Bonjour Bonjour,
Alors moi c'est Léa alias TalocheLecter ( Taloche pour le personnage de James Thierrée dans le film Liberté de Tony Gatlif / Lecter, bah pour Hannibal ! )
J'ai 22 ans, je vis actuellement à Lyon,
J'suis en gros au chômage mais mon domaine d'activité c'est la production et la diffusion dans le milieu du théâtre,
J'aime le café, la bière, les festivaux, soirées, lire un peu quand ça me prend... ma chienne que j'aime d'amour d'amour !
Enfin voilà, comme beaucoup cela fait des années que je lis Madmoizelle sans jamais être passée par la case inscription,
me voici !
Le béco !
Alors moi c'est Léa alias TalocheLecter ( Taloche pour le personnage de James Thierrée dans le film Liberté de Tony Gatlif / Lecter, bah pour Hannibal ! )
J'ai 22 ans, je vis actuellement à Lyon,
J'suis en gros au chômage mais mon domaine d'activité c'est la production et la diffusion dans le milieu du théâtre,
J'aime le café, la bière, les festivaux, soirées, lire un peu quand ça me prend... ma chienne que j'aime d'amour d'amour !
Enfin voilà, comme beaucoup cela fait des années que je lis Madmoizelle sans jamais être passée par la case inscription,
me voici !
Le béco !

) les blagues nulles, les trucs sucrés, le soleil et la mer (on ne refait pas les sudistes), écrire des trucs entre parenthèses, Pokémon, les mangas/animés et tout ce qui est japonais ou presque. Ah et les pandas roux aussi. 

) et l'opéra (Verdi 
et le champagne), les séries, glander dans mon canapé, la déco, les chatons-trop-mignons, la nature, les beaux paysages... J'ai toujours milles idées, envies, de choses à bricoler, à voir, du coup je suis une grande adepte des listes : listes de choses à faire, à lire, à acheter... et même des listes de listes !
), m'occuper de mes animaux quand je suis chez mes parents....