La présentation des nouvelles

28 Juillet 2016
3
7
14
25
Béziers
Bonsoir,

tout pareil que vous, je lis Madmoizelle depuis pas mal de temps, et l'envie de faire des rencontres ici m'est venue aussi fluidement que mon pipi de ce matin.

J'ai hâte de vous rencontrer. :loveeyes:

(J'ai 17 ans, et comme vous le voyez, j'ai un don pour les comparaisons foireuses. Je rentre en terminal, et j'adore le rock, l'indé, le rub a dub, et j'me suis découverte une passion pour le groupe Skip&Die.:lunette: J'aime aussi l'écriture, la bière, et Amandla Stenberg. )
Au plaisir ! :paillettes::domokun::ravenclaw::free::joy:

5 Juin 2014
28
43
3 664
Bonsoir !! Donc moi ça fait un moment que je suis inscrite, que je lis les articles du site assez souvent et que je n'ai jamais rien posté. Du coup c'est sur un moment d'ennui total que je me suis dis que ça pouvais pas me faire de mal de me présenter et de participer .

Donc pas difficile de deviner mon prénom vu mon pseudo : Laetitia. J'ai 21 ans et je commence en septembre prochain une licence pro dans la comptabilité.
Pendant mon temps lire j'aime regarder des séries, aller à la salle de sport, et lire même si j'ai vachement ralenti.
Mais ce que j'aimerais vraiment même si je n'en ai pas encore eu l'occasion c'est voyager.
Voilà, à bientôt sur le forum !!:taquin:

• Big up !
Réactions : Amy
13 Juillet 2016
1
1
54
31
Bonsoir! Alors je m'appelle Juliette, j'ai 23 ans et suis une lectrice assidue de madmoizelle. Je viens d'arriver il y a peu sur Paris pour le travail, je ne connais pas encore grand monde donc je serais ravie si des madmoizelles parisiennes ont envie de sortir un peu et me montrer les coins sympas de la ville!
Je suis dans le domaine de l'animation ( les dessins animés, pas le bafa haha ), je voyage beaucoup, je suis plutôt fêtarde j'aime beaucoup sortir le soir, découvrir des pubs, ( pub irlandais à jamais dans mon coeur ) friperies, et expo sympas! En loisir je dessine pas mal, je lis, je fais du yoga et j'aimerais beaucoup trouver des cours de krav maga sur paris, si certaines ont des bons plans!

Voilà des bisous sur vous ♥

• Big up !
28 Juillet 2016
64
320
114
Bonjour tout le monde ! :hello:

J'adorerais pouvoir n'écrire qu'avec des smileys mais j'ai comme l'impression que ça va être assez délicat. Comme beaucoup ici, je lisais Madmoizelle depuis pas mal de temps déjà et l'appel de la communauté s'est fait trop fort pour ne pas y répondre ;)

Dans le désordre et puisqu'il faut se présenter un peu, j'aime, dans le désordre : lire, écrire, la musique (jouer/écouter), les sciences, le chocolat, internet, le bruit de la pluie sur mes volets, les bonnes nouvelles, internet, coder, le chocolat (on ne l'écrit jamais assez <3).

J'ai hâte d'échanger avec vous tous !

• Big up !
26 Juillet 2014
39
109
189
Valence
Salut !

Je ne suis pas vraiment nouvelle, ça fait un moment que je suis inscrite mais je zieute surtout et je n'écris pas grand chose... Je me lance !
Moi c'est Maho, avec un seul H, je pardonne mon homonyme :fleur:
Je vis pour l'instant sur Valence, j'étudie le clavecin au conservatoire et c'est quelque chose qui me plaît énormément même si j'ai vécu cette année mes premiers échecs à ce niveau et que ça m'a bien refroidie !
Je suis très engagée dans plusieurs causes, notamment l'acceptation de soi. Donc je suis super contente d'être sur ce forum parce que la majorité des madz ont l'air tellement ouvertes et bienveillantes !

J'espère me faire quelques copains/ines ici, au plaisir ! :unicorn:

2 Juillet 2016
1
2
14
27
Hello !
Pour faire dans l'originalité, moi aussi je lis et apprécie Mad depuis un certain temps, j'ajoute donc ma pierre à l'édifice (sans modestie :taquin:) en m'inscrivant au forum !

Pour me présenter : je suis passionnée de danse (mais genre sévère). J'étudie la danse à la fac et j'apprécie l'art en général. Je ne mange pas de viande, et je suis de la #teamfroid mais ça c'est pas très important.

Allez, ciao la bise ! :egyptian:

• Big up !
Réactions : Amy et NoomNoom
N

NonNette

Guest
Bonsoir :hello:
Je participais déjà un peu au forum avec un ancien compte, mais tant de choses ont changé dans ma vie que j'ai eu envie d'en créer un nouveau.
Depuis toute petite je lis tout ce qui tombe entre mes mains, je pense retourner vers le topic littérature en priorité :rire:
J'ai envie de profiter du forum pour m'intéresser à de nouveaux sujets et découvrir de nouvelles activités ...

• Big up !
1 Août 2016
1
4
14
36
Yo !
Je m'appelle Eva, j'ai bientôt 28 ans (f*ck déjà !) et je suis super fan de ce qu'il se passe sur ce site !
Aussi bien pour les sujets ultra sérieux et engagé que pour le ton complètement ouf qui y est employé !

J'ai un gros chat rouquin prénommé Jean-Claude qui vous embrasse et j'ai oublié de vous dire...
JE SUIS UNE P*TAIN DE LICORNE.

N'en déplaise à certaines, si vous n'aimez pas les licornes n'en dégoûtez pas les autres...

Sur ce, à bientôt au détour d'un article ou des forums :)

Bisoux ! (bha oui on est lundi et c'est dur quand même...)

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Bonjour a toutes (et tous),

Je m'appelle Anne, j'ai 25 ans pour encore 22 jours. Je suis audioprothésiste c'est a dire que j'appareille les personnes qui entendent moins bien.
J'habite dans les Landes, mais pas les Landes wouhou surf et plage, non, les Landes perdues au milieu de nul part (a cause du boulot et de celui de mon chéri).

J'attends une petite fille pour octobre et j'ai 2 chats (mes poupettes d'amour <3 ).

Je lis Madz depuis un certain temps maintenant et j'en avais assez de ne jamais pouvoir commenter d'ou mon inscription. Voilà pour l'état général des choses !

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes