La présentation des nouvelles

13 Juin 2015
8
10
164
26
Merci merci, c'est gentil ça.
Alors comment c'est la Chine? Tout est différent, ici. Ca peut être très déstabilisant comme ça peut être une aventure incroyable.J'en ai un peu parlé ici: http://forums.madmoizelle.com/sujet...-ton-pays-dadoption.88955/page-4#post-6057947
Si tu n'as pas peur de partir en roue libre et de découvrir des choses que tu n'aurais même pas imaginé, alors tu vas te régaler.Pour un voyage, ça peut être l'idéal, il y a des paysages à en couper le souffle (par exemple, les paysages d'Avatar sont inspirés d'un parc naturel en Chine), des bâtiments et constructions historiques grandioses et typiques, une architecture contemporaine originale. Même sans cela, je me régale d'observer la vie se dérouler au pied de mon balcon, car ils ont une vie sociale qui se déroule dans les jardins, les places publiques, devant les maisons, sur les terrains de sport extérieurs.
En tout cas, quand ou si ton voyage se concrétise, n'hésite pas à me le dire, je pourrais te donner un coup de patte ou des conseils. ;)


Merci pour cette jolie description :) et carrément que je te tiendrais au courant si j'y part un jour :v: tchao:hello:
 
  • Big up !
Réactions : Inko Nito
23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
Bonjour !

J'ai découvert MadmoiZelle suite à la première Nuit Originale. J'ai été subjuguée : un magazine féminin INTELLIGENT, féministe, qui parle aussi d'actu, qui est engagé mais toujours dans la nuance et le respect ! Et qui arrive même à me faire lire des articles mode/beauté, sans donner l'impression d'essayer de faire acheter ou rêver sur des mannequins sous-alimentés, mais qui semble au contraire donner des conseils comme une copine. Honnêtement, je pensais pas que c'était POSSIBLE.
:cupidon:<3:puppyeyes::rainbow:

Alors sinon, j'ai presque 18 ans (je suis presque vieille !). J'adore lire, coudre, le chocolat ! Comme bouquins, je lis surtout des livres jeunesse. Vive J.K Rowling, Bottero, Victor Dixen, John Green, Erik L'Homme... Voilà :hello:

(Sinon j'adore les smileys):free::disco:
 
5 Juillet 2015
19
46
74
Nancy
Bonjour, les Madz ! :dowant:
Bon, et bien comme beaucoup apparemment (oui j'ai lu beaucoup de présentations), j'ai décidé de sortir de l'ombre (rise like a phoenix, comme dit Conchita :paillettes:). Moi c'est Kathy, vive la Lorraine, je vais avoir seize ans dans treize petits jours et à la rentrée, ce sera première ES pour moi. Dans la vie, sinon, je suis une fille plutôt sympa, mais plutôt timide, j'adore voyager (mais manque d'opportunités) et donc les langues, regarder des séries jusqu'au lever du jour (merci Game of Thrones et compagnie) et encore tout plein de choses. Voilà !
 
6 Juillet 2015
7
6
14
Salut!

Je suis Kengeibook et j'ai 27 ans.
J'aime le Japon, je suis curieuse de la culture et la géographie de l'Asie.
J'adore les chats, et les bébé animaux.
J'aime la cuisine, mon lit, tout ce qui peut être ou rendre mignon, mon ordinateur et internet.
J'adore manger du saumon cru de bonne qualité et du riz vinaigré sucré.
J'aimerai faire plus de jeux de rôles, reprendre les jeux vidéos et m'engager dans une chaîne youtube, mais je suis timide.
J'aimerai aussi faire partie d'une association pour aider les démunis quand je m'en sentirai le courage.
Et j'aimerai surtout me faire des coupines <3

Voilà, et vous vous aimez quoi? :cheer:
 
Dernière édition :
8 Juillet 2015
42
46
84
33
Coucou les filles!
Comme beaucoup je me suis sentie moins seule en lisant vos présentations, ça fait un moment que je squatte ici silencieusement ^^

Mon ptit nom c'est Liukéa, c'est un surnom trouvé par ma sœur lorsque je lui ai fabriqué une table pour son emménagement ^^ En fait j'adore bricoler si j'avais les moyens logistiques je rêverais de fabriquer tout mes meubles!
Comme beaucoup d'entre vous j'adore les animaux, et je fait mon possible pour aider les associations près de chez moi. J'ai également mes propres sumos a choyer, une chienne et deux chats ^^

Que vous dire d'autre... J'ai 25 ans et pour le moment je suis au chômage et perdue face au monde du travail je pense d'ailleurs aller faire un tour du coté orientation tout ça tout ça :taquin:
 
8 Juillet 2015
77
224
704
29
Salut !

Pareil pour moi, je lis les articles et squatte le forum depuis pas mal de temps en anonyme donc me voici enfin ! Je suis Gabrielle, j'ai 20 ans et je viens de finir ma classe prépa ! J'attends donc les réusltats pour savoir où je vais l'année prochaine. Sinon, j'adore tout ce qui est mode beauté et blabla, je suis une adepte du naturel et du bio, j'en apprends donc un peu plus chaque jour. J'ai hâte de débattre avec vous sur tout un tas de sujets ! :hello:

Je vous embrasse :)
 
16 Juin 2015
913
8 978
4 094
36
Bonjour à toutes!
Je lis Madz depuis déjà quelques années, et je me suis dit que m'inscrire ça serait pas mal, histoire de réagir et de participer un peu à la communauté ^^.

Je me présente un peu: j'ai 27 ans, je viens de la Bourgogne, et après avoir passé presque 9 ans sur Clermont-Ferrand je suis depuis le 1er avril en Poitou-Charentes (d'ailleurs si des Madz du coin veulent se faire un truc, c'est avec plaisir).

Mes hobbies: manger et cuisiner (dans cette ordre, ce qui n'est pas pratique), la déco kitsch, la natation, la musique et les soirées jeux de société entre amis. Je suis pansexuelle en couple depuis 7 ans et demi avec un homme cis hétéro (ce qui provoquait parfois des discussions fort animées au debut de notre couple).
Ah, et mon petit plaisir du lundi midi au boulot c'est de regarder les "trouvailles pour bien commencer la semaine"!

La bise à toutes!
 
  • Big up !
Réactions : Neillagg et Wild Heart
9 Juillet 2015
1
2
4
Bonjour bonsoir,

je ne sais pas si on peut me considérer comme nouvelle car comme beaucoup, je squatte le site depuis plusieurs années et c'est juste aujourd'hui que j'ai décidé de faire le premier pas vers la lumière !
bon, pour la présentation, disons que je suis étudiante en éco gestion, que j'ai une forte tendance au sarcasme et que je joue un peu trop aux jeux vidéos pour une personne qui prétend travailler énormément auprès de ses parents...

j'ai jamais été douée dans les présentations pour être honnête.


ravie de vous rejoindre !
 
9 Juillet 2015
10
52
34
29
Beaulieu
Chalut à toutes (ou à tous hein, on sais jamais faut pas êt' fermé quoi)
Eh bien en fait je me suis pointée l'air de rien - ou l'air de moi au choix - pour vous présenter une jeune fille pas très drôle, pas super intelligente, pas méga canon et pas toujours ultra spirituelle dont la seule ambition est d'aller élever des chèvres cashmere dans une Ger en Mongolie.

Ouais bah, on fait avec ce qu'on a , hein.
tout le monde peux pas rêver de sauver la planète et pire , même si je voulais c'pas comme si je pouvais. du coup je me suis rabattue sur des rêves plus à ma portée quoi.

Allez cœur sur vous les lapins,

La-fille-qui-aime-à-peu-près-tout-sauf-les-petits-poids,
Caprice.:rainbow:
 
4 Juin 2014
114
311
4 734
Bonjour :hello: Après une longue observation timide du forum, je me décide enfin! Ceci est le deuxième forum que j'espère fréquenter régulièrement (le premier étant LaPenteGlissante, forum sur Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire :loveeyes: une base de mon adolescence passée ).

Ya pas à dire Madmoizelle c'est super avec plein de sujets variés!
Je viens d'obtenir une licence LEA, et ayant passé le semestre 5 en Erasmus en Finlande (à Tampere :puppyeyes:), je compte aller m'y ré installer dès que j'obtiens le permis de conduire... Du coup je pense que participer à ce forum m'aidera à garder une attache "française" :)
Au plaisir!
 
9 Juillet 2015
2
5
64
Bonjour tout le monde!
Comme beaucoup de petites nouvelles, j'ai longtemps été une lectrice passive de Madmoizelle et je souhaiterais participer activement au forum :)
J'ai 19 ans et je passe en Khâgne (deuxième année de prépa littéraire) dès Septembre à Lille, je suis végétarienne, je voue plus ou moins un culte à David Bowie, j'adore les travaux manuels et je suis gauchère, je pense que ça en dit déjà beaucoup sur moi!
Heureuse d'arriver parmi vous :)
 
10 Juillet 2015
15
27
24
39
Lyon
Videz les ballasts,
Rentrez le périscope,
Ouvrez l’écoutille,


Coucou,

Je quitte enfin mon sous-marin après environ un an de lecture occasionnelle + un an de lecture assidue de Madmoizelle que j’ai découvert par l’intermédiaire de ma compagne, lectrice occasionnelle.

Je m’appelle Erik et je suis un ours en chocolat madmoizeau de 30 ans (le vieux :vieux:) et la journée je creuse dans les mines et je bois de la bière le soir en compagnie d’autres nain-e-s je travaille à Lyon.

Sinon à part le fait d'être un madmoizeau, j’ai ici un profil des plus banal : je suis un geek ( avec des lunettes :lunette:) qui aime lire des romans (SF, fantasy, policier,...) des BD, des mangas, regarder des séries (games of throne, big bang théory,...) des films (LOTR, Star-wars,...), les jeux vidéos, l’histoire, les jeux de rôles, les loisirs créatifs (Construire des cabanes dans les arbres, cosplay,...), glander sur le net, les blagues et la déconne. J’adore manger du chocolat (mais j’aime les glaces aussi) et faire la cuisine pour pouvoir manger ce que je fais (moi gourmand ? :hesite:).

Je saute enfin le pas de l’inscription pour pouvoir participer aux discussions. J’apprécie la qualité du contenu, le haut niveau rédactionnel et la courtoisie dans les débats que l’on trouve ici qui influent directement sur mon plaisir de lecture.


J’aime particulièrement les articles de Mymy et les dessins de Cy. Je vais donc pouvoir régulièrement les BigUper maintenant.:top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes