La présentation des nouvelles

22 Juillet 2015
26
58
384
28
Coucou!
Je m'appelle Marion et j'ai 19 ans. J'ai découvert madmoizelle grâce aux madgyver que je regardais avec mes colocs chéries d'internat <3 Depuis j'y passe un temps incalculable tous les jours, ça a d'ailleurs bien égaillé ma petite "vie" d'étudiante en prépa physique chimie pendant 2 ans! Ce supplice est maintenant terminé (résultats des concours demain :fear:) mais certainement pas ma fidélité à madmoizelle!! Je suis absolument accro aux street tattoo, aux divers quizz loufoques, entre autres. Ah, et j'y est découvert Orange is the new black il y a seulement quelques jours, c'est dingue ce que 3 saisons ça passe viiite!
Sinon, j'adore cuisiner et je fais de la natation synchronisée.

Voila voila, bisous les madz :)
 
22 Juillet 2015
4
7
14
43
Presque Paris
Bonjour à toutes,

depuis déjà quelques temps je viens régulièrement lire les articles et les commentaires.....l'envie de rejoindre cette joyeuse bande pleine de sourire, de paillettes, de licornes et d'arc en ciel....et me voilà....

Qui suis-je? En voilà une question, j'ai 34 ans, j'aime lire, écrire, écouter de la musique (de tout bord)...je suis trop compliquée (à moins qu'on soit plusieurs dans ma tête....) et j'aime avant tout picorer l'information et les délires que je lis ici...
 
22 Juillet 2015
286
1 102
274
32
Cookieland
Je me présente ! je m'appelle Henri ! J'aimerais bien :me faire des amis être aiméééééééééééé ! Ah non je m'égare ça c'est une chanson !

Moi c'est mélis alias la tête de pigne ! J'ai 23 ans bientôt et je bois beaucoup trop d'eau ! Je ne sais pas vraiment quoi dire ! je viens d'arriver et j'espère me faire une petite place bien douillette !

Je vais surement squatter la plupart des forums et être un peu partout parce que je suis comme ça multi taches ! multi fonction ! multi tout ! Alors attention me voila et je suis un NINJA !
 
  • Big up !
Réactions : Faëries et Wild Heart
19 Juillet 2015
3
11
4
32
Bonjour tout le monde :hello:

Il y a un moment que je lis Madmoizelle et que je parcours les forums, et je me décide aujourd'hui à vous rejoindre. J'ai hésité car j'ai toujours eu le même problème avec les forums : je m'attends à trop, j'espère toujours faire des rencontres, avoir une place au sein de cette nouvelle communauté, et je me rends toujours compte finalement que ce n'est pas si évident, que les posts passent souvent inaperçus... Bon, c'est peut-être aussi je ne suis pas assez persévérante :cretin:

Je m'appelle Natacha, j'ai 23 ans et je vis actuellement à Angoulême. Je passe en M2 MEEF, après un premier échec au CRPE à cause d'un énorme manque de confiance en moi à l'oral... :tears: Sinon je suis une passionnée de musique, j'en écoute beaucoup et je chante (en m'accompagnant au piano ou à la guitare). Je suis également accro aux séries et au cinéma, même si je me calme un peu maintenant que j'ai une vie sociale et sentimentale :paillettes:Et pour finir, je rêve de voyager, de découvrir le monde, les différentes cultures, gastronomies (je suis aussi une passionnée de bouffe... :innocent:)...

En espérant vous lire bientôt et me faire une petite place parmi vous :puppyeyes:
 
22 Juillet 2015
166
779
264
africa-connected.com
Voilà donc mon tour de me présenter :

Bonjour à tous !

Après moult et moult appréhension, je me décide enfin à vous rejoindre : Je m'appelle Alice, j'ai 20 ans et je suis une graaaaande stréssée de la vie (héhéhé).

Je vais être sur Paris à la rentrée (vous l'aurez deviné, grosse source d'anxiété pour moi!) mais en attendant je suis dans le Var, où je travaille dans la chaleur. En ce moment, je ne fais pas grand chose à part dormir et travailler, mais je suis une accro de littérature et de cinéma/série tv (mon livre du moment c'est Les Misérables, mon film : Mad Max Fury Road, et ma série :Peaky Blinders)

J'aime apprendre et découvrir sans cesse de nouvelles choses : des exemples ? J'ai commencé il y a une semaine à apprendre le Suédois ; littéraire dans l'âme, je me suis offert La Physique pour les Nuls (il faut bien commencer quelque part); après des années de danse classique je me suis lancée dans...la boxe française! Voilà quelques extraits de mes tendances ;)

Bref, tous les sujets me parlent ! J'espère trouver de grandes discussions à partager sur ce forum :)

Bonne journée à tous et à toutes !
 
23 Juillet 2015
10
18
164
Hello toutes et tous!:hello:
C'est à moi de me présenter maintenant (à la 315ème page, eh bien!), je ne vais pas être très originale. Je suis le magazine depuis quelques années maintenant et je me suis dit que c'était le jour pour vous rencontrer et papoter entre deux thés !

Je m'appelle Claire (Anna K = Anna Karénine de Tolstoï, rien que ça. C'est bien de se valoriser!), j'ai 22 ans, après une licence en Lettres Modernes, je suis un master dont l'intitulé est juste DINGUE "culture de masse et culture de jeunesse" (ça existe et ça se passe à Nancy, dans le Nord, avec cet accent d'une magnifique beauté)!

A part ça, je suis une grande fan de pop-culture et de littérature (surtout jeunesse, mon dieu vivant est Benjamin Lacombe). <3
J'adore aussi me caler sur mon canapé devant des séries et des films (du superhéros jusqu'aux films d'auteur). J'aime discuter de choses sérieuses en mangeant des sushis et des makis.

PS: J'ai un âne aussi (c'est un peu le cousin de la licorne, non?) et ça c'est trop de la balle.

J'espère vous lire bientôt !!

Have a good day !:bouquet:
 
23 Juillet 2015
7
6
14
33
bordeaux
Salut a toutes(et a tous peut être)comme vous pouvez le remarquer je m'appelle clémentine et j'ai 24ans
je suis étudiante en japonais a bordeaux
j'aime beaucoup le sport surtout le fitness,la musique et les séries
j'espère rencontrer de nouvelles personnes ici,j'ai entendu que du bien de ce forum:)
voila c'est a peu près tout je crois ^^
 
4 Novembre 2012
14
53
674
Bon, tout d'abord, bonjour, bonsoir,
J'ai ce compte depuis quelques années déjà ... mais je n'ai jamais osé publier quoique ce soit. Alors j'ai fait un peu comme tout le monde, j'ai cliqué sur le topic et ..
Je suis vraiment en train de vous raconter l'histoire de cette publication comme si c'était un roman épique?
Je vais pas réussir si je m'égare... Bien, restons simple et efficace: Je m'appelle Marie, j'apprends le métier d'éduc spé, et j'ai l'envie de poursuivre en art thérapie par la suite. Je fais de la musique depuis presque 12 ans maintenant, j'aime beaucoup écrire, j'ai participé à plusieurs concours d'écriture... et j'ai peur de me présenter sur un forum. Peut-être parce que c'est plus facile d'inventer sa vie et celle des autres que de présenter la sienne telle qu'elle est réellement. Peut-être parce que c'est plus simple de détourner l'attention et de décider où on veut emmener le lecteur. Finalement, pour moi,
les histoires, c'est comme les tours de magie: les spectateurs savent que ce n'est qu'une illusion et pourtant ils se prennent au jeu.
 
  • Big up !
Réactions : Wild Heart
23 Juillet 2015
1 695
9 647
4 154
Pays du Kouign Amann
Coucou tout le monde
Je m'appelle Fanny, j'ai 23 ans et j'habite en Bretagne avec mon chéri depuis un an maintenant.

Je lis madmoizelle depuis déjà quelques années, et aujourd'hui j'ose enfin m'inscrire ! C'est important pour moi dans la mesure où je suis scolarisée (contre ma volonté) à distance depuis 7 ans. Actuellement je fais des études de lettres , par correspondance, dans une université parisienne

Niveau caractère, en dépit du fait que mon isolement ait accentué ma timidité, j'aime bien aller vers les gens et discuter.
J'aime parler de tout et je m'intéresse à pas mal de chose comme le sport, le maquillage, et la cuisine.

Voilà, en espérant vivre plein de délires ici ^^
 
22 Juillet 2015
24
19
4
30
Valenciennes
Bonjour à toutes & à tous,

je m'appelle Mathilde, j'ai 21 ans et je suis étudiante en licence de droit.
J'habite dans un petit village à 15 minutes de Valenciennes !

J'ai découvert ce site génial après des recherches sur : comment hydrater une peau mixte ( Oui c'est assez original comme recherche, mais j'y ai trouvé mon bonheur sur MadmoiZelle ^^ ) et j'ai donc décidé de m'inscrire. J'y découvre des topics géniaux et des membres sympathiques.

En espérant rencontrer et discuter avec un tas de personnes pour partager nos expériences ! :v:
 
24 Juillet 2015
9
8
14
www.youtube.com
Ciao tutti
Je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans, j'habite en Seine-Saint-Denis tout près de paris et l'année prochaine je rentre en première scientifique spé ingénierie.
Outre ces banalités, je suis une grande rêveuse passionnée par les arts, intrigué par la vie et fascinée par la nature.
Je suis en possession d'un cerveau qui n'en fait qu'à sa tête et se pose une multitude de questions sur l'ensemble de l'existence (???)
Pour revenir aux arts, je les pratique presque tous, photos, musiques, écriture, dessin et j'en passe.
J'ai notamment une chaîne youtube où j'exploite tout cela, j'encourage votre curiosité à vous tenter d'aller faire un tour; elle est ici: https://www.youtube.com/channel/UC7RS2odw-4r6Rq6Q7SS_8gQ
Voilà pour une brève présentation des plus complètes. A bientôt :hello:
 
25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
Hello
J'ai 25 ans (presque 26...), je suis étudiante en linguistique de l'anglais à l'université de Munich, où j'habite depuis 7 ans. J'ai grandi au Québec. À part la linguistique j'aime le cinéma (c'est par cet intérêt en commun que j'ai rencontré mon mari) et les séries, les grosses jupes, les chiens, les ânes, le féminisme et toute forme de justice sociale :supermad:
Merci à @If-Only de m'avoir donné le dernier petit coup de pouce qu'il me fallait pour me décider à m'inscrire, je vais essayer de pas te faire honte :fleur:

À bientôt, donc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes