Salut à toutes !
Je m'appelle Carla, j'ai 20 ans, je viens d'arriver sur le forum !
J'habite à Lille, je commence un service civique en Israël dans une semaine (y a-t-il des madz la bas ?).
J'aime le cinéma et la musique en général (je sais ça ne veux pas dire grand chose, mais bon je pourrai en parler pendant assez longtemps alors on va éviter haha), je lis beaucoup, j'essaye de faire du saxophone et de l'harmonica mais ça n'est pas toujours très concluant. J'aime jongler, boire du thé, de la bière, marcher sur la plage, passer des heures dans un bain avec un bon livre, et collectionner des objets inutiles et insolites.
Bisous
Je m'appelle Carla, j'ai 20 ans, je viens d'arriver sur le forum !
J'habite à Lille, je commence un service civique en Israël dans une semaine (y a-t-il des madz la bas ?).
J'aime le cinéma et la musique en général (je sais ça ne veux pas dire grand chose, mais bon je pourrai en parler pendant assez longtemps alors on va éviter haha), je lis beaucoup, j'essaye de faire du saxophone et de l'harmonica mais ça n'est pas toujours très concluant. J'aime jongler, boire du thé, de la bière, marcher sur la plage, passer des heures dans un bain avec un bon livre, et collectionner des objets inutiles et insolites.
Bisous

. Cette semaine, j'ai eu envie d'aller plus loin et de pousser la porte du forum, donc me voilà.

), installée dans le fin fond de la région namuroise en Belgique, un boulot dans l'administration, célibataire depuis... bwaf, je ne le dirai même pas tellement je suis un cas à part ^ ^, 2 chattounes. J'étais à la recherche d'un forum où il y avait moyen de parler de mode et voilà. J'admets ne pas connaître plus que ça madmoizelle, mais peut-être que ça changera d'ici les prochaines semaines ^ ^.
), j'ai 19 ans depuis quelques jours, j'habite dans le Var et puis je ne sais pas trop quoi dire... Bon allez qu'est-ce que je peux dire ? Je n'ai pas de boulot, pas de diplôme, je cherche ce que je veux faire de ma vie du moins en boulot, parce qu'à part ça, je veux à tout prix partir en Angleterre, mais pour ça, il faudrait des sous-sous donc un boulot