Bonjour tout le monde ! Je lis Madmoizelle en sous marin depuis... euh ben presque six ans en fait. Dit comme ça ça fait tout bizarre. Je suis pas tellement fan des forums, mais je me suis décidée à sauter le pas. Je ne sais pas si c'est l'été, le soleil ou mon overdose de glace au chocolat mais je me suis inscrite en me faisant la promesse de participer et de quitter ma condition de sous marin. ^^
Sinon quoi dire ? Je suis étudiante, je vais -peut être- entamer mon master l'année prochaine, j'aime les chats, les teen movies, le chocolat, et les Dr Martens vegan. Voilà Voilà.
A bientôt
Sinon quoi dire ? Je suis étudiante, je vais -peut être- entamer mon master l'année prochaine, j'aime les chats, les teen movies, le chocolat, et les Dr Martens vegan. Voilà Voilà.
A bientôt


) Mon petit nom à moi, c'est Odinn
, je ne donnerais pas mon prénom en vrai puisque je suis un peu
) . Au début j'osais pas, parce que je pense être pas vraiment à la hauteur. Le forum regorge pourtant de mmzelles adorables, intelligentes & bienveillantes. Je suis quasiment sûre que je vais me faire pleeeeeeeeeeein de copines.
, je fais des études en droit. ( Pourtant je vais toujours de travers
), j'entre en L2 en septembre. Je suis aussi allée en prépa (A/L) mais ça m'a pas vraiment plu donc voilà, retour à la case départ.
J'ai de ma prépa un plutôt bon souvenir parce que je savais que je ne voulais pas y rester mais j'ai adoré y mettre les pieds.
C'est pour ça que je suis végétarienne & j'envisage sérieusement de faire du bénévolat auprès de la SPA. C'est presque rien mais c'est ce qui me plait. 



)
mais je suis naze pour ce qui est des desserts
je les rate à chaque fois.