Oh c'est cool, j'ai 15 ans, je suis en première S et j'aimerais faire, comme toi, des études d'ingénieur chimiste, accepterais-tu de répondre à quelques questions sur ton orientation ?![]()
Oui bien sur !
Oh c'est cool, j'ai 15 ans, je suis en première S et j'aimerais faire, comme toi, des études d'ingénieur chimiste, accepterais-tu de répondre à quelques questions sur ton orientation ?![]()

As-tu fait une prépa avant d'intégrer ton école ou as tu suivi un cursus en intégré à bac+0 ? Car je sais que ces deux systèmes existent mais je ne sais pas ce qui me conviendrait le mieux.Oui bien sur !
Le mieux c'est d'envoyer un Mp à @Bibibidou pour parler de ça
(tu cliques sur son avatar et tu fais "démarrer une conversation"
)
Je suis une p'tite jeunette, même pas encore majeure (mais ça ne saurait tarder, attendez
), littéraire dans l'âme, grosse fana d'art, de bouquins, de musique. J'ai découvert Madmoizelle un peu par hasard, et c'est bien le seul magazine que j'aime, loin des articles clichés et bien trop cucul à mon goût des autres journaux. Alors gros big-up aux Madz. 

et bien d'autres...

et à traîner sur madmoiZelle.

(ya des madz rameuses dans le coin ? ) mais j'aime aller courir, danser et faire de l'escalade aussi ... en fait bouger (du moment qu'une balle n'est pas impliquée, sinon je cause une catastrophe
)