La présentation des nouvelles

8 Mars 2013
1
0
152
La présentation me parraissant être un étape quasi obligatoire, let's go :danser::

Enchantée, Hélène , 17 ans (bientot 18, attends !), en première année de licence de psycho à Grenoble.

Je viens sur ce site depuis un bout de temps et j'ai eu un élan de "vas-y, inscrit toi à des trucs cools!"

So, i'm here.

J'aime pas mal de choses, comme tout le monde.
J'aime me couper les cheveux toute seule, surtout.
J'aime écouter de la musique dans le tram.
J'aime m'asseoir en terasse avec un café-clope.
J'aime me dire que je me suis habillée trop colorée et que j'aurais-pas-du-mettre-ça-mais-que-quand-meme-c'est-ma-tenue-preferée.
J'aime ce site parce qu'il est vachement cool.
J'aime bien l'idée que je vais rencontrer des filles bien sympas.
J'aime mon copain, depuis deux ans maintenant.
J'aime le orange, plus que tout. Mon appart est orange.
J'aime bien regarder d'autres mecs beaux mais inaccessibles, en me disant qu'un jour, peut etre, je sortirais avec eux.
J'aime top ces petits smileys tout mignon qu'on nous propose (:flappie:)

J'aime trop parler, alors je m'arrete là.

A très vite j'espere,
Des bisous. :test
 
8 Mars 2013
17
5
164
Salut !

Je m'appelle Sha, 20 ans, un garçon dans un corps de fille, tombée par hasard sur ce forum et nouvelle de chez nouvelle : moi je serai surtout en mode et beauté.

Merci pour la section des petites nouvelles !
 
29 Mai 2012
56
45
679
Bon ben à mon tour ._.

Justine, 19 années, proche de Paris, mais qui y passe 95% de sa vie. La fin de ma 2ème année de BTS Communication approche, autant vous dire qu'on s'accroche à nos slips.

Ce qui me qualifie le plus, je pense: férue de chocolat, férue de musique (même que j'suis bassiste, gnéhé), férue de mode (peut-être même que je poursuivrais mes études là dedans, qui sait), férue des langues étrangères, des voyages, d'une bonne bière comme d'un bon thé... et de l'amour, qu'il vienne d'une fille (avec qui j'ai plus d'affinités je dirais) ou d'un garçon (qui a intérêt à être sacrément incroyable pour me plaire... Comme mon coupain actuel :3.)


BON, sinon je vais sur Mad' depuis un bon bout de temps maintenant, j'y ris beaucoup, et son ouverture d'esprit est ce qu'il manquait aux sites féminins.

Concluons avec des poutous.​
 :free:*allons jusqu'à Dunkerque!*
 
9 Mars 2013
14
9
2 854
www.youtube.com
Bijour,

Moi c'est FrenchieExpat aka Paloma,24ans,mariee,2enfants..bam deja ca pose le cadre!lol (rroohh la pauvre en 2013,24ans deja 2 enfants....non mais je suis heureuse comme ca,don't worry paupiette!)

Je vis en Caroline du Sud en Ricanie (cequi explique que je passe pour une retardee de l'orthographe je n'ai pas d'accent sur mon clavier et meme si j'en avait en fait je suis un peu retardee de l'orthographe je sais jamais quels accents mettre ou!)

Sinon a part ca je fais quoi dans la vie:je donne des cours de francais (etonnant quand on a lu le point du dessus mais bon les ricans s'en foutent ils comprennent pas pourquoi on met des accents),sinon j'ai aussi une chaine YT qui parle de la botemdu kikillache,de la Namarique toussa toussa...

J'ai decouvert Mad en arrivant ici il y a un peu plus d'un an quand en mal de France,d'amis...je "zonait" sur le dinateur


Ah et aussi je suis plutot fun et sympa meme si j'ai l'air timbree au premier abord (c'est les grossesses ca fait perdre des neurones!):)
 
9 Mars 2013
1 266
10 623
5 664
Bonjour Bonjour!

Cela fait un peu moins d'un an que je lis Madmoizelle et quelques mois que je parcours le Forum (je suis assidûment la VPS & le Viens discuter littérature) et je me suis lancée aujourd'hui car j'avais envie d'échanger sur ces deux sujets en particulier (j'ai aussi pas mal regardé les topics vernis à ongles, thé, je ne comprends pas...).

Mes centres d'intérêt:
* la lecture: je ne lis pas beaucoup en ce moment mais ça ratisse large - livres de cuisine (je trouve ça relaxant), romans, BDs, essais, livres jeunesse, blogs...
* le féminisme: depuis longtemps mais carrément réactivé par ma récente lecture de La Domination Masculine -et la fréquentation de la VPS!
* le cinéma: j'y vais souvent et j'essaie de me faire une culture de ce côté là (cf Les Cahiers du Cinéma sur mon bureau)
* la radio: j'écoute France Culture avec beaucoup d'intérêt, je crois que je suis un peu groupie
* les voyages -mais j'ai un rapport un peu ambivalent à ça
* la mode - mais rapport d'amour-haine-
*...

En ce moment j'ai pour projet de réfléchir sur
* le féminisme
* le consumérisme (surtout le mien)
* le développement durable (=> visionnage de  Notre pain quotidien cette semaine avec mon ami qui s'est directement inscrit à une AMAP...)
Mais bon, je passe bien plus de temps à aller sur des blogs frivoles qu'à avancer de ce côté là.

Une esquisse de ma personnalité, pour finir:
grande rabat-joie devant l'éternel, introvertie, indécise, enthousiaste, apprécie l'absurde du quotidien, dilettante...

:lunette: (ça résume bien, j'ai l'impression)
A bientôt!
 
10 Février 2013
24
286
4 709
Lyon
Eh bien .. bonjour :fleur:

Moi c'est Charlotte, engagée dans de loooongues études de médecine, plus ou moins merveilleuses selon les jours (moins c'est par exemple quand mon doigt doit aller dire bonjour à un anus :cucul:)(oui, j'ai la vocation)(et croyez-moi, c'est un malaise autre que celui de l'ascenseur).  Notez cependant que je suis donc en possession du truc le plus cool de l'univers: un stéthoscope! Pour écouter le petit cœur de tout ce qui passe, et accessoirement servir de téléphone amplificateur les jours de famine intellectuelle.

Madmoizelle, c'est un peu ma méga bulle d'air, parce que la littérature, l'art, la musique, le cinéma, la drôlerie, le féminisme, les chats toussa toussa, ben c'est pas super présent dans le monde médical. Alors quand je lis les articles, le forum, les réactions des merveilleuses madz, ça vaut son pesant de cacahouètes!
Ah et puis depuis ma première année de médecine c'est un peu la misère culturelle (je persiste à croire qu'une nuit pendant mon sommeil on a coincé mon peu de culture dans un coin sombre et qu'on l'a forcé à avaler des tentacules de poulpe pour la réduire au silence), alors sachez que je vous voue une admiration sans bornes:worthy:

Sur ce, je vous fait un bisou sur les orteils et vous souhaite un bon dimanche !

A très bientôt !
 
8 Mars 2013
51
26
2 189
Lyon
Coucou tout le monde ! On me prénomme Elodie mais aussi Elo ou Lolo. Bref intéressant non ? J'ai 19 ans , je suis en terminale ST2S mais bien sur dans la logique des chose je veux m'orienter dans le graphisme sois dans la publicité ou le web design! :) J'aime beaucoup trop de chose *roule les yeux* Je suis une énorme fan de série mes préféré étant Gossip Girl, je suis CHAIR :P , Skins , Vampire Diarie , Game of throne ; once upon a time , game of thrones. J'aime beaucoup grapher avec mon petit photoshop , mais aussi coder des forum. J'adore écrire et lire mais aussi faire du DIY. J'aime beaucoup la mode , d'ailleurs en se moment j'ai une fièvre acheteuse pas possible ! Si j'avais un voeux se serais d'avoir les cheveux encore plus long que je les ai maintenant pour pouvoir faire de belle coiffure :P
 
10 Mars 2013
275
968
2 274
Nancy
20 ans, étudiante au Beaux Arts (option com), fan de photos, de mode, de musique, de cinéma. Et de nourriture aussi :icon_4laugh:

J'ai découvert Madmoizelle par une amie, et j'en suis ravie. C'est tout ce que j'aime, autant de la déconade que du sérieux. Ça m'a donné envie de rejoindre la communauté !
 
10 Mars 2013
2
0
152
Bonjour à toutes :)

Je m'appelle Charlotte et j'ai 28 ans. Je suis née et vis à Bruxelles et je viens de lancer ma marque de vêtements de soirée Anna Treysor Couture & Design.

Je suis passionnée par la mode, la couture et les voyages.

J'ai également des passions secrètes lol.

Génial ce site en tout cas.
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Il y a beaucoup de Charlotte ! (Et une de plus)

Je lis Madmoizelle depuis des temps anciens, si anciens que je serais incapable de dire quand. Je me suis inscrite sur le forum il y a quelques années, donc je pense qu'il est maintenant temps de se présenter. :facepalm: Il n'est jamais trop tard comme on dit.

So j'ai 22 ans, mon pseudo est une référence à un roman de Nabokov (pas à du protège-slip !!). Je me suis beaucoup perdue dans les couloirs (et les années) de fac, et je suis maintenant en L1 d'histoire + une mineure d'anthropologie. (Y'a des madmoizelles en anthropologie ???)

J'aime beaucoup de Brésil, et les cultures latines plus généralement. Voyager, lire. ectect
 
M

Membre supprimé 138976

Guest
Bonjour à toutes !

J'ai 23 ans, je travaille en maison de retraite, et passe la plupart de mon temps libre sur un ordinateur ou derrière un bouquin.

Je suis MademoiZelle par intermittence, mais, aimant beaucoup la mixité que l'on y trouve entre sérieux et humour, j'ai eut envie de faire un tour un peu plus poussé sur le site...
Je suis une grosse joueuse, jeux vidéos, mais également de plateau et jeu de rôle, je ne sais pas me faire de brushing ou de french manucure, suis à fond dans l'égalité homme-femme, et j'adore cuisiner et coudre ^^'

A bientôt !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes