La présentation des nouvelles

10 Juillet 2016
678
1 763
3 074
Hello :cheer:
Je m'appelle Margaux et j'ai 16 ans!J'ai découvert mademoiselle il y a environ 1 ans je crois! Puis maintenant le forum !
Sinon j'adore fabriquer des trucs avec mes dix doigts,lire et surtout le chocolat:loveeyes::puppyeyes:

8 Mars 2016
17
107
709
33
Rennes
Bonsoir!
Je m'appelle Angela, j'ai 25 ans d'ici une dizaine de minutes et depuis le temps que je suis inscrite, je me décide enfin à me présenter et à participer un peu à la communauté.
Donc j'habite à Rennes et je suis étudiante en master Arts et technologies numériques. En plus de ça je bosse comme serveuse dans une petite crêperie bretonne.

Voilà, je vais m'arrêter là, comme ça, ça va donner l'air que je suis mystérieuse et tout et tout.

Bisou les copains!

7 Juin 2016
54
204
2 214
Lyon
Bonjour
Je m’appelle Aurélie, j'ai 30 ans, et je suis une fervente lectrice de Madmoizelle depuis des années.
Cependant, je suis plutôt une lectrice silencieuse, donc j'ai créé mon compte il y a seulement quelques semaines, pour pouvoir lire les "spoiler" :)
Je vais essayer de participer un peu quand même :)

3 Novembre 2015
18
45
74
25
Salut, ça fait depuis 2015 que je suis inscrite sans jamais rien poster, du coup je me présente que maintenant haha.
Je m'appelle Marine, j'ai 17 ans et je serais en terminale L à la rentrée. Je suis une petite "touche à tout", je suis assez curieuse et j'aime découvrir de nouvelles choses. J'adore faire du shopping, écouter de la musique, sortir avec mes amis et regarder des séries. J'aime aussi passer le plus clair de mon temps à surfer sur les réseaux et à lire quand j'ai le temps et l'envie. Je n'ai pas de passion, mais j'espère me trouver un jour un sujet auquel je puisse me passionner un jour haha

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 820
118 653
7 134
Bonsoir,
Après quelques semaines sur le forum, je pense enfin à me présenter. Donc je suis une belge de vingt-cinq ans qui officie sous le pseudo de Victoria Grace, qui part un peu dans tous les sens et qui aime bien l'ambiance des forums Madzmoizelle. Je lis le magazine depuis des années mais n'intervient sur le forum que depuis quelques semaines. J'ai un humour douteux et ne suis pas à un paradoxe près :lunette: Bises à tout le monde <3

22 Mars 2014
32
149
2 179
Bonsoir bonsoir !
Cela fait quelques années que je lis Madmoizelle qui m'a appris pas mal de choses, mon compte existe donc depuis quelques temps car je m'étais dit que ce serait sympa d'échanger avec les madz, et je ne me suis jamais lancée... J'espère rattraper ça ! En attendant je me présente, j'ai 24 ans, je travaille depuis plusieurs mois à l'étranger. J'aime énormément voyager, écouter de la musique, m'informer sur l'actualité. Je m'intéresse beaucoup à l'écologie et au réchauffement climatique, je vais aller faire un tour sur le forum dédié je pense. C'est tout pour le moment :)

• Big up !
Réactions : Daredevil.
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Bonsoir,
Après quelques semaines sur le forum, je pense enfin à me présenter. Donc je suis une belge de vingt-cinq ans qui officie sous le pseudo de Victoria Grace, qui part un peu dans tous les sens et qui aime bien l'ambiance des forums Madzmoizelle. Je lis le magazine depuis des années mais n'intervient sur le forum que depuis quelques semaines. J'ai un humour douteux et ne suis pas à un paradoxe près :lunette: Bises à tout le monde <3
C'était donc toi la madz sur ECM que je n'arrivais pas à identifier. :lunette:

Bienvenue à tout le monde ! :hello:
tumblr_o81o10dDpa1s1wq26o1_500.gif

12 Juillet 2016
1
0
12
28
Bonjour,

je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai hâte de découvrir les sujets/ débats et peut-être y participer avec vous !

Gros bisous ! :d

Z

ZeoM

Guest
Coucou :happy:

Je m'appelle Zoé, je suis Belge, j'ai 18 ans, et je lis MadmoiZelle depuis quelques années, du coup j'ai un peu grandi avec (je recommande d'ailleurs, c'est sympa d'avoir un endroit ou tu peux trouver des reponses a tes questions sur la vie (et sur la sexualité aussi))
Et ça y est, je me met enfin à participer sur le forum ! J'ai super hâte d'échanger avec vous !

Bizou les madz !
:rainbow:

14 Avril 2016
25
167
79
25
Dinan
Salut tous ! :)
Je m'appelle Loréna (ça sonne bizarre mais on s'y fait ^^), j'ai 15 ans et je vais en première ES pour devenir ethnologue, principalement pour goûter le plus de nourriture étrangère possible et initier les peuplades hostiles aux joies du shopping !
J'aime dormir et manger, et parfois lire. Mais surtout manger...
Ça fait plusieurs mois que je suis inscrite sur Madmoizelle et je me suis ENFIN decidé à y écrire, alors bonnes vacances et gros bisous sur vos fronts !

1 Avril 2016
5
6
14
29
Salut les madz !
Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans et je vis à Besançon.
Je fais une licence LEA grâce à laquelle je vais avoir l’immense opportunité de partir me dorer la pilule 1 an en Espagne (pour étudier, évidemment ;))
Je lis madmoizelle depuis environ 2 ans, et vraiment je suis accro !
Que dire d'autre.. j'aime beaucoup manger, regarder des séries, jouer à des jeux vidéo, manger, découvrir de nouveaux endroits, manger., rire, dessiner, manger...
Et me voila sur le forum :)

Coeur sur vous !:free:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes