La présentation des nouvelles

4 Avril 2014
1
0
52
Bonjour à toutes et à tous !

Fervente lectrice de madmoizelle depuis quelques mois, je me suis enfin décidée à m'inscrire !
Je me présente, Tipo, enfin mon prénom c'est Pauline mais tout le monde m'appelle Tipo depuis pas mal de temps maintenant !
J'ai 21 ans, je suis étudiante en Histoire/Sciences politiques à Caen (Normandie représente :paillettes:)
Je suis presque toujours débordée, entre mes études, mon job, la danse, les ami(e)s et les soirées... Je passe mes journées à courir ! Mais j'adore ça :hot:

A très bientôt sur madmoizelle ;)
 
E

evaaks

Guest
Bonjour, je m'appelle Eva et je suis nouvelle ! je prends mes marques doucement sur le forum :)
 
A

ariane-solal

Guest
Bonjour à toutes!

Après plusieurs semaines mois de lecture "cachée" et de bonnes séances de rigolades seule derrière (ou devant, c'est selon) mon écran; je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire , donc me voilà! :hello:

J'espère me faire une petite place!:)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@virginia-woolf (tiens je t'ai croisée toi :yawn: :jv: ) @audreymily @une-housse-pour-ma-pomme @mariXDesign @super-patate (superbe pseudo :cretin: ) @tipo @doubleinfinity- (oh ben non, on va pas fuir si t'as des bons goûts comme ça !) @emee @evaaks @ariane-solal @fairies

Bienvenue à vous toutes nouvelles MadZ ! :jv: Parce que oui, pas question de se demander s'il y a de la place pour vous ( hein Ariane Solal :d ), vous êtes des MadZ maintenant et ici c'est chez vous :unicorn: Alors profitez bien du forum, et si vous avez un petit souci technique, une question, envoyez-moi un mp ou mentionnez-moi et j'accourrai sur ma licorne ! Ce soir on a une soirée costumée sur ce topic, si ça vous dit de nous rejoindre vous êtes les bienvenues :d (je vois que certaines l'on déjà trouvée !)
 

FdL

23 Avril 2014
3
0
52
Bonjour tout le monde!
Bon je suis nouvelle et apparemment il est de bon ton de se présenter.. Donc même si je n'y excelle pas, je m'y plie.
Ça fait pas mal de temps que je lis madmoizelle mais je ne suis pas vraiment du genre à être active sur des forums. C'est pour cette raison que je ne m'étais pas inscrite auparavant.
Quand je vois l'âge des autres mad, j'espère ne pas être la doyenne :) : voilà j'ai bientôt 38 ans!

Quoi dire de plus, j'aime plein de choses comme la plupart des gens : les mmorpg, les mangas, la bd, la fantasy et mes enfants
 
17 Mai 2012
8
3
354
Moi j'aime faire les choses dans le bon sens, alors d'abord je me lance à poster sur le forum, et après je découvre que l'on peut se présenter: ça commence bien, hé hé hé.

Alors voilà, je m'appelle Mégane... jeune niçoise depuis maintenant 2 ans... j'ai 20 ans... Hum... je suis étudiante en électronique (dans ces cas là, être féministe n'est pas du luxe, enfin reprenons). J'aime tout ce qui touche à la mode, lire, les trucs stupides sur internet :fear:(mon dieu comme je peux rire devant "les trouvailles d'internet), et tout pleins d'autres choses mais la liste va être bien longue.

Je lis madmoiZelle depuis un bon bout de temps mais comme tout le monde, je ne m'étais jamais inscrite, c'est maintenant chose faite, et j'espère ne pas le regretter ! :P
 
24 Avril 2014
91
37
389
Hello hello !
En tant que grande fan de madmoizelle depuis un bout de temps, et à force de venir lire les bons conseils sur le Forum, je me suis dit qu'il était grand temps de m'inscrire.
J'ai 22 ans et je suis étudiante en marketing !
A très vite sur le forum !!
 
13 Juillet 2013
3
1
154
Ploum ploum paf *

Me voici inscrite depuis un moment (je sais même plus), je lis Madmoizelle tous les jours, mais pas tout, j'ai une vie, quand même. Bref, je suis une gamine de 21 ans (depuis 10 jours -je me fais vieille), qui étudie des trucs comme le droit et la politique (c'est super quand t'aimes pas le par cœur), je fais tout plein de trucs parce que l'ennui c'est mon ennemi. Des trucs de vieilles y paraît : je pâtisse/cuisine des plats tradi (*bidon qui réclame*), je brode, je tricote/crochète, je cous, je cours, je vis en fait.

J'ai oublié de dire que j'adore parler, raconter ma vie toussa toussa ? Bah voilà, c'est fait.
 
18 Février 2014
2
2
54
Bonsoir à toutes !

Moi c'est Marine, j'ai 21 ans et j'habite en Suisse.

J'ai découvert le site à force de passer trop de temps sur internet, mais c'est sur les conseils d'une amie que je m'inscris sur le forum (on s'y amuse bien m'a-t-elle dit !), alors me voila : )
 
17 Février 2014
3
2
54
Meaux
Argh! J'fais toujours tout de travers. J'ai posté cet après-midi mon premier message sur le forum d'écriture en me disant "mais non, pas besoin de se présenter! Tu vois qqch qui ressemble à un "Hé! Toi là-bas! Viens donc te présenter!"? Non, j'vois rien.

Ah, bah finalement si. :dunno:

Bon, une part de moi savait pertinemment que dire "bonjour", "bonsoir", ou "hey salut vous" était plutôt raisonnable, voir poli mais bon, ça y est, j'avoue tout...

...

...

...

J'ai horreur de ça! Vous voyez bien! Je suis sûre que la moitié des Madz ayant commencé à lire ce message ce sont arrêté 8 lignes plus haut. Franchement je les comprend, moi-même j'ai envie d'arrêter de m'entendre penser. :rotate:

Tout ça pour dire (j'ai vu que ça se passait comme ça, non?) que j'ai 23 ans, que je suis de la région Parisienne (à mon grand désarroi) et qu'en dehors de mes bouquins, les séries, les films et mon amoureux, la vie me paraît toute floue. Mais j'ai bon espoir, les contours devraient commencer à se dessiner dans peu de temps et si toutefois ce n'est pas le cas, la vie est tout de même relativement cool.

Si j'étais réellement asocial, je ne tenterai pas une telle technique de sociabilisation, si? :hugs:

Bonne soirée à toutes!
 
25 Avril 2014
2
2
52
Bonjour à toutes ! 

Après plus d'un an à lire MadmoiZelle de long en large de manière "Incognito", voici que je passe à l'action en décidant de m'inscrire officiellement ! L'envie me démangeait trop de pouvoir réagir aux articles et de poster sur certains topics du forum. 

Je me présente : Céline, 31 ans, belge, bosse dans le culturel, 1 homme et 1 bébé. Mes dadas en vrac : cuisine, séries et animés, lecture (fantasy, polars, SF et BD), équitation et jardin (et oui !). 

Au plaisir de discuter et rigoooleeerrr avec plein de Madz !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes