Salut les Madz! Wouhaou, mon premier post, je suis un peu émue!

Hé oui, après presque 10 ans (gloups) de lecture assidue et quasi-quotidienne de madmoizelle, je me suis dit que ça serait pas mal de m'inscrire sur le forum. C'est maintenant chose faite, et j'ai l'impression qu'un nouveau monde s'offre à moi. Je découvre la partie immergée de l'iceberg, en somme
Je suis une lilloise de 24 ans, fraîchement diplômée en conduite de projets culturels et en médiation culturelle! Actuellement je suis guide-conférencière à temps partiel, mais je pense passer un concours pour devenir attachée de conservation l'année prochaine, parce que pour l'instant la recherche de boulot dans le milieu culturel, c'est franchement pas la joie (d'ailleurs, est-ce qu'il existe ce genre de topic sur le forum? Histoire de me sentir moins seule. Je vais regarder ça de ce pas). Vous l'aurez compris, l'histoire de l'art et les musées, c'est un peu ma came
Sinon, j'adore bouquiner, j'ai des goûts trèèèèèès éclectiques (John Irving, Marguerite Duras, Dostoievski, Emmanuel Carrère, ou encore Truman Capote), je suis une grande fan de cinéma (Jacques Demy, notamment, caracole en tête de mon top 50 perso). J'adore aussi cuisiner (je suis une immense fan de Margaux Palace by the way, Big up!). Mes autres passions, en vrac, sont la rando, faire la fête, Marlon Brando, le caramel au beurre salé, Freddy Mercury, la chouffe

, le poulet-coco, ma ville, les jupes patineuses et les séries!
A bientôt!