Bonjour à tous et toutes (même si techniquement dire juste "tous" ça se suffit, parce que comme on nous l'a bien enseigné à l'école "Le masculin l'emporte toujours !", bref)
Sinon je connais Madmoizelle depuis pas mal de temps déjà, mais je ne mettais pas vraiment penché sur le forum (c'est que c'est profond cette petite chose). J'ai 26 ans, et je vis entre Toulouse, Cahors et Carcassonne (oui c'est pas vraiment à coté, mais je jongle entre ces villes selon les semaines). Je bosse dans le graphisme (mais bon aujourd'hui tout le monde peut se proclamer graphiste après avoir fais un montage photo sous Photoshop).
J'aime les arts : musique, cinéma, théâtre, littérature, photos...
J'essaie de faire de la photo, j'en fais déjà au boulot, j'ai des idées de prise de vue que j'aimerais faire en dehors du tag, mais je me trouve toujours des excuses pour repousser à plus tard. Résultat ça va faire plus d'un an que j'ai commencé un projet sans le finir..
Les arts manuels aussi, je fais du tricotin et de la couture.
Mon principal problème reste la procrastination..
Du coup je penses à pleins de trucs que je voudrais faire (j'ai même un cahier pour noter mes idées), mais au final je passe mes soirées le c** sur mon canap à mater des vidéos sur youtube et à lire...
C'est aussi pour ça que je fais la démarche de m'inscrire sur le forum, je me dit que ici aussi il doit bien y avoir des gens comme moi, qui on milles projets en tête mais la flemme de se bouger. Du coup c'est plus facile de se motiver à plusieurs, donc si toi qui me lit t'as avis de réaliser des trucs, n'importe quoi ( enfin pas réellement n'importe quoi..) de la photo, de la vidéo, du dessin, de la peinture (je fais de la poterie cette année)... Rentres en contact avec moi, c'est l'occasion de se motiver et d'échanger sur des projets !!