La présentation des nouvelles

27 Décembre 2012
163
378
4 724
Coucou à tous ! Moi, c'est Marie, 26 ans. J'aime les trucs girly et les animaux et surtout, je suis pas douée pour les présentations :test
 
B

black-crystal

Guest
Hello !

Je m'appelle Célia, j'ai 18 ans, et je viens sur Mad'z depuis... longtemps en fait ^^ Je viens de Bretagne et je suis en PACES. Ouaip. Suicidaire.

Bref. J'adore ce site et l'idée de participer aux dicussions m'intéresse =p
J'aime l'anglais <3, et j'adore voyager, et j'aime lire, et j'aime... plein de choses en fait ;)

A bientôt =)
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1 et Horti
16 Décembre 2012
110
93
1 624
Olà les Madz <3
J'ai 19 ans et je suis étudiante en droit, ça fait un petit moment que je suis des conversations du forum en sous marin, alors je me décide enfin à sortir de l'ombre (amen) :lol:

Au plaisir de discuter prochainement avec vous ! :pedo:
 
F

florianneca

Guest
"Who's that girl ? Who's that girl ? It's Jess !"
Bonjours, je suis Florianne et je suis drogué aux séries, ma première phrase était d'ailleur un clin d'oeil à New girl.  J'ai 17 ans, je vie vers Poitiers, et je suis au lycée du Futuroscope en Terminale L.   Un jour je serais une voyageuse !  Mais en attendant je me passione d'art.    Dessin. Photo. Peinture. Cinéma.
Voici mon blog photo, si il y a des interessées https://florianneca.wordpress.com/

Je suis nulle en orthographe et en cuisine.
Mademoizelle me fait me sentir féminine, me fait découvrir pleins de jolies choses, me fait rire, depuis longtemps.
See you soon, happy new year and   SUIT UP !
 
  • Big up !
Réactions : Saskia Newton
27 Septembre 2012
1
1
664
Bonjour,

comme pas mal d'entre vous, ça fait quelques temps que je traîne sur madmoizelle...
J'ai donc fini par m'inscrire, mais sans jamais oser poster, et début d'année oblige, je prends la bonne résolution de participer (enfin d'essayer) !

Donc moi c'est Alice, j'ai 23 ans (déjà...), je suis auxiliaire de puériculture, et je viens de Haute-Savoie.
Sinon j'aime la musique, le shopping, matter des films, bouquiner, sortir et glandouiller aussi !

Voilà voilà ...
 
6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
Comme je suis disciplinée et que j'ai envie de m'intégrer, voici une présentation, non exhaustive, mais presque...

Je m'appelle Jessica, j'ai 21 ans et j'habite à Paris.
Je suis à la fac (Paris 13) en licence santé et sciences sociales.
Je lis Madmoizelle depuis 1 an et demi mais je m'inscris que maintenant, timide que je suis. Je suis aussi un peu pudique et discrète, il me faut un petit temps d'adaptation avant de m'ouvrir vraiment aux gens.
J'adore lire (j'aime d'amour Cavanna), dormir, cuisiner et les études.
Je me suis découvert un intérêt récent pour les cosmétiques (notamment asiatiques) et mon banquier adore cette nouvelle passion... Elle est plutôt intime pour l'instant et je pense que mes proches ne soupçonnent pas vraiment tout ça :d.

Sinon j'aime la musique, même si je suis incapable de jouer d'un instrument sans faire saigner les tympans des gens et je chante aussi très mal, donc je me contente d'écouter et de faire du play back dans ma salle de bain.
J'ai eu l'occasion et la chance de voyager dans des endroits carrément cool et j'adore en parler.

J'aime bien lire Madmoizelle parce que ce n'est pas un magazine féminin comme les autres. Oui, on parle de trucs de "filles", mais sans jamais imposer de modèle, en acceptant et prônant la différence, et ça, c'est sacrément cool.

Je m'en vais de ce pas à la recherche d'une marraine pour continuer mon intégration dans cette secte qu'on appelle Madmoizelle.
 
  • Big up !
Réactions : Subgirl
Coucou les Madz' ! 
Je suis Maria et j'ai 15 ans (bientôt 16 ans). Je vis à Bordeaux. Je suis actuellement en seconde et je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie (si je sais, demain je mange des chocapics).
J'adore surfer sur le web sans modération. Je geek le plus sur Tumblr où ma principale mission est de rebloguer tous ce qui concerne Doctor Who et Sherlock. Je suis une pure droguée aux séries anglophones. (J'ai fait plusieurs cures mais je n'y arrive pas).
Je parle 4 langues dont le russe qui est ma langue maternelle. 
Bref, ça, c'est ma vie et je le vis bien !
 
Bonjour et bonne année !

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions. Dans mon top 5 cette année : m'inscrire sur Madmoizelle !

Je suis Nantaise de 22 ans, étudiante pour encore quelques mois. J'aime les voyages (Irlande, Islande, Norvège et plus dernièrement Québec ... j'aime le froid aussi vous l'aurez deviné ! :froid:), la cuisine (du monde !), la musique (tendance larmoyant avec une guitare ou au contraire bourré d'énergie ... avec une guitare aussi !!!).

Je suis de tendance un peu écolo et tout et tout mais pas bobo, hippie, rasta ou autre... juste des convictions que j'essaie de mettre en application dans ma vie perso ... et pro vu que je bosse dans le bio ! Je suis aussi super gourmande, un peu (beaucoup!) désordonnée, souriante et j'aime bien apprendre et découvrir plein de choses !

Sinon euh je cherche aussi une gentille marraine ici ... si une gentille Madz est prête à m'adopter :red:
 
M

Membre supprimé 133746

Guest
Hello les filles !

Pour faire dans l'originalité moi aussi je consulte MademoiZelle depuis plusieurs années maintenant, en me marrant spécialement sur les posts de Jack Parker (oui tu es mon idole Jack !!) bien que toutes les filles qui écrivent sont toutes topissimes.

Je viens de Grenoble, je vis maintenant à Montréal avec mon chéri, je travaille aux ventes internationales d'un Designer Québécois (oh le clichay !)

Sinon j'aime voyager, l'Australie (oui oui j'y ai vécu 1 an c'est le meilleur pays du monde !), les sports de glisse surtout le stand-up paddle, la photo, la bouffe, les films d'horreur, mon chéri... Je suis un brin geek, un peu (trop?) féministe, caractérielle et je parle trop.

Au plaisir de vous lire les filles ! Merci de faire vivre ce site qui "envoi du pâté" !!!!
 
3 Janvier 2013
25
45
1 074
Coucou les madmoizelles,

Moi aussi je traînais déjà sur le site sans jamais prendre le temps de m'inscrire....et hop une bonne résolution de faite.

Moi c'est Anne j'ai 23 ans et je suis passionnée de livres (je travaille en médiathèque) mais pas que.
J'adore aussi les arts (peintures, musiques, cinéma etc).

Et comme vous le constaterai en voyant mon avatar je suis l'heureuse propriétaire d'une petite furette.

Voili voilou. J’espère vite m’intégrer à la joyeuse bande que vous formez
 
2 Janvier 2013
144
45
399
Coucou les filles !

Alors moi aussi ça fait pas mal de temps que je traîne sur ce formidable site qu'est madmoiZelle, donc j'ai décidé de m'inscrire ! Sinon j'ai 17 ans, je vis en Corse et je suis en Terminale S !

J'adore la mode, les séries et les trucs de filles ! Je rêve de voyager et particulièrement d'aller en Australie ( oh oui je t'envie @Coleen :puppyeyes: )

Voilà bisous à toutes !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes