La présentation des nouvelles

M

mad_marion

Guest
Hello la communauté !

Je suis nouvelle inscrite (mais vieille lectrice) de Madmoizelle.com Je suis âgée de 17 ans (presque 18 ) et je suis passionnée d'actualité mais également de produits de beauté en général...
A très vite !

Marion
 
Z

zoecameleon

Guest
Salut les madZ !
Moi j'ai 17ans bientôt 18 et je suis en deuxième année de prépa maths à Paris (dans deux semaines les concouuuuuuurs :crying: mais qu'est-ce que je fous sur ce site à glandeeeeeeeer ?).
J'ai découvert ce site grâce à une amie qui partageait certaines de vos publis sur FB, et ma curiosité a fini par me faire aimer la page, puis tomber sur un article me concernant totalement sans pouvoir commenter ! Donc voilà c'est chose faite :chat:
En tout cas j'adore ce site, c'est génial, il y a tellement de trucs ! J'adore même peut-être un peu trop en cette période de révisions ... :innocent:
Zoé.
 
W

whiskyandgreentea

Guest
Bonjour tout le monde !

J'ai découvert ce site il y a un an environ, grâce aux Street Style sur internet, et j'ai vraiment adoré, je viens depuis vous voir tous les jours. C'est pourquoi, après quelques hésitations, je décide enfin de m'inscrire ! :d

Donc, je m'appelle Marie, j'ai 15 ans, je suis en 2ndeGT et je viens du Nord. J'aime beaucoup le cinéma, la mode, la lecture, les langues parler (un peu trop même... oups), sortir, manger (beaucoup manger :sad:) et surtout surtout, voyager et apprendre de nouvelles choses !

Voilà ! Bonne journée à toutes ;)
 
M

mamzelse

Guest
Bien le bonjour aux Madz ! Ou bonsoir :)

Se présenter est la tradition, donc voilà. Je m'appelle Justine, je peux presque dire que j'ai vingt ans et j'étudie à Paul Valéry à Montpellier en Lettres Modernes 1ère année ( coucou aux madz de la ville, paraît qu'on peut se rencontrer ? ).

Ce pseudo ( dont je suis très fière du jeu de mot, oui oui ) a été inventé en deux secondes chrono car demain j'ai un partiel de littératures comparées pour lequel j'ai lu Mlle Else de Schnitlzer. Et j'ai beaucoup aimé. J'aime la façon dont ce mot sonne, et toutes les connotations qu'il y a dans mon esprit quand je le lis ou l'entend.

Comment je connais le site ? ça fait maintenant plus d'un an que je l'ai découvert en amphi dans un cm bien trop long, je faisais des test et des quizz pour passer le temps :cretin: Puis je m'y suis intéressée, jusqu'à y aller plusieurs fois par jour, et finir par me rendre compte que ce site changeait beaucoup de mes habitudes et s'accordait et améliorait ma vision du monde. Je me suis donc dis " pourquoi pas m'investir plus plutôt que de me contenter de lire ? " Et banzaï ! Me voici.

J'adore la culture et l'art sous toutes les formes possibles et imaginables, passer des heures sur internet à me renseigner sur tout et n'importe quoi, parler de et faire comprendre ce qu'est le féminisme à mon entourage, sortir en ville, lire des fictions autant que des classiques, écrire bien sûr, regarder des blockbusters ou des films chelous...Bref, tout plein de choses.

Et sinon, je m'investis dans une association nationale ( Démocratie & Courage, mais je ne sais pas trop si j'ai le droit de le dire ) qui lutte contre toutes les formes de discriminations et fait plusieurs journées d'interventions dans les collèges et lycées pour information et prévention.

Que dire sur mon caractère ? Un peu trop rêveuse, d'où ma passion pour la fantasy et les légendes, et aussi le fait qu'il me faut beaucoup de temps pour faire pas grand-chose au final, je divague...je ne sais rien faire de mes dix doigts aussi.

En ce moment j'écoute Maroon 5, Shaka Ponk, London Grammar, Amy Winehouse et Miley Cyrus. Voilà.

Et cet été je pars à l'aventure faire fille au pair :dowant:

J'espère que ce n'était pas trop scolaire. Au plaisir sur le forum o/
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
Salut à toutes...

Je lit vos articles depuis un moment déjà et souvent je peste de ne pas être inscrite et de ne pas pouvoir répondre aux différents sujets.. Alors j'ai sauté le pas et me suis inscrite sur le forum...
Comme je voulais prendre le temps de faire une vraie présentation et pas juste deux lignes à l'arrach ben j'ai pris mon temps...

Donc voila, j'ai 32 ans (33 bientôt bordel...), j'ai deux merveilleux garçons. Cette année j'ai décidé de reprendre mes études an alternance dans le domaine de la qualité, sécurité et environnement... Dur dur de reprendre le rythme quand on bosse depuis 10 ans et qu'on a des enfants à gérer mais bon, on s'y fait et ca se passe pas trop mal.

Je me passionne pour le scrapbooking, la patisserie et plus récemment pour le crochet. Je lit aussi beaucoup dans pas mal de styles différents..

Je me considère comme quelqu'un de tolérant, ouvert au dialogue et j'adore faire des rencontres et échanger des points de vue (souvent je ne comprend pas certaines prises de position mais je respecte et j'essaie vraiment de comprendre promis...)

Voila voila biz à toutes et à très vite sur le forum...
 
X

xsoniaw

Guest
Bonsoir à toutes,

Cela fait un bout de temps que je lis vos articles sans ne m'être jamais inscrite, voilà qui est maintenant faite!
Je viens de Strasbourg et suis passionnée par la musique et la mode, peut-être il y aura-t-il ici des personnes qui partagent les mêmes passions? ;)
 
U

unicornworld

Guest
Coucou les Madz :d
Moi aussi ça fait un bon bout de temps que je lis les articles de Madmoizelle, et voilà, je me suis dis qu'il était finalement temps de sauter le pas et de m'inscrire sur le forum ;)

J'ai 18 ans et je vis en région parisienne.
Euh, je suis accro à YouTube (des vidéos de chats/chiens/bébés/paresseux/éléphants/etc. aux Youtubers aussi bien français qu'anglophones), aux séries (Game of thrones, The walking dead, Suits, etc), au chocolat et aux clémentines :P

En ce moment, j'écoute beaucoup Thirty Seconds to Mars (Jared Leto :culotte:), Two Doors Cinema Club, James Blake, The Killers, Mø, et London Grammar.

Voili, voilou (présentation à deux balles mais bon j'ai fait ce que j'ai pu hahaha)
A très bientôt sur le forum :rotate:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@unicornworld @xsoniaw @melimelody @mamzelse @whiskyandgreentea @zoecameleon @mad_marion

tumblr_mb5h799jyp1rtbxnq.gif


Bienvenue à vous les filles ! :unicorn:
 
V

vyfs

Guest
Bonsoir

À vrai dire je hais les présentations, à chaque fois que je dois en faire une mon cerveau se vide littéralement et je reste assise comme deux ronds de flan à fixer mon écran en me demandant "qui suis-je ?" (je suis dessus depuis que je me suis incrite en début de semaine, c'est pour dire).

Pour abréger mes souffrances, je m'intéresse à/j'aime en vrac les mangas d'Inio Asano, Leonard Cohen (???), les séries, les petits plaisirs impromptus (se dire que c'est bientôt les années 20, cet article qui décrit mot pour mot ma fascination pour Alan Rickman, chapeau à la rédactrice).

Voila, on va dire que c'est tout.

Des bises
 
U

une-housse-pour-ma-pomme

Guest
Bonjour à toutes et tous !
Mon pseudo est "une Housse pour ma Pomme" et je suis nouvelle sur ce site et ses forums. Je peux déjà y trouver plein d'infos !
J'ai 31 ans et suis jeune maman d'une poulette de 10 mois. Après 5 années à vivre le rêve américain en Californie où, mon mari et moi, nous travaillions dans la science, nous sommes de retour et actuellement à la recherche d'un emploi. J'ai donc pas mal de temps (enfin... pendant les siestes !) pour jouer avec ma machine à coudre.
Grande bricoleuse, j'adore les loisirs créatifs et plus particulièrement la couture. Mon grand plaisir du moment c'est la feutrine, elle a tellement de qualité. Je me suis depuis peu lancée dans l'écriture d'un blog où je parle de mes créations... pas de raison que j'en ai pas un, moi aussi :). Ça n'a pas été évident mais finalement le rendu me plait !
J'espère trouver de vrais amitiés ici et plein de réponses à mes questions prochaines !

A bientôt.
 
19 Décembre 2013
2
2
154
Salut les Madz!

Bon alors comme tout le monde avant moi, je lis Madmoizelle depuis pas mal de temps. Je me suis inscrite il y a quelques mois de ça et enfin je me lance enfin.

C'est parti: Bonjour, j'ai 22 ans, je viens de région parisienne mais je fais mes études sur Grenoble. Dans la vie, j'étudie la vie des petits électrons dans des trucs qui veulent bien les conduire quand on leur demande. Youhou. Sinon, je suis plutôt férue de musique un peu bizarre (la musique, s'entend), j'aime le cinéma et les livres, admirer mon Manet préféré à Orsay en parlant aux princes de Monaco, me déguiser en phoque (les kigus c'est la vie). Voilà.

Du coup bonjour vous et à bientôt!
 
Dernière édition :
M

marixdesign

Guest
Bon et bien à mon tour de faire ma petite présentation :)
Je m'appelle Marie Alix (surnommée Marix) j'ai 23 ans, j'ai fait mes études en arts graphiques et webdesign et maintenant je suis en recherche d'emploi en tant qu'infographiste webdesigner  dans le nord de la France !

Je suis passionnée par l'art visuel en général (le graphisme, le webdesign, la photographie, le digital art, la peinture, ... Bref tout ce qui interpelle l'œil en fait!).

En dehors de ça j'adore lire (je ne peux pas vivre sans un nouveau livre de prévu à lire :3) plus particulièrement ceux qui traitent du développement personnel, ainsi que la littérature fantastique. J'aime aussi quelques auteurs français, ainsi que les écrits relatant l'histoire à l'époque médiévale.

Niveau musique j'écoute plutôt de la pop, du rock, du métal symphonique et du bon gros métal.

Je n'ai malheureusement pas une bonne culture cinématographique mais voici malgré tout une petite liste de ce que j'aime pour vous faire une idée : les Harry Potter, les Seigneur des Anneaux, Game of thrones, Moulin Rouge, et euh... Bah voilà, c'est déjà pas mal pour vous donner une idée :)

De mon temps libre, je dessine, je peins, je "webdesign" et continue au maximum d'étendre ma culture dans cet univers.

Voilà voilà je pense avoir fait une description assez complète de moi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes