La présentation des nouvelles

22 Novembre 2013
16
46
174
Bien le bonjour MesdemoiZelles !
Je m'appelle Nina, j'ai 17 ans ( bientôt le 18 tant attendu :paillettes:).
Cela fait environ 2 ans que je lis mademoiZelle, j'adore regarder et re-regarder les streets tatoos, les Mad Gyver, lire les témoignages.. ect  !

J'adore le cinéma et les séries,Je suis folle du Seigneur des anneaux, Star Trek, Game of Thrones,Star wars, Batman, Sherlock..ET j'en passe ! Des jeux vidéos aussi :ordi: comme TOMB RAIDER,of course, Mass Effect, Far Cry 3, Portal ect!

Je vais entrer en terminale L, cette année, j'ai redoublé mon CP, honte à moi !
Voilà !​

Au plaisir de vous parler mesdemoiZelles sans-culottes ! :cucul:
 
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
:hello:

Bonjour à toutes !!
J'ai enfin pris mon courage à deux mains et je me lance dans le grand bain :bain: du forum Madmoizelle.
Je vais enfin pouvoir utiliser tous ces smileys géniaux. :dowant:


J'ai 27 ans, j'habite à Lyon et je fais un métier pas très rigolo à expliquer dans un établissement public dans le domaine des enquêtes.

En dehors du boulot, je fais de l'escrime, je suis bénévole dans un café ludique associatif et je regarde beaucoup de séries télé.

J'espère que je ne ferais pas de fautes de protocole ni de bienséance sur le forum !

A bientôt !
 
26 Août 2014
51
210
404
Hello tout le monde !

Je m'appelle Manon, j'ai 16 ans (j'en aurai 17 le 31 octobre) et j'habite en Belgique.

Ca fait un certain moment que je lis Madmoizelle et depuis quelques mois, les forums me font de l'oeil alors me voilà !

Je rentre en Terminale cette année (non en Belgique il n'y a pas de L/ES/S mais je me réserve le droit de vous expliquer le système scolaire belge plus tard). Après, j'aimerais entrer en fac de psychologie.

Sinon, j'aime regarder des séries, des vidéos sur youtube, trainer sur tumblr/facebook/twitter et parler avec des gens, rien de bien intéressant en soi ma foi.

Voili voilou, au plaisir ! :paillettes:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@ilvalentino @korsakov @ninochka @ninabradbury (Ray Bradbury <3 ) @margauxscarlett (welcome back !) @cupcake1313 @elster @moira38 @ira-san @queenymeria @phil-le-cactus (la sculpture sur PQ c'est la vie) @littlebee- @fannelia @natzlt @mllesadie @pseudo-original (respect pour le pseudo, respect.) @bviedunecurieuse @emilierimbe (héééé j't'ai déjà vue toi :cretin: ) @stiale @aleyme @menthe @niflheim @alwayshope @hanami @gabrielleg @miya_ @madmonkey @tsu-le-panda @guila @iozzi

Bienvenue les filles ! :cupidon: Merci d'avoir pris la peine de vous présenter, surtout qu'apparemment vous êtes beaucoup à être timides :cretin: Ca fait d'autant plus plaisir, vous avez l'air chouettes <3

J'espère que vous vous plairez sur le forum ! J'ai vu que vous étiez pas mal à être étudiantes, si ça vous dit de discuter avec des madmoiZelles de votre coin/fac, on a lancé un sujet "et toi, tu vas où à la rentrée ?" où on se retrouve entre MadZ du même coin ! Impeccable pour écrabouiller le stress du "mais avec qui je vais manger le premier jour de cours ??" :unicorn:

Et puis si vous avez des questions ou que vous êtes paumées sur ce grand forum, pokez-moi la fesse, je suis là pour ça :jv:
 
Dernière édition :
6 Octobre 2013
2
0
162
Bonjour,

Je suis Julie, j'ai 17 ans (bientôt 18 ), j'habitais vers Aix-en-Provence avant de démenager a Dijon il y a 1 an.

Je lis Madmoizelle depuis la rentrée 2013 je dirais et récemment, je cherchais un forum pour m'occuper.

Je vais rentrer en 2eme Année de BTS Design Graphique opt Numériques à Chaumont (Haute-Marne).

Euh sinon, quelque fait divers :
-je suis d'origine asiatique (viet),
-j'aime manger, dessiner, et regarder des dessins animés.
-j'adore cartoon network et leur programme comme Regular Show ou Gumball.

Voila. J'espere pouvoir rencontrer et discuter avec des Mad Chaumontaise.

A bientot.
 
8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Salut Salut !
Alors moi c'est lilimi
J'ai 18ans, je rentre en deuxième année de classe préparatoire à Paris (la mort est prooooooche), j'ai vraiment commencé à être une lectrice assidue de Madmoizelle en septembre dernier, et me voilà enfin inscrite !
Alors, heu, z'aime bien les gens gentils, donc si vous êtes gentils, on va être amis ! :paillettes:
Oh et ma kryptonite, ce sont les British (et les musiciens mais c'est une autre histoire), alors toute série British (même si je découvre tout tardivement) peut potentiellement être mon amie !
Oh et je suis incapable d'être concise.

Voilà ! Vive les gentils ! :rainbow:
 
8 Janvier 2014
24
22
164
Wesh gros.

J'ai 1000 ans (oui voila je suis marceline d'adventure time) et je m'appelle Jean-charles-augustin et je suis une grosse larve. Je lis de temps en temps madmoizelle depuis plus d'un an. Finalement je me suis dis pourquoi pas m'inscrire, après tout si vous lisez vous aussi madmoizelle c'est que vous devez être bien cool.

Je suis bizarre, très bizarre, j'adore raconter de la merde et là je suis en train de manger une crêpe au nutella. C'est ma petite soeur qui en a fait, elle voulait plus des restes alors je lui ai demandé "tu veux plus des crêpes ?", elle m'a répondue "non" alors j'ai fais "cool merci" et suis aller faire réchauffer ma crêpe parce que ch'est bon quand ch'est chaud. Voila c'est l'histoire de moi et ma crêpe qui vient tout juste de finir dans mon bide.

Je préfère parler d'une crêpe que de moi-même désolée.

TCHOUSS.
 
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Bonjour Mesdmoizelles !

Je m'appelle Fanncy, j'ai 25 ans et je lis Madmoizelle depuis un p'tit moment.

Je me suis inscrite sur le forum parce que j'ai vu qu'il y avait un forum cuisine et que j'aime bien ça, cuisiner. Rien de tel que de faire un gâteau au chocolat ou une tarte juste pour que ça sente bon chez soi.

Sinon je suis avec un madmoizeau depuis pas loin d'un an, j'ai une minette noire qui a peur des insectes et qui aime le jambon.

Voilà voilà, je prense qu'on fera plus ample connaissance via le forum, au gré des post et des topiiiics !

:hello: A bientôt !
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
Bonjour à tous :)

J'ai 25 ans, dans la vie active depuis quelques mois, et je connais Madmoizelle depuis à peu près autant de temps. Je suis les news sur FB au quotidien et j'adoooore :happy:

Sinon j'adore les séries (cf. pseudo + avatar ^^) et discuter de tout et de rien donc je pense trouver mon bonheur ici !
 
17 Juillet 2011
42
27
1 074
31
Salut tout le monde !

Alors moi c'est Priscillia (oui, comme la chanteuse.. "Tchouck Tchouck Music", ne me remerciez pas. :rolleyes:). J'ai 21 ans depuis hier (champagne !)

J'habite dans les Vosges, entre Remiremont et Pouxeux plus précisement.

Je suis en école d'infirmière, en 2ème année mais pour des raisons personnelles, j'ai décidé de faire une suspension de formation.

Sinon, ça va faire 3 ans que je lis Mad et un soir, j'ai décidé de sauter le pas et de ENFIN me lancer sur le forum (Oui, parce que j'y suis inscrite depuis quelques temps déjà...)

Sinon, je suis de nature joyeuse et j'adoooooore faire de nouvelles connaissances alors, n'hésitez pas, je ne mords pas ! J'aime tout le monde. :hugs:

VIVE LES LICORNES ! :unicorn:
 
27 Août 2014
1
0
152
Strasbourg
Hello!
Moi c'est Chloé, dix-sept ans (oui bon ok dans ma tête j'en ai cinq et alors viveleslicornes), future étudiante en DUT infocom. Je lis madmoizelle depuis quelques temps maintenant, d'abord de temps à autre sur internet et quotidiennement depuis que j'ai téléchargé l'application sur mon téléphone. Et puis un jour j'ai décidé de m'inscrire sur le site, so here i am!
Je suis une grande passionnée de séries, je suis accro depuis maintenant plusieurs années et c'est une vraie drogue, je ne pourrais plus m'en passer. Niveau film, j'aime les dessins animés et... les films d'horreurs (oui je passe des Disney aux films où des gens se font massacrer, there is no between!). Niveau musical, j’apprécie tout ce qui est rock et j'évite toutes les daubes commerciales qu'on nous passe à la radio/télé.
Je vais m'arrêter là, si tu as lu jusque ici je te fais un bisous! N'hésites pas à me parler, je ne mange pas (il m'arrive de mordre par contre) :paillettes:
 
28 Août 2014
1
1
54
Bonjour,

Bon il est un peu tard mais je fait tous de même ma présentation ce soir ^^

Alors j'ai 19 ans je suis une nouvelle bordelaise depuis 4 mois. Un appart, un chaton et un copain <3

Je suis fan de tonnes de choses (musiques, mangas, films, nourriture assiat', chatons, documentaires, séries, pokémon, jeux vidéos ....)

Je suis actuellement en service civique et bientôt en recherche d'un nouvel emploi.

Je suis toujours heureuse de faire de nouvelles connaissances :)

Bon j'arrête ici plus d'inspiration
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes