Bonjour les madZ ! 
Je m'appelle Armelle, j'ai 23 ans et je viens de Clermont-Ferrand ! J'habite actuellement à Stockholm où je suis fille au pair depuis environ 1 an et demi et je compte d’ailleurs m'installer définitivement ici
J'ai un BTS Assistante de Manager, mais aucune idée de ce que je veux vraiment faire dans la vie.
A part ça, je passe la plupart de mon temps sur mon pc (a jouer principalement, regarder des animes, et aussi dramas coréens), j'aime les poneys, la lecture et les voyages !
Je m'excuse d'avance si de sauvages åöä apparaissent sur vos écrans, le clavier suédois est un art que je ne maîtrise pas totalement encore
Bonne journée à toutes !

Je m'appelle Armelle, j'ai 23 ans et je viens de Clermont-Ferrand ! J'habite actuellement à Stockholm où je suis fille au pair depuis environ 1 an et demi et je compte d’ailleurs m'installer définitivement ici
J'ai un BTS Assistante de Manager, mais aucune idée de ce que je veux vraiment faire dans la vie.A part ça, je passe la plupart de mon temps sur mon pc (a jouer principalement, regarder des animes, et aussi dramas coréens), j'aime les poneys, la lecture et les voyages !
Je m'excuse d'avance si de sauvages åöä apparaissent sur vos écrans, le clavier suédois est un art que je ne maîtrise pas totalement encore

Bonne journée à toutes !

Non je déconne
)
Je vous déclare Mad et Mad

et on cause comme si on était toutes sur le même canapé ! Alors si tu savais pas quoi faire ce soir, note-toi le, on se retrouve sur
) Garde un oeil sur 

(Faut bien trouver de la satisfaction quelque part! haha).
(je sens déjà que je vais beaucoup m'amuser avec tous ces smileys...)