Bonjour à tous !
Euh baaaah j'ai quinze ans (enfin presque mais vu que c'est dans trois jours on va dire que c'est vrai), vous pouvez m'appeller Pashmilla, l'autre là, machine, en appuyant sur le bouton ou comme vous voulez du moment que c'est pas (trop) méchant, j'aime les animaux, le dessin, la lecture et la musique (trop de clichés ici), mes animaux préférés sont la mangouste et le ratel et avant c'était le serpent (trop de symbolique pour moi, passer de la proie au prédateur, tout ça... Vous pouvez pas comprendre.) et ma couleur préférée est le bleu nuit mais mes goûts changent assez régulièrement donc faut pas s'en faire si demain je dis que c'est le noir.
Mon signe astrologique est le Chat ou le Lapin selon le calendrier sur lequel on se base (vietnamien ou chinois pour la petite histoire), et en vrai je suis une fille banale même si j'aime bien faire genre je suis pas comme vous et écrire des pavés sans sauter de ligne pour défoncer vos rétines (alalah le programme de 1e en svt....) et écrire des phrases dont on a déjà oublié le début quand on arrive au point.
Je lis Madz assez régulièrement, mais je ne sais pas si je serai très présente sur le forum, mon expérince ayant révélé que mes comptes ont tendance à être délaissés assez vite (mes partenaires de RP si vous me lisez je suis désoléééeuh).
Voilà, je crois que c'est tout !