Bonjour à toutes !
J'ai déjà commencé à poster quelques messages sur le forum, et j'ai pensé que me présenter, ça pourrait être bien
Alors j'ai bientôt 20 ans (au mois de Septembre
), et je me promène sur le site depuis 2 ans. En fait c'est quand j'ai commencé à aller en PACES (1ere année de médecine) je me promenais sur internet les rares fois où j'avais du temps, et je suis tombée sur le site, et c'est devenu mon rituel de tous les jours d'y passer
ça me faisait ma pause ^^'
J'ai donc fait 2 PACES (parce que j'ai redoublé... logique
), qu'au final je n'ai pas eu, malgré une remontée fulgurante au classement du concours. Résultat des courses : j'ai du prendre 15 kilos en 2 ans, je ne ferai pas le métier de mes rêves, et j'ai perdu 2 ans de ma vie coupée du monde
Le bon point dans cette histoire c'est que je n'ai pas totalement perdu mon temps : un accord entre ma fac de médecine et ma fac de sciences me permet d'accéder dès la rentrée à la L2 sciences du vivant (donc je ne recommence pas tout de 0
), et personnellement je vais prendre le parcours biochimie, biologie moléculaire, cellulaire et génétique (ouais très parlant comme truc
).
Donc pour le moment, j'ai pas beaucoup de loisirs, mais avec la "nouvelle vie" qui m'attends à la rentrée, je compte faire tout pleins de choses : cours de couture, apprendre à jouer d'un instrument, faire 2 ou 3 sports différents (dont le roller derby, j'ai vraiment envie d'essayer) et faire tout pleins de conventions sur le manga et la culture geek
Oui parce que j'adore les mangas, l'animation japonaise, les jeux vidéos, les livres de fantasy, tout ce qu'on met dans la culture geek en générale quoi
Je regarde aussi énormément de séries (ma préféré du moment : Arrow
mais j'attends avec impatience le retour de Walking Dead
) et de films... mais un peu comme beaucoup de monde je pense ! 
Je pense que j'arrive au bout de ce que je peux vous raconter (en fait non, je peux encore dire pleins de choses, mais ce que j'ai écrit ça fait déjà un sacré roman
).
A biiieeeennnnttoooooot !
J'ai déjà commencé à poster quelques messages sur le forum, et j'ai pensé que me présenter, ça pourrait être bien

Alors j'ai bientôt 20 ans (au mois de Septembre
), et je me promène sur le site depuis 2 ans. En fait c'est quand j'ai commencé à aller en PACES (1ere année de médecine) je me promenais sur internet les rares fois où j'avais du temps, et je suis tombée sur le site, et c'est devenu mon rituel de tous les jours d'y passer
ça me faisait ma pause ^^'J'ai donc fait 2 PACES (parce que j'ai redoublé... logique
), qu'au final je n'ai pas eu, malgré une remontée fulgurante au classement du concours. Résultat des courses : j'ai du prendre 15 kilos en 2 ans, je ne ferai pas le métier de mes rêves, et j'ai perdu 2 ans de ma vie coupée du monde
Le bon point dans cette histoire c'est que je n'ai pas totalement perdu mon temps : un accord entre ma fac de médecine et ma fac de sciences me permet d'accéder dès la rentrée à la L2 sciences du vivant (donc je ne recommence pas tout de 0
), et personnellement je vais prendre le parcours biochimie, biologie moléculaire, cellulaire et génétique (ouais très parlant comme truc
).Donc pour le moment, j'ai pas beaucoup de loisirs, mais avec la "nouvelle vie" qui m'attends à la rentrée, je compte faire tout pleins de choses : cours de couture, apprendre à jouer d'un instrument, faire 2 ou 3 sports différents (dont le roller derby, j'ai vraiment envie d'essayer) et faire tout pleins de conventions sur le manga et la culture geek

Oui parce que j'adore les mangas, l'animation japonaise, les jeux vidéos, les livres de fantasy, tout ce qu'on met dans la culture geek en générale quoi

Je regarde aussi énormément de séries (ma préféré du moment : Arrow
mais j'attends avec impatience le retour de Walking Dead
) et de films... mais un peu comme beaucoup de monde je pense ! 
Je pense que j'arrive au bout de ce que je peux vous raconter (en fait non, je peux encore dire pleins de choses, mais ce que j'ai écrit ça fait déjà un sacré roman
).A biiieeeennnnttoooooot !
et j'aime ça...
bisou

).