Bonsoir les Madz !
Enfin j'accède à ce forum tant attendu.. pour la petite histoire, je me suis inscrite il y a quelques temps mais il y aurait eu un probleme avec mon compte, donc je n'avais accès à rien.. bien que je lise Madmoizelle régulièrement, j'en oubliais cette histoire de forum à chaque fois que je me rendait compte que je n'avait pas d'accès, donc j'oubliai aussi de regler le probleme... et la il semblerai que les Madz des bureaux de Madz est reglé ce mystère et je peux maintenant librement m'exprimer avec vouuuuus !
Donc je me présente, Karol, 24 ans. Actuellement, je suis manager dans une chaine de restaurant mais j'ai un Bac+3 en Communication et publicité. En fait, je suis un peu partagée entre la cuisine et la com qui sont deux passions mais aussi deux styles de vies totalement différents.
J'ai un amoureux irlandais que j'ai rencontrer en manif, nous avons tous les deux les mêmes combats et ça c'est vraiment extra.
J'ai un chat qui s'appelle Salem et qui est une vrai boule de connerie (quand il ne dors pas...)
Sinon, trop de chose qui m'intéresse pour avoir le temps de tout faire : le cinéma, la musique, le tricot, l'écriture (principalement des nouvelles ), et trop de centres d'interêt pour avoir le temps de tout voir, si mes journées faisaient 48h je m'en sortirai tellement mieux !
Et sinon, je suis quelqu'un de plutot solitaire, sans tabou, je m'assume be et j'aime en parler quand des personnes ont besoins d'en parler. J'ai vécu une adolescence plutot noire et pleine de conflit avec le cercle familiale. Aujourd'hui je suis encore dans mes petites psychoses personnelle mais je me construit au jour le jour en découvrant la vie active depuis trois ans !