Z
zoecameleon
Guest
Salut les madZ !
Moi j'ai 17ans bientôt 18 et je suis en deuxième année de prépa maths à Paris (dans deux semaines les concouuuuuuurs
mais qu'est-ce que je fous sur ce site à glandeeeeeeeer ?).
J'ai découvert ce site grâce à une amie qui partageait certaines de vos publis sur FB, et ma curiosité a fini par me faire aimer la page, puis tomber sur un article me concernant totalement sans pouvoir commenter ! Donc voilà c'est chose faite :chat:
En tout cas j'adore ce site, c'est génial, il y a tellement de trucs ! J'adore même peut-être un peu trop en cette période de révisions ...
Zoé.
Moi j'ai 17ans bientôt 18 et je suis en deuxième année de prépa maths à Paris (dans deux semaines les concouuuuuuurs
mais qu'est-ce que je fous sur ce site à glandeeeeeeeer ?).J'ai découvert ce site grâce à une amie qui partageait certaines de vos publis sur FB, et ma curiosité a fini par me faire aimer la page, puis tomber sur un article me concernant totalement sans pouvoir commenter ! Donc voilà c'est chose faite :chat:
En tout cas j'adore ce site, c'est génial, il y a tellement de trucs ! J'adore même peut-être un peu trop en cette période de révisions ...

Zoé.
) et surtout surtout, voyager et apprendre de nouvelles choses !

Puis je m'y suis intéressée, jusqu'à y aller plusieurs fois par jour, et finir par me rendre compte que ce site changeait beaucoup de mes habitudes et s'accordait et améliorait ma vision du monde. Je me suis donc dis " pourquoi pas m'investir plus plutôt que de me contenter de lire ? " Et banzaï ! Me voici.

), Two Doors Cinema Club, James Blake, The Killers, Mø, et London Grammar.

)