La présentation des nouvelles

8 Septembre 2016
6
3
64
34
Bonjour à tous !
Je me promène sur Madmoizelle depuis longtemps maintenant, mais ce n'est que récemment que j'ai décidé de sauter le pas. Je suis une parisienne d'une vingtaine d'années, passionnée par le cinéma et la littérature.

Au plaisir de faire votre connaissance bientôt !

:free:

9 Octobre 2015
24
91
3 674
32
Bon allez, puisque c'est ça moi aussi je me jette dans la cage aux fauves :cretin:...
J'ai 24 ans, je suis passionnée de sport (basket :loveeyes:, course à pied :loveeyes:) et j'avoue que je commençais à avoir envie de participer à certains sujets (haha la bouffe et la course), (voilà voilà :domokun:). Bon je file participer du coup :boxing:.
(J'ose pas vous dire que je suis une fille un peu barjot avec un humour fou pour ne pas vous effrayer tout de suite)
Au plaisir de vous lire :hello:

• Big up !
Réactions : Apollinaïs
C

ClemBouBou

Guest
Salut,

J'ai 24 ans, j'adooooore voyager, la photographie (j'apprends), écrire (faut que je m'y remette) et malgré ma grande timidité et mon introversion, j'aime rencontrer des gens! En ce moment, j'ai la chance d'être à New York :)

• Big up !
18 Août 2016
1
2
12
33
Toulouse
Bonjour à tout le monde!
Moi c'est Lemonette! J'ai 25 ans, toutes mes dents (oui je suis une marrante)!
Ici à la maison nous sommes fervents lecteurs des articles Madmoizelle, c'est donc tout naturel de vouloir faire partie de cette communauté!

A très bientôt sur le forum!

11 Septembre 2016
7
4
14
29
Holà, je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans et je suis étudiante en langues étrangères. J'habite dans le sud ouest de la France, je suis passionnée de photo, du monde digital et des métiers qui touche la création graphique. J'aime également la mode, sortir, faire de la muscu et de l'équitation. Voilou ! :)

• Big up !
26 Septembre 2015
6
42
674
Bonjour tout le monde, je me jette à l'eau après avoir passé mon temps à faire du sous-marinage:taquin:
Loupe, 20 ans et actuellement sur Paris. J'aime tout ce qui à un rapport quelconque avec la patouille et l'artisanat (la cuisine fait pour moi partie de la patouille..) Mais également voyager, dessiner et manger:nomnom:
Voilà.. À bientôt!

12 Septembre 2016
14
34
14
30
Bordeaux
Coucou les Madz!!! :)

J'étais déjà inscrite auparavant mais un petit problème technique avait supprimé mon compte. Alors me revoilà après 1 an (et oui j'ai attendu longtemps quand même). Je me suis enfin décidée à me réinscrire :)
J'ai 22 ans et je suis étudiante en Master 1 de droit . J'espère découvrir et partager avec vous et j'ai hâte de participer au forum.
J'aime énormément voyager, lire, cuisiner de bons petits plats et surtout les inventer ^^ Mais je passe beaucoup trop de temps sur l'ordi pour pouvoir faire tout ce que j'aime (Esclave des nouvelles technologies :ordi: )

Au plaisir de vous rencontrer :hello:

• Big up !
Bonjour à toutes !
Cela fait des années que je consulte et je ne m'étais jamais inscrite, je corrige le tir !

Je m'appelle Claire, J'ai 25 ans, et je viens de Carvin, dans le Pas de Calais
Je suis actuellement en reconversion professionnelle, je travaillais en back office en service réclamation pour un opérateur mobile, et là, je suis en attente pour intégrer un DUT GEA, donc reprendre les études, je croise les doigts ^^

Sinon, je suis passionnée de beauté, j'aime les produits qui me permettent de prendre soin de moi, j'en teste beaucoup, et j'en fais des revues sur mon blog, histoire que tout le monde puisse se faire une idée du produit sans forcément avoir à l'acheter :) Sinon, j'aime aussi beaucoup lire, voyager, et hum, jouer aux jeux video, souvent.

Enfin voilà, je suis pas très douée pour les présentations, mais ça résume ^^
Des bisous à t

• Big up !
Réactions : Amy
14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
31
Paris
Salut la compagnie !
Moi c'est Magda (Magdalena en fait), j'ai 23ans, je suis Française mais j'habite à Chicago depuis presque 2 ans. Je suis illustratrice, et y a pas très longtemps j'ai ouvert magdalenaponsort.wordpress.com UN BLOG ! ouais, j'te jure. C'est encore un tout petit bébé, mais ce qui est cool c'est qu'il y a une nouvelle illustration chaque jour, rien que pour vous !

C'est en anglais la plupart du temps, mais je fais des posts en français aussi. Ah et je pense faire des posts sur les américains, sur Chicago, pour vous faire découvrir un peu aussi. Alors si ça vous branche, n'hésitez pas à faire passer le mot. Et si vous avez des réclamations, je serais ravie de les entendre ! :)
Sinon, j'aime bien les candy up et les chips barbecue.

Des bisous !

J'ai été voir ton blog, j'adore ton coup de crayon !! Le coup de la coiffure pour le mariage m'a fait hurler de rire !!! =D Welcome !

14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
31
Paris
Salut à tous !!

23 ans, je suis une passionnée. Passionnée de quoi? Ben un peu de tout en fait... Culture, ciné, littérature, danse, langues étrangères, sciences, sorties, cuisine... Toujours partante pour tout (surtout si on peut découvrir des choses!). Allergique à la caséine je possède mon blog de recettes : http://sans-caseine.over-blog.com, passez m'y faire un coucou !!
Et si vous êtes des parisiennes en recherche de sorties, on va encore mieux s'entendre !
À bientôt !

14 Septembre 2016
1
1
2
33
Bonjour à toutes,

J'ai 25 ans, je termine mes études dans la mode / luxe, je suis donc passionnée de mode, textile, dessin et art en général..

A bientôt :)

• Big up !
Réactions : Amy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes