Bzzour!
Moi c'est Beezarre, je réponds aussi à Bee, et à Di (et un paquet d'autres trucs, y compris Taratata, mais dans le genre raccourci c'est pas ce qu'il y a de mieux).
J'ai la vingtaine, toutes mes dents (sauf celles de sagesses qui poussaient à un angle douteux), et une certaine tendance à l'énergie débordante et au multitasking. (Les effets secondaires se révélant au travers de phrases sans point mais avec de nombreuses virgules (à prononcer dans sa tête en apnée, histoire d'avoir un rendu fidèle)).
Mes passions sont diverses et variées, de la musique (classique, et autre), aux séries télé (policières et sf avant tout, mais pas que), l'écriture, la lecture, la correspondance, le thé, le tricot, le crochet, et mon Graal personnel: les langues. J'en parle quelques unes courament, certaines un peu moins courament, et les autres m'intéressent dans tous les cas !
J'aime les bons mots, même si les miens sont parfois mauvais. J'aime aussi le bon français, mais cet amour n'est malheureusement pas toujours mutuel.
Sur ce, je pars en mission de reconnaissance ! A bientôt au détour d'un sujet !