Bon, ça va faire bientôt un an que je suis inscrite et je me suis toujours pas présentée, quelle outrecuidance de ma part.
Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans et je suis en Licence 1 de Lettres à Limoges, dans le but de devenir... dans le but de devenir. x)
En vrai, je veux faire écrivain, et pour ça, il n'y a pas d'écoles de formation !
J'aime donc écrire, lire, la musique (coup de coeur/rechute du moment : STUPEFLIIIIP) et d'ailleurs j'ai une guitare dont je ne sais toujours pas me servir, le cinéma et les séries (whovian un jour, whovian toujours !), les jeux vidéo (je ne jure que par la série des Zelda et par Alice Madness Returns) enfin bref, la base quoi.
Je déteste les films d'horreur mais j'adore les atmosphères sombres, un peu glauque, ce qui explique donc mon amour de l'époque victorienne, et par extension, de mon amour pour le steampunk.
En parallèle, j'aime énormément les univers très colorés, optimistes, joyeux...
J'ai donc deux facettes à la fois complémentaires et opposées dans ma personnalité, qui font que j'ai des goûts divers et avariés.
Sinon, j'aime l'humour très noir, et l'humour con en général, les plaid polaires, le thé et le café (je leur voue un culte AAAABSOLU), l'hiver, le mois de novembre, les chats et glander autant que je le peux.
Je conclurai ce pavé qui commence à s'éterniser sur comment j'ai découvert le site : une amie rencontrée sur internet a partagé un article (je ne sais plus lequel) que j'ai beaucoup apprécié et maintenant je passe ma vie dessus. Woilà ! :chat:
Bisous à toutes les Madz !