Salut tout le monde !
Ça fait un moment que je traîne sur MadmoiZelle (quoique très rarement sur le forum) et j'ai enfin décidé de venir me présenter...
Comme mon surnom l'indique je viens de la région lyonnaise. J'ai 22 ans et je suis en école d'ingénieur.
J'ai plein de rêves mais jamais la volonté de les réaliser.
Depuis que je suis en études supérieures j'ai petit à petit arrêté tout ce que j'aime faire : faire de la musique, écouter de la musique, faire du jeu de rôles, lire... Et je reprends petit à petit tout ça depuis les bonnes résolutions 2015
Et j'ai aussi commencé à réaliser quelques rêves. Des tous petits mais des rêves quand même
Je ne suis pas très créative et c'est ce que j'admire chez la plupart des Madz.
Je suis une féministe invétérée et c'est ce qui m'a fait découvrir MadmoiZelle.
À bientôt !
Ça fait un moment que je traîne sur MadmoiZelle (quoique très rarement sur le forum) et j'ai enfin décidé de venir me présenter...
Comme mon surnom l'indique je viens de la région lyonnaise. J'ai 22 ans et je suis en école d'ingénieur.
J'ai plein de rêves mais jamais la volonté de les réaliser.
Depuis que je suis en études supérieures j'ai petit à petit arrêté tout ce que j'aime faire : faire de la musique, écouter de la musique, faire du jeu de rôles, lire... Et je reprends petit à petit tout ça depuis les bonnes résolutions 2015

Et j'ai aussi commencé à réaliser quelques rêves. Des tous petits mais des rêves quand même

Je ne suis pas très créative et c'est ce que j'admire chez la plupart des Madz.
Je suis une féministe invétérée et c'est ce qui m'a fait découvrir MadmoiZelle.
À bientôt !
bon courage à toi et bienvenue !

) !
, le sport, les gens ouverts
, les films/séries, les smileys du forum
et encore tellement de choses qu'il me tarde de partager avec vous tout(e)s.