La présentation des nouvelles

4 Août 2014
16
14
664
Québec
Hello tout le monde!

Moi c'est Lucie, 22 ans, étudiante en architecture.

Je suis alsacienne  d'origine, mais je vis au Canada (côté Québec) depuis un an. Et ce n'est pas près de changer!

Ca fait un moment que je suis le magazine et que ça m'agace de ne pas pouvoir lire tous les commentaires, qui sont en général aussi intéressants que les articles. Donc me voilà!

Les petites listes faites par celles qui me précèdent m'ont bien plu, alors à mon tour:
- je n'ai ni chat, ni chien, ni octodon, ni plante verte, ni copain, mais je le vis bien :joy:
- je passe beaucoup trop de temps à regarder des séries
- j'adore lire, mais j'ai pas le temps (rapport au combo études/séries)
- je viens de déménager dans un appartement que j'aime d'amour
- j'aime cuisiner et j'aime encore plus manger
- j'ai une mémoire de poisson rouge (c'est pratique, je n'ai de rancoeur envers personne, du coup) (bienvenue dans le monde des bisounours:free: )
- j'ai deux soeurs que j'inonde d'articles madmoizelle, dans l'espoir de les convertir. Je désespère pas de les voir un jour sur ce forum.

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour des points incontournables de ma vie :)
 

Y.

1 Avril 2014
187
1 121
2 304
Bon, ça commence à faire quelques fois que j'interviens dans les discussions sur les articles, alors il est peut-être temps que je me présente :P

Je m'appelle Y. (non, ce n'est pas mon vrai nom, mais je préfère garder l'anonymat sur Internet pour raisons de paranoïa professionnelle 8)), j'ai 29 ans, ce qui fait plus ou moins de moi une ancêtre, je suis chercheuse et je travaille principalement sur les univers virtuels, les communautés virtuelles, les avatars, l'immersion et tout ce genre de choses, comme une grosse geek de base sauf qu'en plus je suis payée pour ça :cretin:

Sinon, dans la vraie vie, j'aime la musique, la danse, le tricot, la musculation, les jeux vidéo, les jeux de rôle, la cuisine, la botanique et les zombies. Mon rêve le plus fou est de me réincarner en chat domestique, ou à défaut, de prendre une semaine entière de vacances un jours. Je suis féministe, écolo et de gauche, mais je mords rarement les gens qui sont dans le camp d'en face :v:

Bonjour à tout le monde !
 
30 Juin 2013
20
5
1 064
32
Brest
Bonsoir,
Je m'appelle Amandine et j'ai 22 ans. Je m'installe bientôt sur Rennes pour poursuivre mes études après avoir "testé" d'autres facs françaises.

Je suis le magasine depuis un certain temps déjà mais je ne m'étais jamais aventurée sur le Forum (peut être par timidité ? peut être aussi par manque de temps).


Je suis donc un étudiante (de nouveau) en psychologie qui entame son master, férue de cinéma, de jeux vidéo, de séries... de tout ce qui me permet de m'évader. Je lis également beaucoup, de tout mais aussi n'importe quoi.

Voilà pour ce qui est de moi ^^ hâte de faire votre connaissance à toute !
 
7 Août 2014
10
2
664
Toulouse
Hello les Madmoizelles !

Donc à peine inscrite, je viens me présenter comme il se doit de le faire.
J'ai 19 ans, et je suis étudiante en Commerce International.
J'ai deux vieux chats obèses que j'aime à la folie (oui oui), et un super copain, j'adore manger dans mon lit en regardant un (deux, trois, voire quatre...) films le dimanche matin et toute a journée. J'aime les glaces, le magret de canard, les chips, les bananes, le cinéma, et les voyages.
Sinon j'ai encore au fond de mon lit mon vieux doudou, et j'adore l'art pictural (bien que je ne sache tenir un crayon correctement, et encore moins un pinceau ahaha).

J'ai fait ma première rencontre avec Madmoizelle par l'intermédiaire de la copine d'un pote (héhé), et je suis complètement tombée sous le charme des articles et topics du site. Donc me voilà pour mon plus grand plaisir ! :)
 
9 Août 2014
772
7 418
5 664
Bruxelles
Bonjour!

Alors voilà, je viens me présenter brièvement et anonymement (oui, donc c'est pas une vraie présentation)...

Moi c'est Shady_Rain, j'ai 27 ans et ça fait un bon moment que je lis les articles de Madmoizelle, que je parcours le forum sans jamais me décider à m'inscrire. Aujourd'hui, j'ai sauté le pas et me voilà parmi vous.


Bonne journée à tout le monde!
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
BONJOUR TOUT LE MOOOOOONDE !!!! :paillettes:(Dieu que j'aime ce smiley ^^).


A mon tour, je suis ''la nouvelle nouvelle''. Je me connecte de temps en temps tous les jours environ 30 fois par jour sur Madz depuis deux ans maintenant et je me suis toujours dit ''ohlala elles ont l'air de bien kiffer le forum'' alors me voilàààà \o/

J'ai 20 ans, 2 rats trop chous :puppyeyes:  et je suis étudiante en Prépa lettres (enfin en fait, après une hypo et une khâgne, je refais une khâgne. Maso, vous avez dit ?). J'écris, je geek (enfin, quand j'avais le temps d'avoir une vie (là par exemple, écrire ce message constitue ma pause dans la rédaction d'une dissert de lettres)), et j'adore rire. Tout le temps. Vraiment. Je suis extravertie sur les bords, je danse mal mais je suis gentille alors c'est pas grave (j'aime bien passer du coq à l'âne aussi) (et les parenthèses. J'adore les parenthèses).

Et sinon, évidemment j'adore lire et dans ma chambre, il y a de la musique h24 ! Toutes sortes de musique, tant que ça me fait frissonner. Et j'adore le théâtre. C'est un peu ma passion dans la vie (ça et les choses du saiks :culotte:)
Et puis je suis aussi une révoltée, trop sensible parfois tellement quelques beaucoup d'évènements, de réactions, de propos, me mettent hors de moi.

Ah, j'ai aussi une obsession totalement barrée du frifri : les pingouins :paillettes: :puppyeyes: Je les aime passionnément de tout mon coeur. Autant que j'aime l'art, c'est dire.

(Ah oui, si une Madz pas nouvelle m'entend, me lit, me voit... j'ai toujours pas de marraine :fleur:)

Voilà, enchantée :) (eh oui et j'ai aussi un long pseudo que je vais probablement bientôt changer ^^)
 
10 Août 2014
23
8
154
Bonjour, bonsoir (voir bonne nuit vu l'heure qu'il est)

Moi c'est Noémie, 22 ans, végétarienne et étudiante en L2 de LCE anglais avec pour objectif de devenir prof.
Je suis passionnée par l'équitation, le canicross, le piano et la danse classique.
Je suis une baroudeuse dans l'âme, ayant déjà passé un an en Corée du Sud et m'apprêtant à m'envoler pour un an en Angleterre, avec déjà d'autres projets d'ailleurs en tête.
J'ai découvert Madmoizelle par hasard, et je suis vite devenue accro!

Enchantée :)
 
8 Juin 2014
52
86
1 089
Marseille
Salutsalut,

Fuzz, 26 ans, marseillaise depuis… 26 ans.
Passionnée de ciné, j'ai déjà commencé à polluer tous les topics que j'ai pu trouver.
Dans ma vie, je vends / conseille des médicaments aux gens qui sont assez fous pour en prendre et je regarde des vidéos d'animaux marrants quand j'ai rien à faire. Mais pas à mon travail hein.
Sinon je lis aussi beaucoup de BD, de livres, j'aime la Corse, les panoramas, les tatouages, le gratin de courges et le café très serré.

Je connais Madmoizelle depuis 3 ans, et j'ai jamais pu décrocher, c'est le premier site que j'ouvre le matin en buvant mon café (bien noir, pour ceux qui ont suivi).
Nouvelle sur le forum, si une âme bienveillante veut m'éclairer, qu'elle ne se gêne pas :)
 
9 Août 2014
16
6
54
Salut,

Moi c'est Axelle, 19 ans, j'intègre une école de commerce à la rentrée après 2 ans de prépa.
J'aime beaucoup le magazine Madmoizelle depuis quelques mois, donc en voyant qu'un forum existait je me suis inscrite !
Je passe l'essentiel de mes journées à lire, à regarder de nouvelles séries/films, ainsi que des vidéos de chatons à mes heures perdues.

A bientôt sur le forum ! :cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes