La présentation des nouvelles

16 Avril 2015
95
244
54
31
Bonsoir à toutes (et à tous, puisque Fab n'a pas la chance d'avoir un vagin) !

J'étais inscrite sur madmoiZelle depuis bientôt un an, et j'ai décidé de changer de compte pour tout reprendre à zéro. Redevenir l'inconnue que j'étais en arrivant sur le forum. J'ai hâte de pouvoir poster tout pleins de bêtises. Ma principale passion est la musique, mais j'adore aussi l'écriture et j'écris des chansons. J'aime également la nature et l'air de la campagne. Ma saison préférée est l'hiver, même si j'affectionne tout de même beaucoup l'automne car je trouve les feuilles mortes très jolies et j'adore sauter dedans.

PS : je vis en Bretagne et je vous assure qu'il ne pleut pas tout le temps.
Une Bretonne !! :d Bienvenue à toi collègue ! <3

• Big up !
Réactions : Hees
11 Juillet 2015
20
150
3 699
30
Paris
Bonsoir !
Moi, c'est Tezcat, 19 ans, lectrice/lecteur (rah, saleté de langue française binaire) assidue depuis au moins deux ans. Je me définis...Pas. Mais il semblerait que ce que je fais s'appelle être "Gender fluid". Quoiqu'il en soit, je fais du théâtre. Pas encore professionnellement mais bientôt. J'écris aussi, généralement ce qui me passe par la tête sur le moment, ce qui fait que je continue rarement un projet sur le long terme. Sauf les "articles" qui tiennent plus de "coup de gueules" qui s'écrivent en une nuit, pas relus et mal écris. Quoi d'autre ? J'aime les jeux vidéos, l'absinthe, les romans graphiques et BD Vertigo (Enigma, Sandman, Fables...) et la poésie (que je mélange fréquemment à l'absinthe).
Et pour le pseudo...Et bien c'est une abréviation de Tezcatlipoca, le dieu Aztèque de la nuit, des jaguars, de la sorcellerie, de la beauté, de l'esclavage et un paquet d'autres trucs, que j'aime beaucoup parce qu'il passe son temps à se transformer entre les deux sexes pour séduire ce qui lui plaît. Un peu comme Loki (dont Marvel n'a malheureusement pas gardé l'hermaphrodisme et la pansexualité).
Niveau séries : GoT (sans blagues ?), The 100 (probablement la première série américaine avec un personnage principal bisexuel) et Doctor who sont ma trinité sacrée.
Ah oui, et je fais aussi du jeu de rôle sur table mais quand j'en parle, les gens me regardent avec des gros yeux en me prenant pour une sataniste. (Je le suis, mais seulement quand des témoins de Jéhovah tapent à ma porte).
Ah oui et je suis sur Paris.
Voilà, merci de m'avoir lue.

23 Juin 2015
5
8
64
Lyon
Oula j'ai pas posté ici j'ai fait mon petit troll :troll:

Bon j'y remédie ! :pedo:
Je m'appelle Laetitia je suis sur le forum depuis peu de temps, j'ai 22 ans, je suis étudiante en graphisme:v:
je sais pas trop quoi dire à part que je suis une addict, fan de:
-dessin, photographie... enfin toute forme d'art :puppyeyes: (typique d'une étudiante en graphisme je sais:troll:)
-des jeux (même si je l'avoue j'ai moins de temps pour y jouer)
-des séries (je suis beaucoup de séries, certaines je ne les regarde que pendant l'été car il n'y a plus de sorties d’épisodes, celle que je suis sont: Supernatural, grey's anatomy, The 100, The Wlaking Dead, Game Of Thrones, The Flash, Reign, Person Of Interest etc... et oui y'en a d'autres encore :taquin:)

11 Juillet 2015
167
511
2 974
Bonjour à toutes,
C'est mon deuxième jour en tant qu'inscrite sur Madmoizelle et ma deuxième année en tant que lectrice sous-marine et c'est seulement maintenant que j'ai l'idée de me présenter. :red:
Je suis passionnée de cuisine, je pourrai passer ma vie à cuisiner et surtout manger mes plats :bave:mais je suis naze pour ce qui est des desserts:crying: je les rate à chaque fois.
Si non, j'adore lire des livres qui se terminent bien et nager.

A la prochaine quelques part sur le forum. :hello:

14 Juillet 2015
81
632
734
34
Lyon
Youhouuuu premier post :gnih:
Je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le forum, après avoir lu Madmoizelle en mode taupe pendant .... longtemps trèèèès longtemps !
Du coup, j'ai 23 ans, je viens de finir une double licence histoire et lettres classiques ! En ce moment je suis en mode fana des cahiers de coloriage pour adulte, mais en général j'adore surtout écrire ( surtout sur les forums rps :jv: ) et lire ( fantasy, med-fan, sf, toussa toussa :jv: et les comics aussi !) . Les fleurs et les plantes aussi, j'ai un problème pour leur dire non :rolleyes: et je passe ma vie à manger, aussi :ninja:

23 Décembre 2013
21
76
4 684
25
Samoreau
Bonjour/bonsoir :paillettes:

Je suis une lectrice assidue depuis 2013 (mais je me souviens avoir découvert le site avant, mais je n'arrive plus à me souvenir quand..) !
Je suis timide, c'est pourquoi je me manifeste seulement maintenant :) Je ne sais pas si je serais très active sur le forum, mais j'essaierais de commenter régulièrement ! (au passage, je rentre en 3e l'année prochaine, si jamais quelqu'un cherche une stagiaire *cligne de l'oeil discrètement* (je fais des gâteaux aux yaourts très très bon)

Bonne journée ! :puppyeyes:

16 Juillet 2015
5
21
14
26
Bujur.

Je suis une petite Libellucile, lycéenne en L. Suivant madmoizelle depuis quelques temps, je suis en revanche nouvelle (et, il faut bien l'avouer, un peu perdue^^) sur ce forum :)

J'aime dans le désordre le metal, les free hugs, lire, Pink Floyd, Opeth, Totoro, Peter Pan, écrire, passer des après midis à passer d'un article à l'autre sur madz au point de se retrouver avec plein de pitits onglets partout, Alice au pays des merveilles, Burton, Mr Yéyé, Rimbaud, Requiem for a dream, Le monde de Charlie, Bradbury, Anna Gavalda, Matthieu Sommet, Linksthesun, What the cut, dormir, nager, les licornes, leurs jolies cornes, les Beatles, Saez, Tolkien et beaucoup, beaucoup (trop? noon, jamais trop) d'autres choses :d

Le temps que je ne passe pas devant un écran à regarder des youtubeurs/des (web)séries/ errer sur madz/autre, je le passe principalement à lire et écrire (et des fois, aussi, je travaille). Je ne regarde par contre absolument jamais la télé, je crois que je suis allergique :s

Accro au chocolat, au thé et à Deezer, mes écouteurs c'est comme ma brosse à dent, je me déplace jamais sans et te mords si tu me demande de te les prêter \o/

Je suis une personne très curieuse, ouverte à toutes discussions :)

Voili voilou, j'espère trouver ici un endroit où rire et aussi réfléchir ! :3

Dernière édition :
11 Juin 2015
22
24
14
30
Bonjour à vous toutes, je me présente donc aussi!
J'ai 19 ans, j'ai un chéri et ça fait quelques temps maintenant que pratiquement tous les jours je lis madz.
J'aime la musique, les films, les séries, les mangas, les vacances....

Je suis au chômage en ce moment x), j'ai un bac L.
Je suis une fainéante, j'aime bien bouger par-ci, par-là avec mon chéri.

Et je sais plus trop quoi dire maintenant, voilà voilà (^-^)'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes