La présentation des nouvelles

2 Décembre 2015
27
122
89
24
Hey !
Je suis née en 2000 (vu qu'on est en 2015, je vous laisse deviner mon âge ;) ) j'aime : les blagues à connotation sexuelle, le thé, les trucs tout doux, les livres
Je déteste : les idéologies stupides et/ou haineuses (bonjour le FN :hello:), les maths et les araignées (sauf les hommes araignées)(Andrew Garfield si tu passes par là :puppyeyes:)
Hâte de rencontrer d'autres madZ ! :3

15 Décembre 2015
2
2
14
Bonjour :shifty:

Encore une nouvelle. J'ai presque vingt-cinq ans, étudiante en anthropologie, je me passionne pour mille choses.
J'aime lire, trainer, créer des trucs. J'ai des problèmes avec le monde extérieur ( coucou phobie sociale :lol: ) donc je dois avouer qu'internet est mon ami.
Voilà. :shifty:

• Big up !
Réactions : Amy et Lafastod
2 Décembre 2015
27
122
89
24
Bonjour :shifty:

Encore une nouvelle. J'ai presque vingt-cinq ans, étudiante en anthropologie, je me passionne pour mille choses.
J'aime lire, trainer, créer des trucs. J'ai des problèmes avec le monde extérieur ( coucou phobie sociale :lol: ) donc je dois avouer qu'internet est mon ami.
Voilà. :shifty:

Par phobie sociale, tu veux dire, vraie phobie sociale, celle qui fait que t'as envie de vomir quand t'es dans la foule, tout ca ?

• Big up !
Réactions : P'tite Carinette
22 Mai 2013
63
319
714
Paris
Bonjour,

Ben moi je m'appelle Audrey j'ai 26 ans et je travaille dans la recherche, sur les leucémies aigues. Sinon j'aime beaucoup de choses : le dessin, le sport, la mode, les animaux, mais surtout les bonheurs simples, les gens heureux ou rendre un peu plus heureux les gens pas trop heureux. Voilà :)

• Big up !
Réactions : Amy
16 Décembre 2015
5
13
4
32
Salut. Je me nomme Morgan et je suis âgée de 23 ans. Je viens de finir mes études en Ressources Humaines. Je n’ai pas beaucoup d’amis, car je ne fais pas confiance facilement. Je ne me soucie pas de ce que les gens pensent de moi et je mène ma vie comme bon me semble. Voilà, tout est dit ! :)

• Big up !
Réactions : Amy et dede_Fra
17 Décembre 2015
7
15
14
33
Bien le bonsoir !
Je suis Elean et je vous écris ce petit message de présentation tout en mangeant mon dîner ! ;) je suis actuellement en phase de questionnement tant qu'à mon avenir professionnel du coup je suis surveillante dans un collège en attendant ;)
J'aime la photo, l'écriture, les k dramas et tellement de choses !

Bonne soirée :d

• Big up !
Réactions : Brandy Wilson et Amy
15 Décembre 2015
2
2
14
Par phobie sociale, tu veux dire, vraie phobie sociale, celle qui fait que t'as envie de vomir quand t'es dans la foule, tout ca ?

Celle qui fait que j'évite au maximum de me confronter aux gens IRL, qui fait que je peux faire une crise d'angoisse rien qu'à l'idée de sortir de chez moi certains jours, que je suis incapable de faire certaines choses du quotidien parce que ça m'angoisse trop. Heureusement, y a des périodes plus faciles que d'autres, et je progresse tout le temps, certaines choses qui étaient impensables pour moi il y a encore quelques mois ( aller à la poste, en cours, changer de trajet si il y a des travaux - et non pas rentrer chez moi :lol: ) sont aujourd'hui devenues plus ou moins faciles et gérables.
A la base, j'ai un trouble anxieux généralisé, une personnalité évitante et le combo m'a mené vers de la phobie sociale. C'est pas tant la foule qui est source de stress que les interactions avec les gens et le monde. :shifty:

1 Mars 2014
2
4
1 554
28
Paris
Salut!
Je suis Elya, étudiante parisienne en communication de 19 ans. J'aime.. Je dirais pour résumer les chats, les livres, les smoothies et chocolats chaud et les séries. Bon j'avoue j'aime aussi sortir et manger japonais. Parce que ben voilà les californians et brochettes aux fromages c'est la vie.
Voilà n'hésitez pas à venir me parler je suis gentiiiille.

• Big up !
Réactions : Amy
25 Juillet 2014
17
181
1 089
30
Bonjour bonjour!:paillettes:

Bon, ça fait un (gros) moment que je traîne sur Madmoizelle sans avoir pensé à m'inscrire, et un (moins gros) moment que je me suis inscrite sans avoir osé poster :red: (je fais plutôt partie des gens qui lisent sans rien dire dans leur coin ^^')

Donc... Je suis Nordimel, j'ai 21 ans. Je suis étudiante infirmière en 2e année en région parisienne (avant j'ai tenté médecine, je me suis lamentablement ratée, et pour meubler j'ai fait un an de chimie-biologie).

J'adore le dessin (je retiens mes cours uniquement quand je dessine, la bonne excuse :3), je fais du cosplay quand je suis suffisamment motivée (rarement, donc), le miam végé, et comme pas mal de monde j'aime lire, les films/séries, et les jeux vidéos. Et cet émoticône :unicorn:.

Voilà voilà pour ma petite présentation, j'ai plus rien qui me vienne en tête, donc on va s'arrêter là, hein.^^

Edit: j'avais oublié des lettres u.u

• Big up !
Réactions : Amy et Rhiannonh
6 Décembre 2015
1
2
14
24
Bonjour, bonsoir,

Je m'appelle Kim, j'ai 15 ans et j'entame ma deuxième année de 3ème (applaudissements s'il vous plaît)
Cela fait un certain temps que je traîne sur Madmoizelle, sans jamais songer à m'inscrire. 'Fin... jusqu'à aujourd'hui.
Je suis une gamine insupportable, gourmande, sans volonté et vulgaire qui aime dessiner, lire, s'inventer des histoires, passer ses journées sur skype et les vacances (un peu comme tout le monde)

Je pense que c'est suffisant pour me résumer, j’espère me trouver une place dans Madmoizelle et vous remercie d'avoir tout lu !
Kiss :cupidon::cucul:
Micssy

• Big up !
Réactions : Amy et Titice
2 Mai 2013
6
23
4 674
Bxl
Hellow!
Ce n'est pas mon 1er poste sur le forum mais l'autre remonte à quelques mois maintenant ^^
Ça fais bien de longue année que je suit madmoizelle, et deux ans que je me suis inscrite, mais bon c'était plus pour sous-marinée sur le forum que y participer(mais je vois aimes toutes quand même).
Je suis aspie et phobique social.
J'ai 20 ans et je suis en étudiante en cinéma,
Voila voila :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes