Bonjour
On va commencer par l'essentiel. Je me prénomme Julie et j'ai actuellement 15 ans, ce qui fait de moi une élève de seconde avec pleeeein de paillettes dans les yeux vis-à-vis de son avenir!
D'ailleurs, j'aimerai beaucoup travailler dans l'histoire. En tant que prof' ou journaliste, enfin, ce qui sera possible. Mais je souhaite réellement travailler là-dedans, ça m'intéresse depuis que je suis toute petite (comment ça je ne suis pas très grande?
).En dehors du lycée, je lis énooooormément. Un peu de tout, j'ai une préférence pour les romans (comme beaucoup de personnes je pense). Ah et j'écris aussi, depuis bientôt 5 ans \o/ Niveau musique j'écoute de tout, en ayant une préférence pour le rock et le métal, et je joue du piano (oui, c'est très important
Si vous vous demandez qui sont les 3 messieurs que j'ai gentiment utilisés pour mon avatar, ce sont les membres du groupe Thirty Seconds to Mars, probablement le groupe que je préfère

Je me permets de reprendre une expression de @Miss_Zed , je suis également une ''parle de tout'' . Grâce à ce merveilleux forum, j'espère pouvoir échanger avec plein de mad sur des tas de choses différentes!
J'ai hâte de pouvoir discuter avec vous et puis, bah... à bientôt?

Dernière édition :

) , écrire, dessiner, aller au ciné... tout ce qui permet de rêver et de s'élever un peu. En ce qui concerne la musique j'aime beaucoup le piano (j'ai pris des cours mais j'ai du arrêter par manque de sous ce qui fait que j'ai pas mal perdu), et le rock : j'aurais trop aimé vivre à l'époque où on pouvait aller voir en concert The doors, Janis Joplin, Jimi Hendrix, Pink Floyd etc 
Je lis Madmoizelle assidûment depuis quelques mois, même si je connais depuis plusieurs années.
), faire des photos, rire toute la nuit, vivre la nuit (parce que la nuit c'est mieux, mazeltov) et pleins d'autres choses. Je suis toujours ouverte à la discussions sur pleins de sujets et j'aime apprendre de nouvelles choses. J'adore discuter avec les gens mais surtout, j'adore rire. Je veux dire, une journée qui n'est pas ratée est une journée où j'ai ris au moins une fois (que ça soit en discutant avec quelqu'un, devant ma télé ou mon pc). 
), j'ai 22 ans. Je suis originaire du Nord de la France.
et mes doc Martens.

, fraîchement 23 ans, Ex LLCE Anglais, Ex Erasmus, et actuellement au Royaume-Uni pour heu...toujours si tout se passe bien ! Je suis une nerd, j'ai pas honte de le dire, j'aime beaucoup passer mon temps à regarder des séries et lire des fanfictions que de sortir.

.
Sinon j'aime beaucoup découvrir le monde, les cultures et les langues, je trouve cette diversité fascinante ! Je pratique aussi le tir à l'arc.