Bonjour !
Je lis Madmoizelle depuis plusieurs années et je vous avoue que je me suis juste inscrite sur le forums pour répondre à une Madz mais finalement je me suis rendue compte que c'était chouette ici donc j'ai décider de venir me présenter !
Je suis étudiante en Humanités, actuellement en Erasmus à Istanbul, et essayant de trouver quoi faire de mon avenir !
Je suis passionnée d'écriture, musique, voyages...
Voilà !
Je lis Madmoizelle depuis plusieurs années et je vous avoue que je me suis juste inscrite sur le forums pour répondre à une Madz mais finalement je me suis rendue compte que c'était chouette ici donc j'ai décider de venir me présenter !
Je suis étudiante en Humanités, actuellement en Erasmus à Istanbul, et essayant de trouver quoi faire de mon avenir !
Je suis passionnée d'écriture, musique, voyages...
Voilà !

). Pas sûre que j'y raconte ma vie mais je devrais agrémenter la partie culturelle/jeux vidéo de mes petits commentaires inutiles 
). Je suis propre, j'aime la musique, le cinéma & manger
J'aime mettre des smileys dans mes messages
Je joue de la guitare. D'ailleurs, je me suis mise à faire des reprises sur Youtube. J'espère pouvoir les partager ici 
D'ailleurs, j'aimerai beaucoup travailler dans l'histoire. En tant que prof' ou journaliste, enfin, ce qui sera possible. Mais je souhaite réellement travailler là-dedans, ça m'intéresse depuis que je suis toute petite (comment ça je ne suis pas très grande?
).

) , écrire, dessiner, aller au ciné... tout ce qui permet de rêver et de s'élever un peu. En ce qui concerne la musique j'aime beaucoup le piano (j'ai pris des cours mais j'ai du arrêter par manque de sous ce qui fait que j'ai pas mal perdu), et le rock : j'aurais trop aimé vivre à l'époque où on pouvait aller voir en concert The doors, Janis Joplin, Jimi Hendrix, Pink Floyd etc 
Je lis Madmoizelle assidûment depuis quelques mois, même si je connais depuis plusieurs années.
), faire des photos, rire toute la nuit, vivre la nuit (parce que la nuit c'est mieux, mazeltov) et pleins d'autres choses. Je suis toujours ouverte à la discussions sur pleins de sujets et j'aime apprendre de nouvelles choses. J'adore discuter avec les gens mais surtout, j'adore rire. Je veux dire, une journée qui n'est pas ratée est une journée où j'ai ris au moins une fois (que ça soit en discutant avec quelqu'un, devant ma télé ou mon pc).
), j'ai 22 ans. Je suis originaire du Nord de la France.
et mes doc Martens.