La présentation des nouvelles

Ahkrin

Per astera ad astra
21 Novembre 2013
129
541
2 954
27
Merci pour l'accueil @Hawley ! :d

@secteurparanormal : Ooooh c'est toujours chouette de savoir que, quelque part dans le monde, quelqu'un vous ressemble. :puppyeyes: Donc moi je ne m'en fous pas, car ça me fait toujours plaiz' ! \o/
 
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Véronique, j'ai 52 ans, j'habite tout près de Paris. Je suis célibataire et je vis seule avec un chat. Je n'ai pas d'enfant.

Je suis secrétaire indépendante sous le régime autoentrepreneur depuis le mois de mai 2014.

Toutefois, trouver des clients est très difficile. C'est un vrai parcours du combattant.

Bonne fin de week-end.
 
28 Septembre 2014
3
13
54
Loin.
Bonjour à tous !
Euh baaaah j'ai quinze ans (enfin presque mais vu que c'est dans trois jours on va dire que c'est vrai), vous pouvez m'appeller Pashmilla, l'autre là, machine, en appuyant sur le bouton ou comme vous voulez du moment que c'est pas (trop) méchant, j'aime les animaux, le dessin, la lecture et la musique (trop de clichés ici), mes animaux préférés sont la mangouste et le ratel et avant c'était le serpent (trop de symbolique pour moi, passer de la proie au prédateur, tout ça... Vous pouvez pas comprendre.) et ma couleur préférée est le bleu nuit mais mes goûts changent assez régulièrement donc faut pas s'en faire si demain je dis que c'est le noir.
Mon signe astrologique est le Chat ou le Lapin selon le calendrier sur lequel on se base (vietnamien ou chinois pour la petite histoire), et en vrai je suis une fille banale même si j'aime bien faire genre je suis pas comme vous et écrire des pavés sans sauter de ligne pour défoncer vos rétines (alalah le programme de 1e en svt....) et écrire des phrases dont on a déjà oublié le début quand on arrive au point.
Je lis Madz assez régulièrement, mais je ne sais pas si je serai très présente sur le forum, mon expérince ayant révélé que mes comptes ont tendance à être délaissés assez vite (mes partenaires de RP si vous me lisez je suis désoléééeuh).
Voilà, je crois que c'est tout !
 
1 Décembre 2011
3
4
364
Rennes
Bonjour chères Madmoizelles !

Je lis les différentes parties du site depuis plusieurs années maintenant, et étant inscrite depuis ces mêmes années, j'ai beaucoup lu le forum en "sous-marin" on va dire.
Et voilà, je me décide enfin à poster ici! (grand moment de peur, d'appréhension : oui je suis très émotive).

J'ai actuellement 19 ans, dans une situation compliquée ne me permettant pas de poursuivre mes études mais j'ai pleins de rêves, d'aspirations et d'envies.

J'aime énormément de choses, qui s'ajoutent aléatoirement au fur et à mesures de mes découvertes.

Voilà !
 
8 Juillet 2014
7
129
2 179
Bonjour à toutes !

Je connais Madmoizelle depuis un bon moment déjà, je me suis inscrite sur le forum parce que j'aime beaucoup lire les réactions aux articles (stalkeuse bonjour), mais je n'ai jamais osé poster quoi que ce soit avant aujourd'hui !

Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans, je suis en PACES. J'adore les animaux, que dis-je, je suis passionnée par les animaux, et je suis du genre à passer une demi-heure à courir après une mouche pour la faire sortir de la maison :rire: J'ai un chien, 3 chats, un lapin, 5 poissons rouges et un poisson combattant.
Sinon j'adore lire, écrire, dessiner, écouter de la musique et je peux passer des heures à rêvasser dans mon coin.
J'ajouterai que j'aime les mangas, les films d'animation (Disneeey <3) et que je soule mon entourage avec mes blagues pourries. C'est déjà pas mal pour une première présentation !

Voilà, merci de m'accueillir parmi vous !
 
29 Septembre 2014
6
17
164
42
Bonjour tout le monde!

Fraichement débarquée sur le forum, je lis cependant Madmoizelle depuis un p'tit moment!

Française habitant en Indonésie (je suis monitrice de plongée, et j'ai vécu dans pas mal d'autres pays) ça me fait un bien fou de lire des articles drôles (et d'éclater de rire devant mon ordi) et d'autres moins drôles, en français!

Oui bon, y'a plein d'autres sources disponibles, mais pas tant qui combine le sérieux, le pas sérieux, les nouvelles tendances toussa toussa!

Et comme de temps en temps j'aimerai pouvoir réagir sur certains sujets, je me suis enfin décidée à m'inscrire (avec une connection internet un peu plus rapide que d'habitude ^_^ )

:ordi:
 
20 Mai 2014
17
92
684
30
Salut !

Ca fait plus d'un an que je lis Madmoizelle régulièrement, je suis inscrite sur le forum depuis mai, et voici finalement mon premier message ! Je suis assez timide... :happy:

J'ai 20 ans, je viens de Bretagne mais je vis actuellement au Royaume-Uni pour mon année Erasmus !

Les sujets qui m'intéressent plus particulièrement : la politique - et plus généralement les sujets de société, les séries, les bouquins (Harry Potteeeeer ! :lunette: ;), les sujets sexo (une obsédée sommeille en moi)...

Des bisous !
 
29 Septembre 2014
2
1
54
www.coucheslavables.info
Bonjour,

Depuis quelques années, j'adore lire les réactions sur le forum donc je me suis inscrite!
Et puis finalement, j'ai déjà posté une réponse...

28ans, pharmacienne, maman depuis peu.
Ma nouvelle passion: les couches lavables. Je vous arrête de suite, je ne ressemble pas du tout à une écolo sans maquillage et sans déo ...


A très bientôt ;)
 
7 Juillet 2014
14
35
1 584
31
Coucoubonjour ! :free:

Clémentine de mon petit nom, j'ai 21 ans et je fais des études de ciné dans le sud. Je connais le site depuis un petit moment, mais j'ai jamais trop trainé du côté du forum (timidité, toussa toussa).
Je vis essentiellement de cinéma de gâteaux et de bière fraîche :chat:

Poutous sur vous !
(et bon anniversaire madmoizelle !:fleur:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes