Bonjour à toutes !
Cela fait un moment que je lis les articles sur site madmoizelle et que j'apprécie l'ouverture d'esprit, la convivialité, la diversité d'opinion, l'esprit critique et respectueux qu'il y règne, et donc je me suis dis "allez ma poule, je crois que tu as trouvé LE forum qui te convient pour papoter".
Voici une présentation "en vrac" de ma petite personne :
Je suis donc une toulousaine de 23 ans à l'heure où je parle, mais dans ma tête j'ai plusieurs âges, selon l'humeur dans laquelle je suis, les personnes que je côtoie, les situations rencontrées...
Je suis étudiante en psychologie et autant dire que je suis réellement passionnée par ce domaine.J'espère poursuivre mon chemin dans cette voie et devenir professionnelle diplômée, afin d'exercer dans diverses conditions.
A côté de mes études, je suis une fervente amatrice de musique, des trucs un peu sombres et froids, et je m'engage d'ailleurs pas mal là dedans à travers une asso pour promouvoir cette culture.
Dans ma vie quotidienne, mes aspirations sont simples : passer des moments chouettes avec des ami(e)s autour d'une tasse de thé par exemple, ou des matinées/aprem/soirées roulée dans le canap avec mon chéri et mes deux chats adorés devant une bonne série, boire des café latte avec plus de mousse de lait que de café, avec plein d'épices...Ou encore lire un bon bouquin, un mug à la main, entourée de bougie et de mes chats (encore eux, toujours eux). Bref, des petites choses simples qui rendent chaque jour plus cocoon que le précédent ^___^
Sinon j'aime bien les grandes réflexions sur de petits sujets, ou l'inverse, ou les grandes réflexions sur de grands sujets, ou l'inverse. Bref, j'aime bien me prendre la tête, mais dans le bon sens du terme, et j'aime encore plus le faire avec d'autres cervelles
J'aime découvrir des trucs insolites & en faire découvrir, si c'est dans mon champ d'inspiration. Et surtout, j'aime bien découvrir de nouvelles personnes, avec leur sensibilité, leur manière de penser, etc...
J'espère faire de belles rencontres par ici, & aussi bien apporter des choses chouettes, qu'en recevoir !
A bientôt donc !