Bonjour !
Je m'appelle Anaïs, j'ai bientôt 19ans, je sors d'un Bac L et j'ai attaqué mes études sup' par un BTSA en alternance qui m'ennuie à mourir (je me dit que je suis payée à aller en cours, ca motive un peu..). Heureusement que la structure où je bosse est intéressante! Sinon j'aurai arrêté le BTS et j'aurai repris des études générales par correspondance (CNED, mon amour). Après un long moment d'hésitation, je me suis enfin décidée à m'inscrire au forum, je peux officiellement dire que je fais partie des Madmoizelles, ça m'émeut..!
J'aime lire. J'aime me promener. J'aime dessiner et peindre avec de l'encre. J'aime manger des gateaux au chocolat. J'aime voyager. Mes voyages solos ont été en Zambie (cf Chutes Victoria de mon avatar) et en Inde. La Zambie m'a transportée, l'Inde m'a fait flipper. Bref ! Ah oui, j'oubliais mon pseudo.. J'ai décidé de le choisir car je ne trouvais pas de pseudo libre, et Chruterchraft à tous les coups était libre. Voilà voilà, et apparemment, il évoque la nature, l'efficacité et le plaisir.
A bientôt !
PS: Je suis désolée, j'ai fait une présentation fourre-tout et pas construite.. x)
Je m'appelle Anaïs, j'ai bientôt 19ans, je sors d'un Bac L et j'ai attaqué mes études sup' par un BTSA en alternance qui m'ennuie à mourir (je me dit que je suis payée à aller en cours, ca motive un peu..). Heureusement que la structure où je bosse est intéressante! Sinon j'aurai arrêté le BTS et j'aurai repris des études générales par correspondance (CNED, mon amour). Après un long moment d'hésitation, je me suis enfin décidée à m'inscrire au forum, je peux officiellement dire que je fais partie des Madmoizelles, ça m'émeut..!
J'aime lire. J'aime me promener. J'aime dessiner et peindre avec de l'encre. J'aime manger des gateaux au chocolat. J'aime voyager. Mes voyages solos ont été en Zambie (cf Chutes Victoria de mon avatar) et en Inde. La Zambie m'a transportée, l'Inde m'a fait flipper. Bref ! Ah oui, j'oubliais mon pseudo.. J'ai décidé de le choisir car je ne trouvais pas de pseudo libre, et Chruterchraft à tous les coups était libre. Voilà voilà, et apparemment, il évoque la nature, l'efficacité et le plaisir.
A bientôt !
PS: Je suis désolée, j'ai fait une présentation fourre-tout et pas construite.. x)
).
(Faut bien trouver de la satisfaction quelque part! haha).
). Je travaille comme support technique en cristallogenèse dans un labo de recherche. Ca fait un peu barbare comme nom mais le boulot est très enrichissant et dynamique. Bref, j'aime ce que je fais ^^
(je sens déjà que je vais beaucoup m'amuser avec tous ces smileys...)
Bon, ça me paraît être pas trop mal comme présentation, alors je vais m'arrêter là, à bientôt sur le foruuuuuum

, et aujourd'hui je me suis enfin décidée à poster haha ^^
Mais mon groupe préferé, sans vouloir faire ma fanatique, reste .... Muse ! 
))

(D'ailleurs merci, j'était entrain d'éplucher tout l'internet pour trouver une bonne soirée, et là paf super-teuf en prévision ! )

. J'aime les animaux et la cuisine (mais pas les deux ensemble...
).
. Et vu que j'essaie de faire des efforts pour ma peau (à problèmes) et notre cher et bien-aimée terre, je me dirige plus vers des produits naturels et bio, et blablabla tout comme j'essaie de manger moins de viande (mon but pour l'instant, c'est de manger plus local et de devenir "flexitarienne", wouhouuuu). 

(et beaucoup d'autres dessins animés aussi!)