La présentation des nouvelles

3 Juillet 2016
4
2
14
109
Cela fait des annees que je consulte Madmoizelle(depuis l'epoque de Vaness la Bomba ect), sans jamais avoir franchir le pas et m'être inscrite. C'est maintenant chose faite! J'ai 21 ans je suis etudiante . Niveau personnalité je suis quelq'un de calme voir reservee.j'aime (beaucoup!) la musique,psyche fin 60's, danser egalement ma deuxieme grande passion .
voila c'est court mais les presentations c'est pas trop mon forte
DSL pour l'absence d'accent je suis sur un clavier anglophone

3 Août 2016
243
1 437
3 014
Bordeaux
Yo !
Depuis six mois que je lis madmoizelle, j'avais jusque là eu la flemme de m'inscrire. J'ai donc sauté le pas (enfin ! merci merci) après avoir passé deux ans sur un autre forum qui a perdu son âme selon moi... Et aussi, les smileys sont trop cool, surtout celui-ci : :sushi:
Je suis Sandra, j'ai 21 ans et je vis dans la région bordelaise. Je commence à bosser en pharma à l'automne.
Je fais genre j'aime les films d'horreur alors qu'en fait jsuis une fragile (j'évite soigneusement le paranormal etc sinon je suis en PLS toute la nuit), je suis gravement accro aux chats ainsi qu'aux pancakes et aux pizzas, mon humour est qualifié de "douteux" (soi-disant, je vois pas pourquoi), je dévore des livres comme s'il s'agissait de muffins, je bois un peu trop de bière et j'ai des tendances grammar nazi que je soigne. On dit que je l'ouvre trop, que j'ai la larme facile et que je ressemble à Blanche-Neige.
J'aurais plein d'autres choses à dire parce que je suis so intéressante (:egyptian:) mais c'est tout pour moi, soyons modeste voyons.

• Big up !
Réactions : Apollinaïs et _Lena
7 Novembre 2015
3
20
364
124
Bonjour tout le monde !

Moi je m'appelle Claire, mais certaines sectes secrètes considèrent que je suis un canard donc je suis un canard !

Dans la vue j'aime lire en général (même si j'ai beaucoup moins le temps de le faire, triste vie...), bricoler, bidouiller, dessiner, bref faire des trucs avec mes mains ! Je m'intéresse aussi un peu à tout, même si y a beaucoup de choses auxquelles je m'intéresse mais dans lesquelles je n'ai aucune connaissance ! (De type : le cinéma. Et c'est bien triste)

Vous pouvez venir me parler, de licornes ou de toutes autres choses, je suis toute ouïe !

(Et j'adore l'espagnol, malgré le fait que j'ai un peu de mal...)

3 Août 2016
10
53
24
36
Bonjour à toutes !

Bon les présentations c'est pas mon truc donc je vais faire court : Pénélope, 28 ans (et toutes ses dents), Parigote et Rousse bien sûr !

Ma devise : Métro, Boulot, Mojito !

PS : ravie d'être parmi vous

• Big up !
Réactions : Lothlórien
5 Août 2016
1
1
4
47
Metz
Salut, j'ai choisi Madmoizelle comme premier forum auquel je m'inscrit, parce qu'il a l'air rempli de gens biens.
Je serais ravie de vous lire et de faire connaissance, et pas que avec des Potterheads trentenaires :harry:
Je suis curieuse dans beaucoup de domaines, culture notamment, mais aussi sorties ou trucs de filles.
Je travaille dans l'événementiel, j'aime beaucoup ma ville et j'espère avoir encore avoir un tas de trucs à découvrir.
Bonne soirée, celles et ceux qui me liront !

• Big up !
Réactions : Enthalys
27 Juillet 2016
1
2
14
38
San Francisco
Bonjour !

Bon, ce qu'il faut savoir de moi c'est que je suis très flemmarde genre beaucoup donc je vais copier coller la description que j'ai faite dans mon profile :-). Je la trouve plutôt bien surtout que c'est moi qui l'ai écrite ^^.
Donc, je suis une (grande) ingénieure en informatique de 1m80. J'habite à San Francisco, CA, depuis quelques mois. J'adore lire mais je suis très difficile sur les thèmes (je déteste la science-fiction). J'adore le métal. J'aime bien la bière et je fume. Mon animal de compagnie est une peluche en forme de Diplodocus vert qui se prénomme Apocalypsosaurus ou Apo' pour les intimes.

Voilà.

4 Août 2016
45
100
174
Bonjour !

J'ai 16 ans et je vais passer en terminale S. J'aime me balader dans les champs, me rouler dans l'herbe, parler aux animaux, chanter avec les oiseaux... Plus sérieusement, dans la vie je suis passionnée d'Histoire de l'art et de Mathématiques. Inutile de dire que s'orienter va être compliqué pour moi ! Je suis à la fois maniaque et complètement bordélique (oui c'est possible), mais j'essaye de me soigner.

Cela fait quelques années que je fréquente régulièrement MadmoiZelle. Je pense que ce site est l'un des facteurs qui m'aident à vivre mon adolescence de la façon la plus épanouie qui soit. Grâce à vous, je ne me suis jamais sentie complexée, je pense avoir une certaine ouverture d'esprit, j'ai pu vivre pleinement et sans me questionner mon attirance pour les filles et les garçons, j'ai abandonné les soutien-gorges inutiles pour moi que mes gentilles camarades m'avaient imposé en sixième... Bref, un grand merci car MadmoiZelle m'a beaucoup apporté.
C'est donc la raison pour laquelle je me suis inscrite au forum pour pouvoir faire parti de cette communauté qui a l'air tellement incroyable.

J'espère vous croiser au détour d'une conversation. Bisous, bisous

1 Août 2016
62
146
1 104
38
Lyon
www.youtube.com
Salut tout le monde !

Du coup je me présente aussi :P

Je m'appelle Camille et ca fait un moment que je suis ardemment Madmoizelle sur les réseaux sociaux.
J'ai créé une chaîne Youtube en début d'année et j'ai découvert complètement au hasard qu'il existait une communauté "vidéastes" de Madmoizelle :pedo::pedo::pedo:
Du coup j'ai sauté le pas et je me suis inscrite et ... et je sais pas vous mais MOI, J'AI ETE ACCUEILLIE PAR UNE LICORNE OK ? :unicorn:

A part ca je réalise toujours pas que j'ai 30 ans (wtf happened?), je suis pour l'instant au chômage dans l'attente d'une formation en Communication Digitale qui commence dans quelques semaines et c'est chouette!
Avant, je faisais du cosplay mais j'ai beaucoup moins de temps maintenant, du coup je me venge sur les jeux vidéo et je m'occupe aussi de mes 3 chats kromignons.

Je crois que j'ai fait le tour, alors à bientôt !:free:

• Big up !
Réactions : Ehlouve et SiBémol
5 Août 2016
2
2
14
26
Bonjour :fleur:
Madmoizelle sur youtube, j'adore, les articles madmoizelle, j'adore, alors je me lance sur le forum afin !
Mon pseudo c'est mon prénom à l'envers, pas parce que sur internet je suis le contraire de moi-même, mais parce qu'il n'y a que la moi à l'intérieur qui s'exprime. Et puis aussi parce que je trouvais pas ça trop dégeu comme pseudo.
Sinon j'ai 18 ans, je pars en PACES dans 3 semaines donc je sais pas encore si je vais être très assidue ici :puppyeyes:
J'habite sur Bordeaux, ville très sympathique ma foi, j'ai vu qu'il y avait des forums réservés aux villes c'est pratique !
J'aime la nature, trouver des fringues en fripe, les pois chiches, le vélo, le féminisme, les vidéos youtube, les animaux, et la connaissance :rockon:

A l'aventure ! :danse:

• Big up !
Réactions : Apollinaïs et Zutto
7 Août 2016
2
4
14
32
Saint Etienne
Hi Everybody !
Je m'appelle Iris, 23 ans d'âge. Depuis maintenant 4 mois en Nouvelle-Zélande en PVT -Programme Vacances Travail-, je découvre des paysages purs et sauvages, de belles personnes, et l'envie de rester perchée sur mon nuage.

Hippie caractérielle née, la nature, les 70's, son Rock'n'roll, sa façon de vivre et ses vêtements me font rêver. J'aime la paix que le yoga, la méditation et la lithothérapie m'apportent.
Tout ce qui est bizarre est pas ordinaire m'attire, les séries caustiques, écouter la pluie, les petits travaux manuels et DIY, me faire peur avec des vieux films d'horreur, lire dans l'herbe sous le soleil. J'aime découvrir le monde, goûter -et cuisiner- m'imprégner de sa culture, ses paysages, ses traditions et modes de vies.
Et par dessus tout le vin et le Jäger, les livres de fantasy, Disney et danser encore et encore avec mes ami-es-s.
Ah oui ! Je suis aussi accro' aux tattoos, au tabac "social" et peut être bien aux Hommes.
Et je ne sais absoluement pas quoi faire de ma foutue vie !

Au plaisir de vous les lire les Madz -anciennes et futures- et merci de faire de ce site ce qu'il est !

Je m'en vais à la conquête d'une marraine qui voudrait bien m'apprivoiser !
:gnih:

21 Juillet 2016
123
641
264
Châlons-en-Champagne
Salut les Madz!
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum alors je viens me présenter pour faire ça bien!
Je m'appelle Léa, j'ai 21 ans et je suis une mordue de littérature. Tellement, que j'ai décidé d'arrêter mon Master MEEF (pour devenir prof des écoles) et reprendre un Master Recherche en Lettres Modernes !
J'aime autant la littérature médiévale que la contemporaine. Je suis aussi une grande amatrice de cinéma, de séries TV et de musique (de la pop au métal). J'aime rencontrer des gens et discuter de plein de choses. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite ici, pour pouvoir partager des choses et des expériences (avec des filles, parce que la plupart de mes amis sont des mecs!), poser des questions sans être jugée et faire partie d'une communauté. Ce forum me semble parfait pour ça !
En espérant pouvoir discuter et échanger des idées, des avis et tout et tout avec vous toutes! :rainbow:

PS : Je suis une super grande fan de Harry Potter alors n"hésitez pas à venir en parler avec moi, je serai méga heureuse ! :harry:

8 Août 2016
6
13
4
27
Eh Bonjour la compagnie !

Je suis pas du tout douée pour les présentations mais je vais faire au
mieux. Donc moi c'est Ehlouve ( Booooouh elle ne donne pas son prénom)
Louve pour les intimes :)

J'ai 18 ans bientôt 19 et je suis étudiante en art. Pourtant le dessin
n'est pas vraiment le moteur de ma vie , la gasolina de mi corazón ,
tu vois c'est pas la cerise sur mon gâteau quoi.
Oui en gros je suis folle névrosée et je n'ai aucune idée de ce que je
vais faire dans ma vie.

Je suis passionnée de mode et de maquillage, si bien que tout mon
argent passe là dedans :

img_1410.jpg

( très représentatif car du 15 au 27 du mois ma nourriture se constitue de nouilles instantané)

Mon entourage me propose de faire un blog mode et maquillage. Ça peut
être sympa, il paraît que je suis vachement attachante ( lol une de
mes seules qualités )
Mais sincèrement je n'ai aucune idée de comment commencer alors
peut-être que ici je trouverais de l'inspiration grâce à vous les
filles.

En attendant je vous fais des bisous j'espère vraiment pouvoir tisser
des liens avec pleins de gens ici !
Bon je vais sûrement aussi passer faire un coucou sur le forum suisse oui oui je suis Suisse en fait
histoire de me représenter ou de faire un copié-collé x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes