Bonjour à toutes et à tous!!!
Je me présente, Gaillardine, 22 ans. Mon pseudo est mon surnom médiéval au sein de l'association de reconstitution XIVe siècle dont je fais partie (je précise, comme ça vous savez d'où ça vient pis je vous livre un de mes loisirs, d'une pierre deux coups!)
Je sais pas trop par où commencer... En fait, j'ai connu madmoiZelle grâce au témoignage de Jack Parker sur l'agression dont elle a été victime. Féministe mais n'ayant jamais trouvé d'association me correspondant vraiment, j'ai été ravie de découvrir (autre que Causette) un endroit où on parlait féminisme dans un cadre d'ouverture d'esprit correspondant à mes idées.
Au niveau de Miss Moi-Même, je suis étudiante en études anglophone + LEA anglais chinois.
Concernat mes loisirs: musique (je suis guitariste-chanteuse, passionnée de rock), celui cité plus haut, le dessin, l'art en général en fait, la littérature, l'heroic-fantasy, le jeu de rôle, les jeux vidéos, les tatouages (j'en ai un et en prévois deux autres l'hiver prochain!)... Y'a pas mal de trucs en fait ^^.
Voilà, je sais pas si j'en ai trop dit ou pas assez... Dans le premier cas, désolée, j'ai parfois du mal à être concise, dans le deuxième si vous voulez en savoir plus, je suis ouverte aux questions. Voilà voilà!!!