La présentation des nouvelles

rovarandom;4933143 a dit :
Bon, ça va faire bientôt un an que je suis inscrite et je me suis toujours pas présentée, quelle outrecuidance de ma part. :cretin:

Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans et je suis en Licence 1 de Lettres à Limoges, dans le but de devenir... dans le but de devenir. x)
En vrai, je veux faire écrivain, et pour ça, il n'y a pas d'écoles de formation ! ;)

J'aime donc écrire, lire, la musique (coup de coeur/rechute du moment : STUPEFLIIIIP) et d'ailleurs j'ai une guitare dont je ne sais toujours pas me servir, le cinéma et les séries (whovian un jour, whovian toujours !), les jeux vidéo (je ne jure que par la série des Zelda et par Alice Madness Returns) enfin bref, la base quoi.

Je déteste les films d'horreur mais j'adore les atmosphères sombres, un peu glauque, ce qui explique donc mon amour de l'époque victorienne, et par extension, de mon amour pour le steampunk. <3
En parallèle, j'aime énormément les univers très colorés, optimistes, joyeux...
J'ai donc deux facettes à la fois complémentaires et opposées dans ma personnalité, qui font que j'ai des goûts divers et avariés. ;)

Sinon, j'aime l'humour très noir, et l'humour con en général, les plaid polaires, le thé et le café (je leur voue un culte AAAABSOLU), l'hiver, le mois de novembre, les chats et glander autant que je le peux. :d

Je conclurai ce pavé qui commence à s'éterniser sur comment j'ai découvert le site : une amie rencontrée sur internet a partagé un article (je ne sais plus lequel) que j'ai beaucoup apprécié et maintenant je passe ma vie dessus. Woilà ! :chat:

Bisous à toutes les Madz !:fleur:

Incroyable, tu es mon double virtuel !

Je suis passionnée par l'Angleterre victorienne, je bois des litres de thé par jour, j'adore l'humour noir, j'ai une vraie prédilection pour l'automne et je suis une fervente lectrice...

Et en plus de ça je suis une grosse glandeuse :)

Oui, bon, tout le monde s'en fout, mais devant tant de points communs, je me devais de m'exprimer...
 
24 Septembre 2014
8
5
164
Coucou tout le monde (brr je stresse ^^),

Moi c'est Mary (Bonjouuuur Mary !), j'ai 18 ans et bien que je vienne de Bretagne je vis actuellement à Madrid. Je suis en première année d'un double diplôme en droits français et espagnol (pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie !).

J'aime...pleins de choses en fait! La musique, partout, tout le temps, qu'importe le genre je suis pas compliquée. Les films aussi beaucoup, aller au cinéma et tout et tout, et regarder des séries (j'adooore les séries, vraiment!).

Je suis fan de tout ce qui est bon à manger, à commencer par le chocolat, évidemment, mais aussi de tout ce qui est trop doux et trognon !:puppyeyes:

Que dire de plus, pas grand choses... Ah si, j'ai découvert Madmoizelle il y a déjà un petit bout de temps, ce site oh combien génialissime a alimenté de nombreux délires avec une super amie pendant mes années de première et de terminale, et au bout d'autant de temps j'ai enfin fini par m'inscrire (parce que c'est trop géniaaaal)!

Ayè, j'ai fini ! xoxo <3
 
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Bonjour !

je m'appelle Caroline, je vis actuellement à la Réunion mais je suis originaire du Nord ! Et non je ne suis pas partie parce que je manquais de sommeil. Oui oui on me l'a déjà fait... souvent ;)
Je viens de finir mes études d'archiviste et j'ai été embauchée pour 6 mois donc à la Réunion.
Que dire de plus... j'aime la natation et la musique :) j'écoute un peu de tout et je connais toutes la chanson française (merci papa maman ^^), et j'ai fait du violon pendant de nombreuses années.

J'ai découvert madmoizelle il y a un an environ et c'est tellement génial que je me suis inscrite sur le forum!

Voili voilou!
 
27 Septembre 2014
381
698
464
Bonjour,
Je connais Madmoizelle depuis quelques temps mais je viens juste de m'inscrire sur le forum. :hello:
J'aime les livres et boire un bon thé en pyjama. Écouter toutes sortes de musiques et bien sûr danser dessus. Sortir voir un film au cinéma ou visiter un musée. Et je ne dis jamais non pour prendre un verre.
Bref, je n'ai aucune originalité ! :coiffe:
Mais je suis une chouette fille ordinaire. Et très contente de rejoindre le forum de Madmoizelle !
Bisous à toutes.
 
24 Septembre 2014
8
4
3 664
Dijon
Bonjour moi c'est Barnima, je passe juste un petit coucou comme ça! Ça fait plusieurs années que je connais madmoizelle.com et j'ose enfin m'inscrire! Voilà c'est tout!
 
27 Septembre 2014
1
0
52
Bonjours! :d
Je m'appelle Alice, ou Amanthana de mon psoeudo
J'ai 18 ans et suis actuellement en manaa a condé
d’ailleurs je partage des dessins/photo et autre que j'ai fait et que je vais faire pendant l'année sur ma page facebook: https://www.facebook.com/AmanthanaHouse
mon deviantart: http://amanthana.deviantart.com/
vous me trouverez aussi sur pintrest ainsi que tumblr et instagram

Sinon ça fait un moment que je suis Madmoizelle et je trouve ce site vraiment très instructif! c'est pourquoi je suis très heureuse aujourd'hui de rejoindre cette communauté :)
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Bonjour tout le monde !
C'est la première fois que je poste sur MadmoiZelle, et depuis longtemps sur un forum :red:

Alors, je vis pas très loin de Strasbourg, j'ai fait de l'équitation pendant plusieurs années, je suis une grande fan des cochon-d'inde. J'adore le thé, les pistaches, la truffade, le gratin dauphinois....
Autrement j'aspire à devenir bibliothécaire (jeunesse) :P je lis beaucoup et de tout !

Bonne journée :paillettes:
 
20 Septembre 2014
1
0
52
Salut tout le monde

J'ai découvert le site via ses articles, et je me suis inscrite afin de lire tous les commentaires (aussi intéressants que les articles).
La moyenne d'âge semble assez jeune mais bon, ça m'aidera à rester dans le coup :P
 
8 Mars 2014
33
153
3 699
28
Salut la compagnie! :d

Cela faisait un moment que je suivais l'actualité du site, j'ai fini par m'inscrire pour voir l'intégralité des commentaires mais je ne réagissais pas (je suis trèèès timide :red: )

Alors, je m'appelle Margaux, je suis belge et je fais un bachelier en bioingénieurie.

J'aime fleinarder sur le net et lire, le tout accompagné d'un délicieux petit quelque chose à grignoter ^.^
J'adore l'Asie, en particulier le Japon et la Corée du Sud.
Mes jeux vidéos préférés sont les rpg.
Niveau musique, j'écoute du pop ou du rock selon mon humeur.
Je suis une fan de la série NCIS depuis que je suis toute petite, rien que d'entendre le générique je suis heureuse pour le reste de la journée <3
Je suis aussi une grande fan de la saga la plus magique qui soit: Harry Potter.
Sinon, il parait que je suis folle :paillettes:

Bonne nuit <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes