La présentation des nouvelles

30 Août 2016
4
11
4
29
Salut tout le monde ! Je m'appelle Anne Sophie, j'ai 21 ans.
Je viens d'emménager sur Compiègne depuis peu après avoir terminé ma licence d'économie et avoir trouvé un job dans la grande distribution !

Je me promenais sur le forum depuis quelque temps sans jamais oser m'inscrire, maintenant c'est chose faite ! :joy:

• Big up !
Réactions : Amy et Apollinaïs
26 Août 2016
84
699
84
30
Hello !

Je lis Madz et le forum depuis quelques années maintenant. (je n'arrive pas à m'en passer :ninja:) Sûrement à cause des émoticônes... :facepalm:
J'ai 22 ans et je suis étudiante.
Je regarde des séries tout le temps, des films aussi. Je lis. Et j'ai des chats. 3 s'il vous plait. :drama:

J'aime bien débattre alors vous risquez de me retrouver sur certains sujets qui s"y prêtent. :vieux:

Voilà coucou à tout le monde ici :rainbow:

5 Octobre 2013
187
682
764
Quand tu te rends compte que tu ne t'es jamais présentée...
Alors voilà j'ai 25 ans (+6) ^^, je suis en couple depuis 2009, maman louve depuis 2015, je vis entre Grenoble et Chambéry.
J'aime les animaux (ma boule de ronrons le sait bien), j'aime lire, partager, échanger.
Mais comme cela ne fait pas si longtemps que ça que je suis sur la région et que je n'ai pas trouvé "ma place professionnelle" j'ai pas vraiment de relation amicale et ça commence à me peser, je serai ravie de rencontrer quelques Madz!

• Big up !
Réactions : Amy et Apollinaïs
10 Août 2016
3
24
54
26
Bonjour à toutes!
J'ai 18 ans, le bac fraîchement en poche et je vais bientôt faire ma rentrée universitaire! :rainbow:
Je suis assez timide, j'aime beaucoup lire (surtout haruki murakami :loveeyes:), faire la sieste et manger.
Ça fait un petit moment que je lis madmoizelle et que je traîne sur le forum.
Voilà j'ai pas grand chose de plus à dire donc ma présentation se termine ici.
A plus dans l'bus! :taquin: (et hop une expression débile qui passe crème!)

31 Août 2016
148
1 394
314
Bonsoir !
Alors, ça faisait un moment que je lis madz ainsi que certains sujets du forum. Au final, me voilà inscrite, parce que le forum a définitivement l'air d'être un endroit très intéressant pour débattre.

Donc, je suis une lycéenne de 17 ans. Généralement, je passe mon temps à écouter de la musique (souvent de la musique classiques et différents sous-genres du rock) à en éventuellement en jouer, et à écrire et à lire (Sylvia Plath, Boris Vian et Louis Aragon étant mes dieux).

Voilà, bonne soirée !

1 Août 2016
21
56
24
Bonjour à toutes les Madz!!!
A mon tour de raconter un bout de moi....
J'ai 28 ans. Professeur de danse, je m'éclate dans mon travail qui n'est autre que ma passion.
Je suis quelqu'un de déterminée, ambitieuse, et opportuniste. Je lâche tout; tout de suite pour une chose (jamais pour une personne) qui me plais et que je sens bien. Je suis très engagée surtout pour les causes qui parlent des femmes.
Je m’intéresse à presque tout: le vin, l'art, l'humain, les modes, les comportements, les sentiments.
Ce qui me transcende c'est: l’abîmé, le cassé, le tortueux... Je m'explique: je trouve ça tellement ennuyeux la beauté et la perfection que la plupart de gens cherche constamment. J'aime les gueules cassées, les gens qui raconte une histoire à travers leurs corps.
C'est peut être mon vécu qui m'empêche d'aimer le facile et le sans taches.
Pourquoi je suis sur le forum Madz? par curiosité :)
Peut être que l'on se recroisera sur le site
Bisous!!:top:

24 Août 2016
21
37
374
29
nearthelakeblog.tumblr.com
"Oh la loose, ça fait quelques jours que je suis une Madz et je ne me suis toujours pas présentée"

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Juliette (mais je préfère qu'on m'appelle Jul). J'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant dans une école d'ingénieur en agro-développement international. Je suis arrivée ici un peu par hasard, j'ai connu principalement Madmoizelle grâce aux vidéos de Marion Seclin (Mad Gyver, Haha). Des copines m'avait déjà parlé de Madmoizelle et j'ai voulu découvrir de plus près ce que vous proposiez comme articles. Je n'ai vraiment pas était déçue. Je suis passionnée de films, de séries et de musiques.

Bisous à toute, on se croisera peut-être sur le formun ! ;)

Jul

1 Septembre 2016
2
7
4
32
Bonjour à toutes !
Je lis le forum depuis quelques temps et je voyais souvent des sujets intéressants donc j'ai décidé de passer le cap et de m'inscrire. J'ai 24 ans, toujours dans les études pour être prof' de français, je vies à l'étranger. Passionnée par la littérature, les langues et la musique, j'ai hâte de découvrir le forum !

A bientôt :)

3 Septembre 2016
6
17
14
36
Bordeaux
Coucou a toute. Je lis le forum depuis quelques temps et ça y ai j'ai passé le cap de m'inscrire.
Que vous dire j'habite a côté de Bordequx, je suis aide soignante je bosse de nuit dans un hôpital.
J'aime les sériés télé, celle que je suis en ce moment sont game of throne et surtout Vikings j'adore vraiment cette série. Sinon niveau musique je suis une multinationale lol j'écoute de tout mais surtout rock, reageaton, zouk, et j'aime aussi l'électro ainsi que les année 80.
Niveau ciné j'aime les film fantastique et ceux bien sur retraçant "l'histoire" du genre gladiator.
J'ai une petite chienne (daphnee, petit epagneul breton) et un énorme chat (guizmo, persan de 5,2kg ).
Je fais beaucoup de sport (6/7h par semaine) aquagym et fitness.
Malgres mon âge je suis nulle en orthographe donc les fautes qui pique ça peu être moi.
J'adore voyager mais difficile d'être synchro avec mes potes pour partir (n'étant pas en CDI je choisi pas vraiment mes vacances) en tout ça le futur projet c l'Irlande (Dublin) au mois d'avril!!!! Je crois que j'ai assez parler de moi. 3615 mylife vous savez tout!!!!!
J'adore aussi faire la fête et rigolé!!!!

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
4 Septembre 2016
2
3
24
31
Salut les Madz !

Comme beaucoup d'entre vous, ça fait pas mal d'années que je lis Madmoizelle et le forum mais je viens juste de m'inscrire !
Un petit aperçu de mon humble personne : j'ai bientôt 23 ans, je vis depuis un an sur Angers où je finis mes études de traduction. Mon projet c'est de partir en Finlande dès que possible et si tout se passe bien rester y vivre à plus ou moins long terme : la neige, les aurores boréales, les chiens de traîneau, le Père Noël... Ça fait rêver quoi ! :puppyeyes: Je suis une grande fan d'Harry Potter ( :harry:) et de la pop culture en général. J'adore voyager, j'adorerais me refaire tatouer et j'appartiens à la team chien ! :cretin:

Des bisous et see you soon ! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes