La présentation des nouvelles

6 Août 2015
82
242
394
31
Toulouse
littleriddle.tumblr.com
Allez, j'ose !
Salut vous,
mon petit nom c'est Agnès, j'ai présentement vingt-deux ans, huit mois et quelques jours (mais si, c'est important :stare:), je vais commencer ma deuxième année de Master en Arts Plastiques à Toulouse, et valider mon CAPES tout fraîchement obtenu (cri de la joie). Madmoizelle, je le lis depuis heu.. longtemps ? Le site avait un an, il me semble, quand j'ai commencé. Mais j'ai jamais osé rejoindre la communauté (apparemment je suis pas la seule), jusqu'à hier où je me suis dit que j'étais quand même une grande fille maintenant et que ça serait chouette de réagir au forum plutôt que de le contempler, de loin. Ma vie, c'est les séries, beaucoup mon chat. J'adore dormir, aussi.

et sinon, ainsi voilà ?
à bientôt :cheer:
 
4 Août 2015
26
29
164
Lille
On se lance :)
Moi c'est Targo, je suis de Lille ! MadmoiZelle ça fait longtemps que je regardais quelques articles par-ci, par-là, mais depuis quelques mois c'est quasi tous les jours. Je me suis inscrite principalement pour échanger avec la communauté des Madz qui m'a l'air vraiment tip top trop coul, le best du swag.
A part ça je suis une geekouz', j'aime lire et cuisiner, j'adoooore la culture en général et je suis plutôt curieuse.

Bien sûr je ne mords pas quand on m'approche, mais j'avoue être plutôt timide.

A plus dans l'bus Albus ! Ou plutôt : en forme sur le forum Jérome !
 
7 Août 2015
2
10
14
26
Lille!
Salut la compagnie!
Moi, c'est Marietchou, et j'ai 17 ans!
J'entre en septembre en L1 de cinéma audiovisuel à Marne-la-Vallée, sinon, je viens de Lille!
J'aime donc beaucoup le cinéma et les séries mais j'aime aussi lire surtout de la SF et autres dystopies :)
Sinon je lisais déjà des articles de Madmoizelle et aujourd'hui j'ai enfin osé m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air suprachouette!
En espérant que je vais pas être trop paumée, je vous dis à bientôt pour de bien belles aventures :hello:
 
21 Juillet 2015
1
7
14
29
Rennes
Bonjour !
Après quelques semaines d'hésitation, je décide enfin de m'inscrire sur le forum ! (Je suivais depuis un petit moment les sujets en lectrice fantôme...)
Je suis une étudiante de 19 ans, bientôt 20 et je viens de rennes. J'ai la manie de m'intéresser à tout, bien que je me suis calmé depuis un petit moment. :rire:
J'aime les nouvelles langues et leurs cultures, lire, écrire, danser de temps à autre, essayer des nouvelles recettes de cuisine qui ratent plus qu'elles réussissent. En ce moment je fais des recherches sur le folklore français et je compte apprendre la physique quantique, coudre et coder d'ici la rentrée (Oui oui, je me demande encore comment je vais m'en sortir. :cretin:).

Voilà voilà, je suis pas spécialement doué en présentation, j'ai dû en dire trop ou pas assez, je ne sais pas.
A bientôt ! :hello:
 
4 Janvier 2015
15
29
74
34
Lille
www.youtube.com
Coucou,
Bon ça fait un petit moment que je suis sur le forum, sans pour autant participer ^^ une présentation s'impose donc!
Je m'appelle Marion j'ai 25 ans et j'habite du côté de Lens. J'ai fais des études d'arts, je finis ma cinquième année en septembre mais je souhaiterai travailler en bibliothèque.
Sinon que dire? Je suis quelqu'un d'assez créatif j'aime la photo, le dessin, la peinture, la vidéo etc... Je suis plutôt du genre geek, j'adore les mangas, les comics indépendants, les jeux vidéos (surtout les actions rpg ^^), niveau musique j'écoute du métal, du punk et du hard core, j'adore aussi le cinéma d'horreur, la science fiction, la série z, la série b, les séries... bref j'aime beaucoup de choses ha ha
Je ne suis pas douée pour les présentations j'espère que ça ne s'est pas trop senti :lalala:

à bientôt sur le site :sushi:
 
22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
Bonjour à toutes ! Après avoir entendu que du bien de ce forum, je me décide enfin à m'y inscrire merci à @Laurelyn ^-^. Donc je me présente, je m'appelle Charlotte j'ai 25 ans et j'habite en région parisienne. Je suis Auxiliaire de Puériculture en crèche. Sinon j'aime beaucoup lire que ce soit romans de tout genre ou mangas, dessiner, écrire (même si ça fait un petit moment que je n'ai pas repris).

J'adore également la photo, le cinéma, les séries, les animaux (surtout les chats j'en ai deux d'ailleurs un beau petit noir nommé Crocmou et une belle écaille de Tortue du nom de Pimprenelle), les jeux vidéos (spécialement Kingdom Hearts) , Disney (depuis ma plus tendre enfance) du coup je vais à Disneyland plusieurs fois dans l'année grâce à mon passeport annuel qui est très utile :).

Depuis 3 ans je suis devenue une accro du sport, j'en ai essayé plusieurs avant de trouver chaussure à mon pied (je ne sais pas si l'expression est bonne mais tanpis ^^) en passant par le football, le softball, l'escalade, l'aquagym, l'aquabike, la salle de sport (où j'ai découvert la Zumba) pour finir par la course à pied et la Natation qui restent les deux sports que je pratique le plus souvent.

Voili voilou Je ne sais pas quoi ajouter de plus ^^ En tout cas je suis ravie de venir sur ce forum, j'espère y passer de bons moments en votre compagnie. A bientôt ^-^
 
Hello à toutes
Je viens de Paris, actuellement vivant à Guethary (à coté de biarritz), où je suis en train de finir ma dernière année d'étude d'ingénieur. Je projette de déménager sous peu (d'ici novembre) au Quebec (Montréal, ou Sherbrooke, pas encore décidé) pour continuer mes études.
J'adore la mode, la déco intérieure et les voyages. Je partage mon petit monde dans un (nouveau) blog, en anglais. J'ai décidé de le faire dans cette langue mon pouvoir m'améliorer avant d'arriver au Quebec, puisque j'aurai besoin d'être pratiquement bilingue.

Ah et j'oubliais de dire que j'ai récemment eu une petite bete à poils féline et caline du nom de voltaire :)

Voila tout, et si vous avez des questions, MP!
 
  • Big up !
Réactions : Chayumi
16 Avril 2015
1 344
3 919
1 874
Bonjour ! :hello:
Ca fait pas mal de temps que je lis Madmoizelle en sous-marin, notamment les CED, et c'est en grande partie ce journal et ce forum qui m'ont fait devenir plus tolérante et surtout féministe :supermad: (même si, soyons honnêtes, j'ai encore beaucoup de choses à améliorer et à apprendre :) )
Je m'appelle Hyste (si si c'est mon vrai prénom) (ou pas), à prononcer comme dans "hystérique". Je passe en 1ère ES l'année prochaine :d
A part ça, je lis et écris énormément (un peu de tout). Je suis scoute (enfin guide) de France et je fais de la danse. J'aime les lamas et je rêve de voyager (je fais du russe et espère aller en Russie un jour ! Et au Pérou ! Et, et...) !
Voilà, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et ce forum me paraît être un beau lieu d'échange ! :jv:
 
26 Novembre 2014
1
6
1 074
Salut ! :)
Cela fait des années que je lis madmoizelle et je me suis inscrite sur le forum il y a moins d'un an pour pouvoir sous-mariner sur les différents topics qui me tiennent particulièrement à coeur :puppyeyes:
J'y participerais peut-être un jour, mais vous êtes parfois si impressionnantes... Me sens toute petite :cretin:
Sinon... J'étudie les sciences humaines (histoire, éco, socio, philo) à Lille et j'ai presque 20 ans!
Au plaisir de vous liiiiiire!!!!! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Elean_ et Chayumi
23 Février 2015
5
25
684
Niort
Bonjour bonjour ! Ça fait un petit moment que je suis inscrite et que je parcourais les sujets en sous-marin, mais déjà plusieurs années que je lis les articles de Madmoizelle. Là c'est les vacances pour moi, et comme je passe quasiment tout mon temps toute seule à m'ennuyer, je me suis dit que c'était le bon moment pour peut-être enfin me présenter et participer ! :yawn:
Bon sinon à propos de moi, je vais passer en Terminale S à la rentrée ( le baaaac :crying: ), j'aime lire, regarder des séries (Game of Thrones :dowant:) et dessiner.
Je me suis aussi lancée dans le végétarisme (depuis 4 jours mais bon, ça fait déjà plusieurs mois que j'avais réduit ma consommation de viande :fière: ), et donc en ce moment je passe ma vie aux fourneaux! Je tenais juste à dire que Madmoizelle (et surtout la veille permanente) m'ont beaucoup guidée dans ce choix, comme ça a pu être le cas vers le féminisme il y a plus longtemps. Voilà je sais pas trop quoi dire d'autre, je suis pas très douée pour les présentations, et j'ai hâte de participer aux différents sujets, vous avez vraiment l'air d'être des gens super tolérants et ça c'est cool ! :jv:
 
M

Membre supprimé 237549

Guest
Bonjour /bonsoir

Je suis qu'une petite chauve-souris qui virevolte depuis quelque temps ( ça fait vraiment pas longtemps ) sur les articles des MademoiZelle. J'ai été absorbé par une bonne partie des sujet abordé et j'aime beaucoup la diversité des articles. Il y'a autant d'articles dit "engagé" ( sur le féminisme, l'homophobie, l'injustice dans le monde, etc ... ) que d'articles de loisirs, cultures, humours et bien d'autres :)
Puis je me suis décidé de m'inscrire sur le forum malgré que je sois un peu timide, pour discuter avec des personnes qui aiment partager et découvrir ( j'aime beaucoup apprendre, me cultiver ).
Bon évidemment, ne soyez pas surpris(e) si au début je ne participe pas beaucoup :red: Il y'a la timidité, mais avec le temps, je peux me "lâcher". Puis il y'a aussi le fait que je n'aurais pas toujours l'occasion d'être sur internet.

Donc voilà, à bientôt :ninja:
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes