Bonjour à tous ! Moi c'est Héloïse, 17 ans (majeure le 7 janvier !). Je suis encore lycéenne pour le moment, en terminale L. Je compte me lancer dans des études de la psychologie l'an prochain, si ça en intéresse quelques unes, sur Lyon si possible d'ailleurs !
Que dire que dire... Péka je me suis inscrite. Ca me semble pas mal. Eh bien, je suis Mademoizelle peu assidûment depuis plusieurs années, j'ai toujours trouvé le site sympa sans creuser plus pour autant. Mais voilà, je viens de me faire plaquer après 5 ans de relation, et l'envie de réagir sur un des articles concernant les ruptures amoureuses m'a poussée à pointer le bout du museau ici bas !
Niveau goûts j'adore le cinéma, Fincher is da baist. (J'aime aussi Tarantino, Scorsese, Nolan et bien d'autres...) Un de mes films préféré doit être "Eternal Sunshine of the Spotless Mind", tant de poésie et d'onirisme ça fait fondre mon jeune coeur. Donc oui j'aime l'onirisme et la poésie, d'où une passion (voire obsession ?) pour Alice au pays des merveilles. Pas seulement le Disney bien que je les adore et que j'y ai replongé avec plaisir et passion.
Je m'intéresse de plus en plus aux jeux vidéos, je n'ai pas de style de jeu favori, seulement j'aime quand il y a une histoire bien ancré. Comme dans Bioshock Infinite, Alice Madness Returns ou encore l'exemple de mon avatar, Life is Strange.
Ah oui puis j'adore les animaux. Et dessiner. Et l'écriture, de plus en plus, j'ai d'ailleurs crée un blog concernant mes problèmes d'angoisse, parce je suis une grande angoissée. Mais je me soigne !
Voilà il me semble que tout ceci peut aider à me cerner un peu, j'ai hâte de faire connaissance avec vous toutes !