La présentation des nouvelles

9 Août 2016
20
62
34
32
Bonjour les gens!

Parce que je suis polie et bien élevée je me présente comme il faut! J'ai 23 ans (dans deux semaines 24, whoopwhoop), toutes mes dents et beaucoup d’enthousiasme à revendre! (ce qui explique pour quoi je met des points d'exclamation de partout.) :gnih:
Je suis, dans le désordre, futur maîtresse d'école, fan de jeux vidéos, un peu tarée, improvisatrice, optimiste, adoratrice de paillettes, Whovienne, passionnée, étudiante en histoire et très colorée. Mon modèle dans la vie? Leslie Knope.

Lentement mais surement, j'apprends à assumer mes opinions - d'ou mon inscription sur le fofo de Mad', parce que finalement, moi aussi j'ai le droit de donner mon avis sur les articles, et il est tout aussi valable que celui des autres!

Et comme tu as pu le remarquer, j'aime bien raconter ma vie!

Bisette noisette sur vos belles tètes! :cupidon:

15 Mai 2016
10
7
354
Hey!
Ça doit faire 3-4 mois que je me dis qu'il faut que je fasse ma petite présentation avant d'être active sur le forum, et ce soir, c'est le grand soir donc je me lance..
Je baigne un peu dans l'écriture, la photo, la vidéo à mes heures perdues.
Je regarde pas mal de séries : The Knick, Girls, GOT, The girlfriend experience, tout ça tout ça
J'écoute aussi beaucoup de musique et adore par dessus tout les festivals et concerts.
J'aime explorer les vieux trucs, les veilles maisons et garde tout ce qui me passe sous la main.
Je suis une grande fainéante mais ce qui m'intéresse me passionne profondément.
Je lis Madmoizelle depuis 2-3 ans et clairement je lui dois beaucoup.
+ je vais m'incruster sur beaucoup de topics je pense
Merci! :happy:

26 Mai 2015
2
1
52
33
Clermont-Ferrand
Bonsoir !!!
Pas vraiment nouvelle puisque j'ai créé mon compte il doit y avoir un peu plus d'un an, mais je n'ai jamais participé au forum, il est donc temps que je me présente !
Oriane dans la vraie vie, j'ai 25 ans, et je suis étudiante en agro !
J'aime beaucoup lire, les poneys, les licornes, la rando, la course à pied, manger, etc... ;-)
Et je lis madmoizelle depuis bon nombre d'années ! (que j'ai d'ailleurs découvert grâce à de jolis autocollants laissés dans les toilettes de la BU... héhé)

Au plaisir de vous lire :-)

• Big up !
Réactions : sakémucho
16 Août 2016
18
39
14
40
Bonjour à toutes,
Je me présente, Sylvie, 32 ans, mariée,1 enfant (intéressant hein? :taquin: )
Je lis Madmoizelle depuis... pfiou je ne sais plus ^^ mais ça date, mais ayé je suis inscrite! (Mieux vaut tard que jamais ;) )

• Big up !
Réactions : Octocat des neiges
17 Août 2016
1
1
4
24
Bonjour,

J'ai 16 ans et j'ai découvert le forum madmoizelle il y a peu, par le biais de la chaine youtube du site. Alors voilà, j'espère en apprendre pas mal au niveau culturel et sociétal ici, pouvoir débattre et m'ouvrir à de nouvelles idées et rencontrer des personnes intéressantes et passionnées, parce que j'adore apprendre !

Sinon j'adore le cinéma (même si je ne pense pas qu'on puisse me qualifier de cinéphage,cette passion est toute récente pour moi), lire des classiques, et me renseigner sur le monde qui m'entoure ! La sociologie, la psychologie, l'univers, la politique et le mentalisme m'intéressent beaucoup, mais je ne suis pas calée dans ces sujets pour autant ! Ah, dernière chose, j'aime le rock progressif !!!

bsx

• Big up !
Réactions : Olysquë
Bonjour :)

Je m'appelle Cloé j'ai 26 ans je suis Nantaise d'origine mais j'ai pas mal vadrouillé ces dernières années et je vis en ce moment au Malawi ou je travaille pour une agence de voyage et ou je me suis enfin mise à écrire sérieusement ! J'ai découvert Madmoizelle sur youtube et... j'adore :)

Je suis passionnée de lecture, j'adore ricaner seule en lisant des bons mots, parler d'ambition et lire à propos de phénomènes sociaux. Mes grands dadas: l'environnement et les voyages - oui, c'est complexe à combiner ! Bon j'adore parler donc je file inonder le forum !

• Big up !
Réactions : Illusions et Sitelle
4 Août 2016
18
45
364
32
Bonjour ! :-)

Moi c'est Maelys, j'ai 23 ans et je lis Madmoizelle depuis... Woo, 2009! J'ai sauté le pas et enfin, je parle ! Je viens ici souvent, j'aime beaucoup vous lire B-)

Sinon, je suis nantaise et je reviens tout juste de Paris où je suis restée 3 ans pour faire mon DUT et ma licence de médiation culturelle.

Je suis emballée par les films et je suis surtout un peu casanière... J'aime tellement bouquiner dans mon lit, être avec Bébert le chat et balader Izzy (le chien fou de la maison !).

Voilà voilà... :-)

18 Août 2016
9
23
2 174
29
Bonjour à tous,
Mon petit pseudo c'est Olivine et j'ai une vingtaine d'années. Cela fait deux ans que je lis Madmoizelle.
J'ai comme hobby le théâtre ainsi que le dessin mais je me passionne également pour l'animation japonaise et tous se qui a un rapport avec la pop culture nippone.
Au plaisir de vous lire x).

29 Septembre 2013
2
0
152
Paris
Salut à tous,

Cela fait un petit moment que je lis Madmoizelle, certains sujets m'aide beaucoup et me permette de mieux comprendre certaines choses.
J'ai 20 ans, je suis étudiante en communication sur Paris et j'aime beaucoup sortir avec mes amies, voyager et découvrir de nouvelles choses !

Madmoizelle est pour moi la boite idéal pour travailler, car on s'en qu'il y règne une bonne humeur et une vrai passion pour le travail. Je vous enverrais certainement un petit mail pour tenter ma chance pour un stage dans l'année ;)

Bisous à tous :danse:

19 Août 2016
23
16
14
26
Coucou,

Moi c'est Alice, j'ai 18 ans, et après quelques temps à lire Madmoizelle, j'ai décidé de m'inscrire pour blablater et faire des nouvelles rencontres. ^^
J'aime beaucoup beaucoup de choses (allez, je cite un peu tout en vrac :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
), mais si y a bien une chose qui me passionne, c'est la musique. J'aime pas mal de styles musicaux, du classique au hard rock, en passant par le reggae, le jazz ou le métal ouzbek (bon d'accord, pas à ce point) et j'aime bien parler musique avec les gens, afin de (faire) découvrir des nouvelles choses. Donc n'hésitez pas si l'envie vous prend. :dowant:

Voilà voilà, au plaisir de vous revoir ! :happy:

Alice

• Big up !
Réactions : SiBémol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes