@alicemgn Je t'avoue que j'ai big uppé parce que ton avatar est Max Riemelt
(et aussi parce que t'es en TS
)
)
)Je l'avais déjà vu dans la vague et je viens de le retrouver dans Sense8 où il est juste@alicemgn Je t'avoue que j'ai big uppé parce que ton avatar est Max Riemelt(et aussi parce que t'es en TS
)
(ouiii une copine de TS
)

J'ai fait une prépa et passé le concours d'orthophonie pendant 2 ans, et ne l'ayant pas eu je rentre à la fac à la rentrée en Sciences du Langage pour une 3ème (et sûrement dernière) tentative ! 
), j'aime pas trop le chocolat, j'aime pas les oignons ni les poivrons. Mais j'aime cuisiner, j'aime liiiiiiiire, j'aime la musique (flûte traversière depuis bientôt 13 ans, tu peux pas test), j'aime le sport, j'aime mes potos, bref j'aime la vie quoi ! (très original comme formulation ça dis donc..
), j'ai même écrit une ou deux fois dans ce forum (j'ai sorti mon courage de sa caverne pour le remplacer par ma timidité. Enfin juste en intérim hein
). C'est d'ailleurs grâce à vous que je me suis découvert une âme de féministe somnolant au fond de moi (enfin je ne suis pas quelqu'un de très actif, mais je le regrette souvent, faudrait vraiment que je me bouge le popotin de temps en temps
).

et plein d'autres choses!! 

).
). Si vous voulez échanger sur des sujets Télévision, Cinéma, Bouffe, Sport, Littérature, Jeux vidéos, photographie (j'ai vu dans vos descriptions qu'il y avait plusieurs madz photographes 
) ... Allez faire un tour on a plein de forums thématiques où il se dit plein de choses intéressantes ! Je vous laisse découvrir.

Vous pouvez aussi participer aux Commente en Direct ou participer au lundis cinéma sur le forum !)