Bonjour Bonjour!
Cela fait un peu moins d'un an que je lis Madmoizelle et quelques mois que je parcours le Forum (je suis assidûment la VPS & le Viens discuter littérature) et je me suis lancée aujourd'hui car j'avais envie d'échanger sur ces deux sujets en particulier (j'ai aussi pas mal regardé les topics vernis à ongles, thé, je ne comprends pas...).
Mes centres d'intérêt:
* la lecture: je ne lis pas beaucoup en ce moment mais ça ratisse large - livres de cuisine (je trouve ça relaxant), romans, BDs, essais, livres jeunesse, blogs...
* le féminisme: depuis longtemps mais carrément réactivé par ma récente lecture de
La Domination Masculine -et la fréquentation de la VPS!
* le cinéma: j'y vais souvent et j'essaie de me faire une culture de ce côté là (cf
Les Cahiers du Cinéma sur mon bureau)
* la radio: j'écoute France Culture avec beaucoup d'intérêt, je crois que je suis un peu groupie
* les voyages -mais j'ai un rapport un peu ambivalent à ça
* la mode - mais rapport d'amour-haine-
*...
En ce moment j'ai pour projet de réfléchir sur
* le féminisme
* le consumérisme (surtout le mien)
* le développement durable (=> visionnage de
Notre pain quotidien cette semaine avec mon ami qui s'est directement inscrit à une AMAP...)
Mais bon, je passe bien plus de temps à aller sur des blogs frivoles qu'à avancer de ce côté là.
Une esquisse de ma personnalité, pour finir:
grande rabat-joie devant l'éternel, introvertie, indécise, enthousiaste, apprécie l'absurde du quotidien, dilettante...

(ça résume bien, j'ai l'impression)
A bientôt!