
3
3
54
www.elinoreguvoix.com
Bonjouuuur !!

Comme il est d'usage, je passe donc par la case présentation :)
Je m'appelle Elinore, je suis une illustratrice qui navigue souvent entre Paris et Berlin.
Nouvellement inscrite, je passe par ici de temps à autres pour fureter et dénicher plein de petites choses utiles.

Longue vie à madmoiZelle !
 
25 Avril 2014
6
0
52
Bonjour,

Moi c'est Mary_Jane (ce n'est que mon pseudo même si j'aurais bien voulu m'appeler comme sa :/) , 19 ans et bien sur nouvelle sur le forum! J'habite sur Marseille, j'adore écouter de la musique, j'écoute à près de tout que ce soit du Rap ou du Métal (ouii ouii c'est possible) , j'adore tout ce qui touche à la mode et aux cosmétiques... ah et aussi l'art et le design en général.
Sa fait maintenant 3 ou 4 ans que je lis madmoizelle, mais l'idée de m'inscrire sur le forum mais venue que maintenant (va savoir pourquoi).
J'espère faire la connaissance d'autre madz que ce soit de Marseille ou d'ailleurs et euuuh... je crois que c'est tout!

Pleins de BISOUS!!
 
24 Avril 2014
15
26
74
Bonjour, ou plutôt bonsoir,

Cela fait un bon bout de temps que je visite Madmoizelle et son forum, mais je n'ai décidé de m'inscrire que maintenant, surement parce que tout est en train de changer dans ma vie x)
J'adore beaucoup de choses, comme regarder les vidéos humoristiques de podcasteur (big up pour les tutos de Jérome) sur internet, les reines du shopping, ou encore Game of Thrones (saison 4 youhou). J'aime aussi concocter des gâteaux bien caloriques et sucrés mais -presque- toujours savoureux. Sinon je dessine, plus en cours que chez moi, mais j'aime bien ^^
J'adore lire aussi, actuellement je suis sur un recueil de nouvelles choisit par Hitchcock, c'est excellent.
J'aime bien marcher en écoutant de la musique aussi, les plaisirs simples de la vie quoi,
Voila, il y aurait encore plein d'autres choses à dire, mais j'ai peur d'être déjà ennuyante.
PS : nouveauté, en ce moment, j’écris une nouvelle sur le thème "Ailleurs" et j'ai décidé de me mettre au skate !
Voili, voilou, bonne soirée à toutes !
 
M

Membre supprimé 187479

Guest
Bonsoir tout le monde !

On m'a dit qu'il fallait passer par ici alors... Me voilà ! (ça tombe bien, j'adooore parler de moi !)

Je m'appelle Marjorie, dites Lovamor (non non rien à voir avec Lovamoor, je promets !).
Et demain... J'aurais 18 ans ! Enfin ! (et je viens de réaliser que je perds beaucoup de réductions... je sais plus si je suis tellement heureuse du coup ^^').
Je suis donc en terminale ES, et souhaite l'an prochain, entamer des études pour devenir bibliothécaire.
Pour faire très très simple (et pas y passer trois heures) je suis un drôle mélange entre une geek, une apprentie écrivain et une férue de théâtre.

D'ailleurs si ça intéresse des gens, je tiens un blog d'écriture sur lequels je poste pleins courts textes que j'écris et j'adorerais avoir plus d'avis. Par ici !!! (bon je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien mais au pire, si je me fais gronder je l'enlèverais)

Sur ce, je pars explorer le forum avec de gros risques de me perdre au milieu de tout ça.

Tchao !

PS : J'ai dis que j'aimais bien les parenthèses ? :lol:
 
27 Avril 2014
15
36
2 174
Le message automatique suite à mon inscription m'a dit que je devais me présenter sur cette section du forum alors me voilà!

Je m'appelle Roxane, mon pseudo Roxynou vient du fait qu'on m'appelait comme ça au collège et que, même si je trouve ça totalement nul comme pseudo, j'ai trop la flemme d'en chercher un autre et comme ça c'est plus facile à se souvenir entre les différents comptes ;)!

Bref, après tout ce blabla, je suis originaire de Grenoble mais je fais actuellement mon école d'infirmière en Ardèche, à Privas (une super école soit dit en passant!).
Je suis passionnée de musique, je fais de la basse depuis 7 ans ce qui m'a permis suite à mes nombreux concerts effectués dans ma région de découvrir le violoncelle dont je suis tombé amoureuse et que je pratique depuis bientôt 3 ans (déjà... le temps passe trop trop vite!)
Sinon je suis un peu une geek, j'aime joué aux jeux vidéos etc.
J'aime me balader dans la montagne, traîner en ville, boire des coups avec un bon saucisson etc.

Je lisais madmoizelle depuis pas mal de temps maintenant mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire mais aujourd'hui j'ai franchi le pas!
A bientôt sur le forum ;)
 
28 Avril 2014
2
1
54
Bonsoir, Bonsoir ! 
Je suis toute nouvelle sur le forum même si ça fait quelques mois que je connais le fabuleux site de MadmoiZelle.
Donc, je me présente je m'appelle Pauline (et non pas Henry !), j'ai 18 ans, je suis étudiante à Lyon, j'ai 2 colocs, 4 frères et sœurs et 1 chat (la base).

J'aime le cinéma, le théâtre, la photo, les bouquins et la bouffe. 
( Et je regarde Faites Entrez l'Accusée pour m'endormir)

OH BON DIEU !


On t'as déjà dis que tu chiais dans le pâté ?
 
27 Avril 2014
16
43
374
30
Bonjour bonjour!

Je vadrouille depuis plusieurs années sur MadmoiZelle et j'ai enfin décidé de franchir le pas et de m'inscrire. (Youhou!:paillettes:)
Que dire, que dire? J'ai 19ans très (trop) prochainement 20, mon deuxième prénom c'est Alys, d'où ce pseudo de toute beauté..., je raffole des oréos, je chante partout et tout le temps, j'adule Ed Sheeran, je suis beaucoup trop de séries à la fois et je ne sais visiblement pas me présenter!

Bref. En tout cas je suis plus qu'en joie de rejoindre enfin MadmoiZelle, ça va être trop géniiiial!

Pleins de bisous!
 
18 Février 2014
117
262
2 224
Lille
Hello la terre !

Comme 99% des nouvelles recrues (voir 100%...), je lis Madmoizelle depuis des lustres sans jamais avoir prit le temps de m'inscrire pour participer avec vous ! Il faut bien admettre que je suis un brin asociale, le tout mixé à une grande timidité... (On me dit dans l'oreillette que je ne suis pas la seule, ha bon ? ;))
Trève de plaisanteries, je m'appelle Caroline j'ai 19 ans, 20 dans deux mois (Au secours !!!). Je suis originaire de Marseille mais habite à Lille depuis presque un an déjà... (La faute à mon chéri ! :))
J'aime lire, écrire, tricoter, voyager, rêver, photographier, écouter du rock psychédélique et c'est déjà bien ! J'ai longtemps pratiqué l'équitation mais j'ai du me résigner à vendre mes deux chevaux l'année dernière... (Souffrance :'()

Bref, j'espère faire de belles rencontres sur ce forum et pourquoi pas dans la vraie vie !
 
27 Avril 2014
5
4
3 654
76440
Bon eh bien à mon tour
Émilie 21 ans habitante en pleine cambrousse de haute Normandie. Je travaille dans le milieu social.
Cela fait vraiment un bout de temps que je vous lis et j'ai enfin décidé de m'inscrire on y a l'air tellement bien :d
 
Hello les filles, je me présente Marine 20 ans pas si nouvelle que ça sur MademoiZelle en revanche toute nouvelle sur le forum ! Fan de poneys, de sociologie et surtout féministe j'ai eu le déclic il y a quelques mois mais c'est surtout venu peu à peu et en grosse partie grâce à MademoiZelle qui m'as éclairé sur pas mal de sujet d'ailleurs j'adorerai pouvoir en discuter avec des Gazelles (ou des Gazeau) à l'occasion donc n'hésitez pas ! bisous bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes