Bonsoir !
Moi, c'est Tezcat, 19 ans, lectrice/lecteur (rah, saleté de langue française binaire) assidue depuis au moins deux ans. Je me définis...Pas. Mais il semblerait que ce que je fais s'appelle être "Gender fluid". Quoiqu'il en soit, je fais du théâtre. Pas encore professionnellement mais bientôt. J'écris aussi, généralement ce qui me passe par la tête sur le moment, ce qui fait que je continue rarement un projet sur le long terme. Sauf les "articles" qui tiennent plus de "coup de gueules" qui s'écrivent en une nuit, pas relus et mal écris. Quoi d'autre ? J'aime les jeux vidéos, l'absinthe, les romans graphiques et BD Vertigo (Enigma, Sandman, Fables...) et la poésie (que je mélange fréquemment à l'absinthe).
Et pour le pseudo...Et bien c'est une abréviation de Tezcatlipoca, le dieu Aztèque de la nuit, des jaguars, de la sorcellerie, de la beauté, de l'esclavage et un paquet d'autres trucs, que j'aime beaucoup parce qu'il passe son temps à se transformer entre les deux sexes pour séduire ce qui lui plaît. Un peu comme Loki (dont Marvel n'a malheureusement pas gardé l'hermaphrodisme et la pansexualité).
Niveau séries : GoT (sans blagues ?), The 100 (probablement la première série américaine avec un personnage principal bisexuel) et Doctor who sont ma trinité sacrée.
Ah oui, et je fais aussi du jeu de rôle sur table mais quand j'en parle, les gens me regardent avec des gros yeux en me prenant pour une sataniste. (Je le suis, mais seulement quand des témoins de Jéhovah tapent à ma porte).
Ah oui et je suis sur Paris.
Voilà, merci de m'avoir lue.