Coucou :-)
Comme plusieurs ici, j'ai longtemps visité ce forum avant de prendre mon courage à deux mains et de soumettre moi inscription... alors me voici !
De mon vrai nom Isabella, je suis une canadienne qui vit dans sur la Rive-Sud de Montréal. Sur le forum, je me cache sous le pseudo de Limoncello — pour les curieuses (et curieux), il s'agit du nom d'une chandelle de Bath&Body Works, haha.
Mon entourage me décrit comme une personne qui est assez ouverte d'esprit et qui argumente/défend son opinion, tout en respectant les autres. Il faut dire que depuis quelques temps, j'essaie de booster un peu ma culture générale en lisant des blogs, des articles et des forums pour ne pas avoir à passer pour une personne simple d'esprit. Sinon, j'aime beaucoup apprendre et j'aimerais poursuivre mes études pour devenir pédiatre.
Dans la vie de tous les jours, je suis une mordue du cinéma, des bouquins, des séries, de la science/médecine ; bref, je suis un mélange entre une "wannabe" geek, cinéphile, avec un petit côté nerd/intello... et un (gros) coup de cœur pour les produits de Bath&Body Works !
J'espère bien m'intégrer à la communauté (vous me semblez toutes gentilles et accueillantes alors j'en doute pas trop) et au plaisir de vous revoir dans le coin
–Limoncello