@ClaireBdx et @Miquette : Merci pour votre accueil
Et bienvenue à celles qui sont arrivées entre temps
PS : bon c'est pas vraiment le lieu mais pour parler de tout ça mais pour te répondre : oui je reprends doucement, ou j'expérimente des nouvelles choses. En tout cas j'essaye de me sortir de "ma zone de confort" (cf cet article que j'ai adoré !!) en me bottant le cul et en me disant "ok bosser c'est bien, mais y a d'autres choses dans la vie et parfois tu t'en sers quand même comme excuse bidon !"
Et bienvenue à celles qui sont arrivées entre temps
Je suis à l'Ensimag.@LaGone tu es dans quelle école d'ingénieur ? Sinon, j'ai ressenti la même chose que toi en arrivant dans les études supérieures : moins de temps pour faire de la musique, en gros pour continuer à faire les activités qui me faisaient du bien... Il faut reprendre !! bon courage à toi et bienvenue !
PS : bon c'est pas vraiment le lieu mais pour parler de tout ça mais pour te répondre : oui je reprends doucement, ou j'expérimente des nouvelles choses. En tout cas j'essaye de me sortir de "ma zone de confort" (cf cet article que j'ai adoré !!) en me bottant le cul et en me disant "ok bosser c'est bien, mais y a d'autres choses dans la vie et parfois tu t'en sers quand même comme excuse bidon !"