Bienvenue sur le forum à toutes les nouvelles (ou aux anciennes qui vont désormais poster) !
(Vous arrivez sous mon règne hinhinhin)
@La Jessouille Hello, je crois qu’il y a deux topics qui te plairaient fortement, n’hésite pas à y faire un tour sur le
Forum des Jeux Vidéos et à parler de tes
études d'ingénieur.
@Marinelp44 J’ai vu que tu t’étais déjà fait connaitre sur le topic de Nantes c'est cool ! Et est-ce que tu as vu le
Forum Mode? et comme tu as l’air de vouloir parler de plein de choses avec d’autres madmoizelles, je t’invite à faire un tour sur le
Blabla Général tu y trouveras sûrement ton bonheur
...
@LittleJ Ah je suis contente si maintenant tu oses poster surtout n’hésite pas ! Si tu es maquilleuse, tu aimeras sûrement le
Forum Beauté ...
@PeachMichelle tu m’as l’air d’être intéressée par plein de trucs ! Je t’invite à aller voir le
Forum Mode et si tu aimes la cuisine (surtout la pâtisserie à ce que je vois), viens donc en discuter sur le
Forum Cuisine et Recettes !
@jade40 Hello ! Si tu es en train de chercher ta voie et que tu veux parler de ton futur projet professionnel n’hésite pas à en parler aux filles du
Forum du monde de l’Entreprise ! Et tu trouveras plein d'autres choses en parcourant le forum
@Lana_banana Hummm je pense que tu te sentirais très bien dans le
Forum Beauté et dans le
Forum Musique (n’hésite pas à créer un topic pour partager ta passion du rock s'il n'existe pas!)
@Kettu Water-Fox Coucou, tu vas forcément trouver ton bonheur dans le forum. Déjà si tu es végétalienne tu es loin d’être seule, je t’invite à faire un tour sur la
Veille Permanente Végéta*sme et Antispécisme : tu y trouveras d’autres liens pour des topics de recette par exemple. Et pourquoi pas ne pas faire un tour sur le
Forum Paris pour rencontrer des Madz parisiennes ?
@Juju_gbt Tu as vu le
Topic des Profs ou Futurs Profs ? Je pense que tu pourras partager ton quotidien avec les Madz qui sont elles aussi dans l’Education
@Clemencew Je crois que le
Forum Ecriture est fait pour toi aussi bien pour le RPG que pour la fanfiction, je suis persuadée que t’y trouveras ton bonheur
@Esthapen Salut ! Tu as vu qu’il y avait un
Forum Littérature ? Il y a tout ce que tu aimes à l’intérieur c’est très varié (livres, BD, romans, manga…)
@Lélélé J’ai l’impression que tu vas te plaire à peu près partout sur le forum, mais si tu es une fan de Doctor Who comme beaucoup d’autres il y a un topic
Doctor Who sur le forum (elles font même attention à prévenir des spoilers)
@FanetteMusic Coucou ! Si tu es végétarienne tu trouveras plein de
Recettes de Cuisine ici. Et le
Forum Musique est ton ami
@Dinky Ouiii une sous marin qui se présente, est-ce que tu as vu que le forum partage ta passion d’Harry Potter :
Tout tout tout sur Harry Potter ?
Et il y a souvent des animations/jeux autour des films, les filles t’en parleront !
@Maathilda Je crois que tu as déjà posté un peu, mais as-tu vu le
Forum Art ? Il y a même des défis dessin qui pourraient te plaire
@Elorex Mais oui n’hésite surtout pas à participer, à réagir aux articles ou à te balader dans les forums ! Si tu veux parler anglais tu peux parler de ton quotidien sur
Right This Second et pour toutes les séries dont tu aimerais parler il y a de fortes chances qu’il existe un sujet sur le
Forum Télévision (si tu ne trouves pas ta série tu peux créer un sujet dessus sans problème)
@Evanille N’hésite plus à parler et à réagir et tu t’intégreras vite. Si tu es végétarienne tu seras sans doute intéressée par quelques
Recettes Végétariennes et si tu aimes la photographie je ne peux que te conseiller de montrer ton travail sur le sujet de la
Photographie (il y a aussi un
Défi Photo: Automne sur le forum général)