La présentation des nouvelles

1 Décembre 2014
31
16
84
35
Poitiers
Hello there !
Je m'appelle Justine, j'ai 26 ans et je vis à Poitiers. Ca fait quelques années maintenant que traine assidument sur Madmoizelle.
Je bosse dans un théâtre en tant que secrétaire, je m'occupe des intermittents et c'est plutôt cool !
J'aime les bouquins, les films, aller au ciné, à des concerts, me gaver de séries, et j'aime chanter aussi, la vie quoi. Ah et puis manger aussi, j'aime beaucoup !
Je suis là pour rire, participer à mon échelle à ce super site et peut-être rencontrer des madz de Poitiers.
 
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
Salut Salut! :hello:

Moi c'est Sarah :ninja:, fraîchement 23 ans, Ex LLCE Anglais, Ex Erasmus, et actuellement au Royaume-Uni pour heu...toujours si tout se passe bien ! Je suis une nerd, j'ai pas honte de le dire, j'aime beaucoup passer mon temps à regarder des séries et lire des fanfictions que de sortir.
J'occupe mon temps à faire des remplacements de profs à la journée (quand on veut bien me donner du travail) en attendant d'être professeur de français (et sûrement d'espagnol) chez nos chers British ! :thé:
Vu que je passe la plupart de mon temps à parler anglais, je sors du jean-claude-vandammisme de temps en temps, veuillez m'en excuser !

:fleur: Bisouilles !
 
  • Big up !
Réactions : HakunaDrey
11 Janvier 2015
1
0
2
30
Coucou ici :bouquet:
Je rejoins enfin la communauté des Madz après plusieurs mois de visites quotidiennes du site, enfin ! Je m'appelle Laëtitia et j'ai 21 ans. Après deux ans de fac (bouh) j'ai décidé de passer à du concret en m'engageant en service civique :supermad:.
J'adore la lecture, l'écriture, la musique en général. J'ai pratiqué la guitare basse plus jeune et fais quelques scènes avec mes frangins :rockon:. Depuis toute petite je voue un culte à la pâtisserie (oh la gourmande) et j'adore tester de nouveaux trucs, même si parfois ça foire :sweatdrop: Sinon j'aime beaucoup découvrir le monde, les cultures et les langues, je trouve cette diversité fascinante ! Je pratique aussi le tir à l'arc.
Voilà pour cette présentation rapide, ce sera un plaisir d'échanger avec vous sur ce forum !
A bientôt :v:
 
8 Janvier 2015
145
324
134
Toulouse
Bonjour!
Après quelques temps de lecture, je m'inscris enfin!
Alors, pour faire simple, j'ai 24ans, je travaille dans le paramédical à Toulouse, j'ai un chat (enfin une chatte) qui s'appelle Coco et qui aime me faire des câlins surtout quand elle perd ses poils.
On m'a déjà surnommée Marie Prout Prout, le Poisson, la Vieille, la grande Duduche, et j'en passe.
Voilà pour la présentation, courte et pas très ciblée :)
 
  • Big up !
Réactions : cat eyes et Brown
15 Décembre 2014
60
116
404
32
Saint-Lô
steptothewords.wordpress.com
Allez, je me lance. Je m'appelle Adélaïde et je prends 23 ans dans deux semaines (si vous oubliez, c'est pas grave, je ne vous en voudrais pas !). Je suis actuellement en deuxième année de DUT Information et Communication option Métiers du Livre (d'ailleurs, en parlant de ça, je cherche un stage...) dans une ville que je n'aime pas du tout au dessus de Lille (au moins, l'avantage d'étudier dans le Nord, outre la proximité avec la Belgique où on peut se ravitailler en chocolat, c'est que, quand tu viens de Normandie, t'es pas trop dépaysée). J'adore la lecture, l'écriture, faire ma no-life devant des séries télé, bosser avec des handicapés, toussa. J'adorerais pouvoir cuisiner, mais quand on est étudiant et qu'on n'a que des plaques électriques, c'est pas évident de varier les plaisirs gustatifs ! J'écoute énormément de musiques et je suis une adepte du "le laisser-trainer c'est de l'art".
 
  • Big up !
Réactions : Manouchette
15 Août 2014
38
61
74
Avignon
Hello World !
Alors voila moi aussi je me lance, je m'appelle Mary j'ai 19 ans et ça doit faire 2-3 mois que je me suis inscrite à madmoizelle mais j'osais pas venir sur les forums ^^ (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien).
Bref j'ai découvert madmoizelle il y a a peu près un an et je trouve ce site vraiment fabulous !
Et là ce matin ça m'a pris je viens me présenter sur le forum ^^
J'habite près d'Avignon, je suis en 2eme année de licence informatique et ma passion c'est la musique, tout particulièrement le piano.
Voili voilou !
 
12 Janvier 2015
863
3 663
3 884
28
:hello:
Dans la vraie vie je m'appelle L... (Vous y avez cru hein :cretin:) et je ne suis pas vraiment nouvelle ici. J'ai déjà écris pas mal de bêtises sous les pseudos Lidwine et Luisiana, mais je suis partie du forum pour certaines raisons il y a environ un an il me semble.
J'ai 19 ans et je suis en deuxième année de droit, autrement dit je suis un peu maso niveau étude.
J'aime beaucoup lire, regarder des séries, faire mes ongles, MANGER, et pleins d'autres choses :winky:
Je reviens surtout ici parce que j'ai envie de rigoler, pouvoir parler de certains sujets, découvrir pleins de nouvelles choses et pour tout l'amoouuuur qu'offrent les madzs du forum <3
 
3 Janvier 2014
108
185
704
Paris
www.colombette.tk
Bonjour !
Ca y est, après des années de lecture de Madmoizelle en tant que soooombre inconnue, et beaucoup de courage, je franchis enfin le pas, je m'inscris sur le forum et je me présente !:paillettes:
J'habite à Paris, j'ai 19 ans, et je suis en deuxième année de bts design d'espace.
Je suis très, beaucoup, extrêmement un peu timide, mais je suis gentille... :puppyeyes:
J'adore cuisiner (team gluten/lactose free en raison de moults intolérances), chanter, lire, dessiner, faire des expositions et bien d'autres encore !
Ah et puis, je suis une serie-addict, une mangeuse invétérée, ainsi qu'une Cumberbiatch irrécupérable :culotte:

Je ne sais pas trop comment conclure alors je dirai juste : bougre de sauvage d'aérolithe de tonnerre de Brest ! (Capitaine Haddock mon amouuuur)
 
Dernière édition :
13 Janvier 2015
4
1
24
36
Perols - 34470
Nouvelle parmi vous, moi c'est Kendy.
Je découvre ce site en étant tombé sur un forum. Je tente de m'inscrire et y trouve des choses intéressantes. J'ai 27 ans, suis coiffeuse et viens d'arriver dans les alentours de Montpellier. J'adore tout ce qui est manuel, artistique. La sensation de glisser sur le bitume en roller et je suis 36 million d'amis.
 
14 Janvier 2015
2
0
2
33
Salut, tout le ,monde !
Je m'applle Alice. C'est tres heureuse d'entre ce forum et faire vos connaissances. Qu'il y a d'autres affaires plus agreable que celui-ci ?
 
2 Janvier 2015
4
2
4
44
Salut à tous, Moi c Michelle
Je suis nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite ici pour échanger et blablater surtout. J'aime passer beaucoup de temps sur internet, j'aime la mode, les animaux et j'adore aussi cuisiner. Toujours à la recherche de nouvelles saveurs :) .
 
14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
Hello hello la communauté! :noel:( j'ai déjà trouver mon émoticone préféré!)

Je m'appelle Annabel, j'a 22 ans. Actuellement en préparation de mes concours je suis en recherche d'emploi, donc en attendant je m'occupe sur le net! Et comme je ne peux me passer de Madmoizelle au moins pour les bons conseils et les trouvailles du Lundi, bim je me suis inscrite!

J'aime plein de choses, mais j'ai une passion pour les bijoux, c'est d'ailleurs une passion puisque que j'ai ma petite boutique en ligne!

Voilà, j'espère que le forum est pompélup et qu'on va bien s'entendre :caprice:

(Ah et, bonne année!!)
 
  • Big up !
Réactions : Pitch belette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes