Bonsoir !
J'ai 26 ans et je partage ma vie avec un humain et deux chats
Tout ce petit monde habite depuis peu dans le 72 (Sarthe).
En plus des chats j'aime bien les canards (et je ne dois pas être la seule puisque "Canard" tout court c'était déjà pris comme pseudo !) et tout un tas d'autres animaux tip-top comme les ratons-laveurs
Sinon, je suis une vraie geekette d'intérieure, au point que démêler les câbles de mon ordi ça compte pour du sport selon mes critères ^^
Je partage mon temps entre les jeux vidéos, les bouquins, la cuisine et les trucs un peu crafty comme l'origami, le dessin et la couture/broderie.
A la grande question qui fâche "qu'est-ce que tu fais dans la vie ?", je réponds en général que j'essaye d'écrire un bouquin
A bientôt !
J'ai 26 ans et je partage ma vie avec un humain et deux chats
En plus des chats j'aime bien les canards (et je ne dois pas être la seule puisque "Canard" tout court c'était déjà pris comme pseudo !) et tout un tas d'autres animaux tip-top comme les ratons-laveurs

Sinon, je suis une vraie geekette d'intérieure, au point que démêler les câbles de mon ordi ça compte pour du sport selon mes critères ^^
Je partage mon temps entre les jeux vidéos, les bouquins, la cuisine et les trucs un peu crafty comme l'origami, le dessin et la couture/broderie.
A la grande question qui fâche "qu'est-ce que tu fais dans la vie ?", je réponds en général que j'essaye d'écrire un bouquin

A bientôt !

Et l'histoire, Harry Potter, les fleurs et le CHOCOLAT pour ne citer qu'eux... ( ça fait très discours de remerciement pour les oscars 

Mais si vous voulez rencontrer des madz, le meilleure moyen c'est d'aller faire un petit tour sur 

), même si son seul défaut est d'être loin de Paris et de mes tendres idoles : SPP, Cy et Marie-Charlotte.

J'aime énormément de choses, parce que moi j'ai un trèèèès graaand coeur!
, Dr Who en générale, les séries, la nourriture bonne pour le cholestérol, mon lit, les licornes, la pop-culture, les habits vintage et baaaah...
) Oui, je suis émotive...

J'aime l'ambiance qui ressort du magazine, et j'espère retrouver la même chose sur le forum.
).
, etc. ), bricoler, lire et dessiner !