Comme je suis disciplinée et que j'ai envie de m'intégrer, voici une présentation, non exhaustive, mais presque...
Je m'appelle Jessica, j'ai 21 ans et j'habite à Paris.
Je suis à la fac (Paris 13) en licence santé et sciences sociales.
Je lis Madmoizelle depuis 1 an et demi mais je m'inscris que maintenant, timide que je suis. Je suis aussi un peu pudique et discrète, il me faut un petit temps d'adaptation avant de m'ouvrir vraiment aux gens.
J'adore lire (j'aime d'amour Cavanna), dormir, cuisiner et les études.
Je me suis découvert un intérêt récent pour les cosmétiques (notamment asiatiques) et mon banquier adore cette nouvelle passion... Elle est plutôt intime pour l'instant et je pense que mes proches ne soupçonnent pas vraiment tout ça
.
Sinon j'aime la musique, même si je suis incapable de jouer d'un instrument sans faire saigner les tympans des gens et je chante aussi très mal, donc je me contente d'écouter et de faire du play back dans ma salle de bain.
J'ai eu l'occasion et la chance de voyager dans des endroits carrément cool et j'adore en parler.
J'aime bien lire Madmoizelle parce que ce n'est pas un magazine féminin comme les autres. Oui, on parle de trucs de "filles", mais sans jamais imposer de modèle, en acceptant et prônant la différence, et ça, c'est sacrément cool.
Je m'en vais de ce pas à la recherche d'une marraine pour continuer mon intégration dans cette secte qu'on appelle Madmoizelle.