La présentation des nouvelles

13 Mars 2013
1
0
152
Bonjour!

Nouvelle venue sur ce site, inscrite depuis peu, j'ose enfin poster quelque chose!!!

Donc j'ai 22 ans et je  travaille et étudie dans le milieu de la viticulture et l'oenologie!!! (mes passions!!)

Ce site me sauve de longues heures d'ennuie (puis pour tout dire j'adore les vidéos de collision de bébés chats-minous, et les tutos nail art)....

Foila!!!!
 
H

howling

Guest
Bonjour !​
Je m'appelle Sandra, 19 ans et étudiante à Lyon.​
Je voue un culte au citron, à la musique, à Game Of Thrones ainsi qu'aux animauxtropmignonstropcraquants !​

Sur ce, bonne route !​
 
2 Avril 2013
2
1
154
Le Havre
Bonjour ! Je m'appelle Chantal, j'ai 58 ans et je ne suis pas angoissée à l'idée d'être peut-être la doyenne de ce site ! ! ! Je profite de ma disponibilité pour créer et vendre sous le nom de ByMima...
Je découvre ce site, je vais voir comment y évoluer..... Nouvelle expérience !
Je dis un grand 'Bonjour' à toutes celles inscrites avant moi, dont j'ai lu la présentation ici.....
Et bonne visite de ma E-Boutique si vous le désirez !


Bijoux Tendance, Chic et Glamour en Matières Naturelles
 
2 Avril 2013
2
1
154
Le Havre
kervao29;4018253 a dit :
Bonjour à toutes et tous

Je m'appelle Chantal, j'habite à Brest. J'ai 55 ans, mamie de 10 petits-enfants (oui je sais ça fait déjà beaucoup :cupidon:) . J'adore les jeux concours, les séries, la mode bien évidemment

voilà un raccourci de ma vie

Joyeuses Pâques à tous
Bonjour Chantal !
Moi aussi c'est Chantal du Havre et j'ai aussi 10 petits enfants ! Je viens de m'inscrire et je suis ravie de trouver ici une personne d'âge mûr !
Bonne journée !
Chantal.
 
30 Mars 2013
16
9
154
Aloha !
Toute nouvelle, j'ai découvert Madmoizelle y'a pas si longtemps que ça, grâce à une amie (que je remercie ;)).
Je m'appelle Marylène, j'ai 17ans3/4 (si si, ça compte).

J'aime Game of Thrones, le gloss Sprite. J'ai une véritable passion pour les collants. J'apprécie (un peu) trop les voyages et je trouve le poivron cru ultrabon (surtout le vert). Je suis étudiante en art. Je lis beaucoup trop de livres, ne dors pas assez, préfère le nutella aux fraises (quoique) et la neige au sable.

Sur ce, bonne nuit à toutes !
 
10 Janvier 2013
13
39
374
37
Lyon
Salut à toutes les Madmoizelles !

Moi c'est Anne, 26 ans le 9 août (à la St Amour, si c'est pas la grande classe, ça ? :P), habitant dans une (petite) ville de Bourgogne, nommée Le Creusot.

J'ai connu Madmoizelle par une copine, je me suis mise à lire un, puis deux, puis tous les articles, et maintenant je vous kiffe grave ma race (comme les djeunz). Impossible de passer une journée sans lire ce webzine absolument génial ! On y trouve tout ce qu'il faut, et écrit avec beaucoup d'humour, donc franchement Big Up à vous, parce que ce que vous faites est super. :)

Et puis sinon, j'aime le chocolat, faire des boulettes avec la mie du pain (oui, c'est bizarre, je sais XD), je suis une fan inconditionnelle de Game Of Thrones et puis aussi de Supernatural (Jensen et Jared, quoi *_*), j'aime manger et regarder les libellules, puis les n'étoiles dans le ciel. Et j'aime les parenthèses, j'en mets partout. Et j'aime parler aussi. Beaucoup. :P

Je suis actuellement et depuis 6 mois (mon record absolu), célibataire, sans taf que je recherche activement, et puis chez papa et maman... En gros, un retour aux sources ! Mais comme tout n'est que provisoire, j'espère bien que tout se décantera vite et que je trouverai un bon boulot dans ma branche, la Communication/Publicité. :)

Voili voilou, après toutes ces bonnes paroles, je vous dit à bientôt sur le forum, pour des échanges passionnés ! :d
 
F

felie

Guest
ann-lou;4029732 a dit :
Moi c'est Anne, 26 ans le 9 août (à la St Amour, si c'est pas la grande classe, ça ? :P), p. :P
En effet ! La grande classe :)
Ma grande (12 ans) est aussi du 9 Août !


Bonjour !

J'aurais du me présenter depuis un moment déjà, je croyais l'avoir fait mais j'ai découvert aujourd'hui qu'en fait j'avais zappé cette étape.
Je viens donc réparer mon oubli :innocent:

Je m'appelle flo, maman de deux belettes de 9 ans (mon petit pois sauteur) et 12 ans (elle était encore "normale" l'année dernière mais aujourd'hui elle se tortille les cheveux et tout la gave, elle s'est transformée en ado ! :oo:)
J'ai découvert la fimo quand j'ai voulu offrir des kokeshi à mes filles puis j'ai décidé d'ouvrir ma petite boutique en AE pour mettre du beurre dans les épinards.
Sinon j'ai un job qui est un peu moins glamour mais néanmoins très créatif (si si) et intéressant, je suis dessinateur projeteur et je fais des stations d'épuration ;).
Chez nous pas d'animaux domestiques mais du kéfir et du kombucha (les bactéries aussi ont besoin d'amour !), du levain (c'est vivant donc ça compte) et des physes dans les plantes aquatiques de mes filles.
Que dire de plus ? J'aime la lecture, Signol, Michelet, Pagnol, Agatha Christie et Conan Doyle mais aussi Barjavel, Asimov, Van Vogt, Orson Scott Card...

A bientôt au fil des discussions...
 
Salut tout le monde

Nouvelle sur le forum je me présente !

Solène, 25ans, ce que je fais dans la vie...ahah c'est compliqué...En gros (à la base) je suis dessinatrice/illustratrice/animatrice 2D en recherche d'emploi, mais sinon je bosse un peu partout ^^

Ravie d'arriver ici en tout cas !
 
U

usah

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Je lis le site depuis maintenant presque un an et je me décide enfin à participer sur le forum.

Je m'appelle Aurore et j'ai 26 ans.
Je suis actuellement enceinte d'un p'tit Loulou.

J'ai un côté geek assez prononcé à la fois dans mon travail (Ingénieur en informatique pour l'aviation civile) et dans mes goûts (adore la SF, fan des séries Doctor Who et Sherlock, joue encore au jeux de socièté à mon âge avec un grand plaisir, marié à un geek faisant du jeu de rôle grand nature, ... )

Je suis ravie de participer au forum.:)
 
5 Avril 2013
3
0
152
bonjour les filles !

je suis donc Von-Parîs, jeune conseillère en image relooking, maquilleuse artistique et modèle photo entre autre!

j'aime la mode, la haute couture, la belle lingerie, Louboutin, les macarons Ladurée, Paris la nuit, les vogues mentholé..

je lance un nouveau projet de coaching et conseil en image relooking afin de venir en aide à de jeunes femmes mal dans leur peau et en conflit permanent avec leur image, leur kilos en trop ou encore le regard des autres.
peut être cela pourra t-il en intéresser certaines..!

voilà : )
 
Coucou, moi je préviens je suis pas très douée non plus pour les présentations mais je vais faire de mon mieux !

J'm'apelle Amandine, mon ptit nom c'est Kawa,
j'ai 21 ans, j'habite en Bretagne. Et pis j'aime bien la couture, le tricot (parce que c'est pas que pour les mamies), la cuisine, le nail art de temps en temps parce que j'ai souvent la flemme faut l'avouer..
Sinon j'ai un coté très masculin aussi il faut pas croire ! J'aime énormément la mécanique (mécanique ancienne et pure !) c'est a dire les motos (choppers, bobbers & co) et les grosses voitures américaines. Pour l'instant j'ai aucun permis mais ca ne saurait tarder !
J'aime aussi l'univers pin up, neo-rockabilly, psychobilly et sinon bah j'ai un travail que j'aime.

Wala ! Bisous les madz' !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes