Merci merci, c'est gentil ça.
Alors comment c'est la Chine? Tout est différent, ici. Ca peut être très déstabilisant comme ça peut être une aventure incroyable.J'en ai un peu parlé ici: http://forums.madmoizelle.com/sujet...-ton-pays-dadoption.88955/page-4#post-6057947
Si tu n'as pas peur de partir en roue libre et de découvrir des choses que tu n'aurais même pas imaginé, alors tu vas te régaler.Pour un voyage, ça peut être l'idéal, il y a des paysages à en couper le souffle (par exemple, les paysages d'Avatar sont inspirés d'un parc naturel en Chine), des bâtiments et constructions historiques grandioses et typiques, une architecture contemporaine originale. Même sans cela, je me régale d'observer la vie se dérouler au pied de mon balcon, car ils ont une vie sociale qui se déroule dans les jardins, les places publiques, devant les maisons, sur les terrains de sport extérieurs.
En tout cas, quand ou si ton voyage se concrétise, n'hésite pas à me le dire, je pourrais te donner un coup de patte ou des conseils.
Merci pour cette jolie description et carrément que je te tiendrais au courant si j'y part un jour tchao