Bonjour alors moi c'est Mathilde, je suis une toute toute jeune madZ de... 16 ans (Oh elle est bien trop jeune!)
Mais non mais non, je suis gentille c'est promis! J'ai découvert madmoiZelle il y a un peu plus d'un an. J'y ai trouvé ce que je cherchais depuis le début de mon adolescente: un site girly mais qui laisse tous les types de fille s'exprimer. Même moi la petite goth (oh comme j'ai changé) je me sentais conseillée et je suis devenue une jeune fille au style rétro bien dans ses talons en partie grâce aux madz (j'ai une grosse pensée pour SPP, Marion Seclin et Marie.Charlotte; mais aussi toutes les madz qui ont écrit des articles qui ont changé ma façon de voir les choses (oui c'est une parenthèse dans une parenthèse pour dire que ladite parenthèse est bien longue!) ) (Moment d'émotion: sortons les violons mes sœurs!). En grandissant de plus en plus d'article me concernaient et au fur et à mesure, je me suis dit: Et si je m'inscrivais! Et me voilà... ^^
Alors je vis dans un coin si paumé en Bourgogne
Alors, si je devais me définir par des petits trucs je dirais:
-Je suis compliquée au niveau nourriture,
-J'aime Game Of Thrones,
-Je pense que mon pseudo en dit assez sur mes cheveux,
-Je suis fan des pin-up models,
-Je suis hématophobe (phobie du sang),
-J'aime les rpg (surtout sur Harry Potter),
-Je suis fan de l'univers Harry Potter (ma vieille, ligne supérieur je te prie, elles ont compris),
-Je suis accro au gel antibactérien,
-J'aime les chouettes, surtout les chouette en peluche!,
Et peut-être le petit truc qui défini le plus ma vie actuelle:
-Je suis en couple avec un asperger.
(non je ne suis pas l'auteur de l'article, parce que comme vous l'avez vu, je n'ai pas l'âge qu'à cette madz que je remercie car son article est tombé le jour où j'en avais besoin)
Voilà