La présentation des nouvelles

29 Septembre 2014
6
17
164
43
Bonjour tout le monde!

Fraichement débarquée sur le forum, je lis cependant Madmoizelle depuis un p'tit moment!

Française habitant en Indonésie (je suis monitrice de plongée, et j'ai vécu dans pas mal d'autres pays) ça me fait un bien fou de lire des articles drôles (et d'éclater de rire devant mon ordi) et d'autres moins drôles, en français!

Oui bon, y'a plein d'autres sources disponibles, mais pas tant qui combine le sérieux, le pas sérieux, les nouvelles tendances toussa toussa!

Et comme de temps en temps j'aimerai pouvoir réagir sur certains sujets, je me suis enfin décidée à m'inscrire (avec une connection internet un peu plus rapide que d'habitude ^_^ )

:ordi:

20 Mai 2014
17
92
684
32
Salut !

Ca fait plus d'un an que je lis Madmoizelle régulièrement, je suis inscrite sur le forum depuis mai, et voici finalement mon premier message ! Je suis assez timide... :happy:

J'ai 20 ans, je viens de Bretagne mais je vis actuellement au Royaume-Uni pour mon année Erasmus !

Les sujets qui m'intéressent plus particulièrement : la politique - et plus généralement les sujets de société, les séries, les bouquins (Harry Potteeeeer ! :lunette: ;), les sujets sexo (une obsédée sommeille en moi)...

Des bisous !

29 Septembre 2014
2
1
54
www.coucheslavables.info
Bonjour,

Depuis quelques années, j'adore lire les réactions sur le forum donc je me suis inscrite!
Et puis finalement, j'ai déjà posté une réponse...

28ans, pharmacienne, maman depuis peu.
Ma nouvelle passion: les couches lavables. Je vous arrête de suite, je ne ressemble pas du tout à une écolo sans maquillage et sans déo ...

A très bientôt ;)

7 Juillet 2014
14
35
1 584
33
Coucoubonjour ! :free:

Clémentine de mon petit nom, j'ai 21 ans et je fais des études de ciné dans le sud. Je connais le site depuis un petit moment, mais j'ai jamais trop trainé du côté du forum (timidité, toussa toussa).
Je vis essentiellement de cinéma de gâteaux et de bière fraîche :chat:

Poutous sur vous !
(et bon anniversaire madmoizelle !:fleur:)

1 Octobre 2014
1
0
52
Bonjour tous le monde ! :paillettes:

J'ai 20ans, je vis à Rennes et je suis étudiante en arts.

Même si ma vie actuelle se résume aux séries, aux jeux-vidéo, aux manga et à Internet (gloire à Internet !) J'envisage de déménager à Nantes l'année prochaine pour continuer mes études car j'aimerais devenir dessinatrice de BD ou illustratrice (je ne sais pas encore).

Voilà que pourrais-je dire d'autre...mon pseudo c'est le nom de mon chat que j'aime plus que tous. <3

Au plaisir de discuter avec vous ^^

1 Octobre 2014
6
44
64
Bonjour à toutes !
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de personnes de l'ouest :d . Je me prénomme Pauline et je vais sur mes 24 ans. Lorraine d'origine j'habite sur Angers maintenant ou je bosse dans la hotline le temps de reprendre quelque chose.
Je lis Madmoizelle depuis longtemps longtemps (en plus il n'est pas bloqué au boulot !) et je n'avais pas pris le temps de m'inscrire.
J'aime la nature, la bonne bouffe (végétarienne), la photo et toute forme d'art en fait. J'écoute principalement tout ce qui touche au métal, et aussi de la folk ou des trucs loveurpianovoix. Fan de cinéma aussi et de séries en tout genre. Voilà pour ma petite contribution !

2 Octobre 2014
1
1
54
:paillettes:
Salut tous le monde Je m'appelle Orlène g 14 ans de délire ma couleur fav c le violet je vis en Guadeloupe je suis folle ,gentille... J'adore chanter,lire,danser,m'amuser,mes best et je fais partie de la grande famille de le Team Mindless (fan des MINDLESS BEHAVIOR) BON JE VOUS LAISSE PLEIN DE XXXXXXXXXXXOOOOOOOOOOOOOO A VOUS :paillettes:

30 Septembre 2014
3
2
64
Rennes
Bonjour ~

Je lis Madmoizelle depuis quelque temps et en grande flemmarde je me suis inscrite sur le forum que maintenant. :hello:

Bref' je m'appelle Sybille, je vis en Bretagne et je reste de 8h jusqu'à 18h le cul sur une chaise (Vive le Lycée :d) . Je suis une passionnée du Japon, de K-pop , de la culture anglaise ,de Marvel , Doctor Who , MLP et de musique Pop/Rock ! Je suis quelqu'un de très ouvert , même un peu trop :sweatdrop:, bavarde et une larve de première classe .

J'avoue que je sais pas quoi dire du coup,bisou sur vos fesses :culotte:

23 Mai 2014
1
0
52
Coucou c'est moi ! ~ :unicorn:

Bon. Oui je suis Madmoizelle depuis des mois et des mois et je n'ai jamais eu la foi de venir faire un tour coté forum (honte sur moi) mais ça fait un petit temps que j'y vois des trucs bien sympa donc me voila !

J'ai quelques passions : Le Royaume Unis, dessiner et les livres. (La série Skins frôle également la passion chez moi.)

Je suis passionée par Alice au Pays des Merveilles et me retrouve dans son innocence, je suis aussi ecoutée autours de moi que Cassandre Kaetzemberg (Si vous n'avez pas lu "Le miroire de Cassandre de Bernard Werber cette anecdote etait un beau gachis d'espace.) et les poemes de Baudelaire me touchent toujours au plus  profond de mon petit etre.

Niveau musique j'aime autant le reggae (Danakil, Dub inc) que le metal (Bullet for my Valentine, Slipknot) et la musique douce-alternative (Alt-J) m'est essentiel.

J'ai entre 16 et 18 ans, je ne préfère pas donner mon age car j'ai toujours détesté que les chiffres et les nombres déterminent quelques choses chez nous de fondamentale …

Soyez indulgentes sur mon orthographe s'il vous plait je sais que je fais encore un bon nombre de fautes mais j'essaye d'y remédier !

Merci d'avoir lu ma présentation et a plus tard sur le forum ! :d

1 Août 2014
4
2
2 854
Bonjour à tous et à toutes !

Cela fait deux ans à peu près que je lis mademoiselle (mais ma mémoire de poisson rouge est incapable de se rappeler comment j'ai fini par tomber sur ce site merveilleux). Après moultes rires, moultes larmes et moultes découvertes quotidiennes, je me suis dit qu'il était temps pour moi de rentrer dans l'ère numérique et, eh bah, me voilà ! Bien que je sois inscrite sur le site depuis deux mois, en grosse flemmarde procrastrinatrice que je suis, je ne viens me présenter ici devant vous que maintenant !

J'ai 22 ans. J'aime manger dans mon bain en regardant des vieux films. J'éprouve une incompréhensible fascination légèrement obsessionnelle pour James McAvoy. Cela fait onze ans que j'attend ma lettre de Poudlard (mais j'ai bon espoir qu'elle arrive bientôt. Le hibou s'est perdu en chemin, c'est tout). Sinon, en attendant, pour passer le temps, je fais du droit.

J'aime beaucoup l'ambiance et la mentalité de ce site, et j'espère pouvoir faire plein de jolies rencontres et avoir de nombreux débats passionnés (je suis une bavarde du clavier).

La bise, paix et amour à tout ceux qui me lirons.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes