La présentation des nouvelles

27 Août 2014
3
1
54
Maromme
fr.pinterest.com
Bonjour à toutes

Je suis Sae Midori, j'ai 27 ans.(bientôt 28 meuheuheuuu!)
Sae Midori est en fait un nom d'un cultivar de thé vert Japonais particulièrement doux à la jolie couleur émeraude. Une vraie merveille, si vous avez l'occasion de goûter.

Sinon, concernant ma petite personne,je suis informaticienne (tech réseau pour être précise), comme vous pouvez vous en douter, j'adore le thé, de préférence vert, j'aime aussi beaucoup les antiquités, j'ai une fâcheuse tendance à ramener plus de fatras d'un vide grenier que ce que j'avais prévu de vendre (ce qui au final encombre encore plus mon appart), je suis alternativement maniaque et bordélique (c'est tout un concept),j'ai divers TARDIS, Daleks et sonic screwdrivers planqués dans mon appart, mon sac ou ma voiture, je voue un amour sans borne aux pieuvres et aux chats, je collectionne les mugs Sherlock (la série BBC) mais bon il n'y a que deux mugs actuellement édités donc c'est une mini collection, je parle à ma voiture et à mes ordis comme si c'étaient de vraies personnes,je joue à repérer tous les petits trucs absurdes et WTF, j'adore refaire le monde autour d'un bubble tea avec mes amis ou aller crapahuter dans la campagne à la recherches de trucs comestibles en tous genres ou de fossiles, j'ai une jument que je surnomme Grokuku et j'aime d'amour les jeux de mots miteux...

Alors, ça va? J'ai bon? J'peux venir? :puppyeyes:
 
19 Juillet 2013
49
81
364
Bonjour tout le monde!
Vous avez peut être déjà vu mon petit pseudo commenter par-ci par-là mais j'ai décidé de me présenter à la communauté aujourd'hui (allez savoir pourquoi)
Ca fait maintenant 1 an et demi que je passe ma vie tout mon temps libre internet sur Madmoizelle et je suis une accro!
Passons aux choses sérieuses, je m'appelle Nastasia (comme la princesse russe sans le "A"), j'ai 20 ans et je suis une pseudo artiste en devenir :)
J'aime (non je vis pour) la musique, le cinéma, la nourriture et l'art et...et en fait, c'est super dur de se présenter comme ça!
Et si quelques Mad'z voulaient bien discutailler avec moi, j'en serais enchantée! (j'aipasd'amis.com) je suis ouverte à toute proposition à tout sujet de conversation!
Merci d'occuper mes journées, Madmoizelles de France et d'ailleurs je vous aime <3
 
28 Août 2014
115
954
1 154
Le pecq
Hello les madz !!!

Je m'appelle Stéphanie. J'ai 31 ans et cela fait un plus d'un an que je suis mademoizelle sur Facebook essentiellement.

Je travaille dans l'automobile et je suis l'heureuse maman de deux petits montres de 5 et 2 ans...

J'aime la récupe et chiner...Je suis aussi vice-présidente d'une association de protection animale féline (j'ai d'ailleurs moi-même 3 chats et un lapin).
 
27 Août 2014
6
7
364
La Châtre
Bonsoir à toutes !

Je suis Clémence, j'ai 23 ans (le chiffre qui ressemble a rien :rire:) et je travaille dans un office de tourisme.

Cela fais un petit moment maintenant que je vais sur madmoizelle.com régulièrement, et j'ai envie de papotter avec vous  :)


A très vite !
 
Dernière édition :
15 Mai 2014
615
1 573
3 889
Salut moi c'est Gaby. Ca fait un bon moment que je connais madmoizelle (je dirais 3 ans), mais je me suis inscrite que récemment sur le forum.
Je suis étudiante sinon. Hâte de papoter avec vous.
Voilà voilà.
PS : @Redy  j'adore ton avatar !!
 
Dernière édition :
24 Août 2014
4
2
54
Bonjour,

Ça fait des années que je lis les articles sur madmoizelle et que je me demande si je dois m'inscrire, et bien après avoir longuement parcouru le forum et les guides, j'ai enfin validé le formulaire ! :boire:

J'espère passer de bons moments ici, et partager beaucoup de choses, parce qu'on parle de tout ici n'est ce pas ? :lalala:
 
26 Août 2014
3
0
652
Salut !

J'ai 19ans, je répond au doux prénom de Fanny et je suis étudiante en DUT MMI (ex SRC) sur Arles où j'entame ma 2em année \o

Je rôde sur madmoiZelle depuis quelques temps déjà, et j'ai décidé de franchir le pas, faire ma déclaration, péter l'incruste.

Sinon j'aime les jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance et je suis youtubefilmsériekindercountrie-vore :d:paillettes:
 
13 Juillet 2014
1
0
62
Bonjour, moi c'est Alexandra 21 ans, étudiante en licence pro stylisme/infographiste.J'habite à Grenoble mais je déménage à Roubaix des septembre. je lis régulièrement des articles de Madmoizelle, j'aime également beaucoup la chaine youtube  mais je ne m'était jamais inscrite sur le forum! J'adore la mode évidement, le rock, métal, l'électro etc... les tattoos, le japon et l’Asie plus généralement ainsi que l'univers des jeux vidéos ;)
 
23 Août 2014
6
12
64
Avignon
Hello tout le monde !

Moi c’est Sarah, même si je viens de m’inscrire pour pouvoir parler sur le forum, en vrai je lis tous les articles de madmoiZelle depuis 2008:vieux:, et j’ai converti de nombreuses femmes de mon entourage en madmoiZelles.
Sinon, je viens de terminer mes études et à la très prochaine rentrée, je ne serai plus l’élève mais l’enseignante. J’habite dans le Vaucluse, mais en vrai, je suis une bretonne.
J’aime bien lire (romans policiers, poésie, fantasy) et tout ce qui est du domaine des loisirs créatifs. J’avoue que je suis attentivement de nombreuses séries américaines :popcorn:(policières pour la plupart). Et je pratique le canoë-kayak lors des temps libres, mais malheureusement, ceux-ci se font de plus en plus rares. Et j’oubliais, j’adore les animaux.
Du coté des défauts, je suis désordonnée, adepte de la procrastination et timide :red:, mais pour tout ça, j’essaie de me soigner.
Si je me suis inscrite, c’est pour pouvoir parler à toutes les super madmoiZelles que je lis de temps en temps en sous-marin. J’espère qu’il reste une petite place pour moi à vos côtés virtuels.

À bientôt ! :hello:
 
Dernière édition :
2 Janvier 2013
160
1 200
1 724
Tours
Bonjour à toutes !

Ça fait un moment que je lis madmoizelle et aussi un moment que j'ai mon compte mais ça ne fait que quelques jours que je suis active sur le forum !
J'ai 20 ans, j'ai étudié le design d'espace pendant deux ans et maintenant je vais étudier la scénographie. J'aime le théâtre et les activités manuelles, lire et écrire, les voyages rêvés ou réels et nager.
Je suis pleine d'énergie et j'aime avoir milles projets à mener de front ! J'ai hâte de toutes vous connaître un peu mieux :gnih:

Bisous et à bientôt ! Je vous aime déjà :jv:
 
30 Août 2014
3
1
62
TOULOUSE
ketsuka.fr
Bonjour,

Ketsuka ou Ketsu, 18ans, fan d'informatique, de culture geek, d'ésotérisme et d'aquariophilie. Trouvant les articles vraiment sympa pour un site féminin, je me suis inscrite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes