Salut Salut! 
Moi c'est Sarah
, fraîchement 23 ans, Ex LLCE Anglais, Ex Erasmus, et actuellement au Royaume-Uni pour heu...toujours si tout se passe bien ! Je suis une nerd, j'ai pas honte de le dire, j'aime beaucoup passer mon temps à regarder des séries et lire des fanfictions que de sortir.
J'occupe mon temps à faire des remplacements de profs à la journée (quand on veut bien me donner du travail) en attendant d'être professeur de français (et sûrement d'espagnol) chez nos chers British !
Vu que je passe la plupart de mon temps à parler anglais, je sors du jean-claude-vandammisme de temps en temps, veuillez m'en excuser !
Bisouilles !

Moi c'est Sarah
, fraîchement 23 ans, Ex LLCE Anglais, Ex Erasmus, et actuellement au Royaume-Uni pour heu...toujours si tout se passe bien ! Je suis une nerd, j'ai pas honte de le dire, j'aime beaucoup passer mon temps à regarder des séries et lire des fanfictions que de sortir.J'occupe mon temps à faire des remplacements de profs à la journée (quand on veut bien me donner du travail) en attendant d'être professeur de français (et sûrement d'espagnol) chez nos chers British !

Vu que je passe la plupart de mon temps à parler anglais, je sors du jean-claude-vandammisme de temps en temps, veuillez m'en excuser !
Bisouilles !

.
. Depuis toute petite je voue un culte à la pâtisserie (oh la gourmande) et j'adore tester de nouveaux trucs, même si parfois ça foire
Sinon j'aime beaucoup découvrir le monde, les cultures et les langues, je trouve cette diversité fascinante ! Je pratique aussi le tir à l'arc.

) et je ne suis pas vraiment nouvelle ici. J'ai déjà écris pas mal de bêtises sous les pseudos Lidwine et Luisiana, mais je suis partie du forum pour certaines raisons il y a environ un an il me semble. 

( j'ai déjà trouver mon émoticone préféré!)