La présentation des nouvelles

2 Septembre 2016
4
10
64
Bonjour tout le monde !
Comme beaucoup d'autres je consulte madmoizelle régulièrement mais n'avais jamais passé le cap de m'inscrire, c'est enfin chose faite ! :)
Dur dur de se présenter mais allons-y, improvisons ! Je m'appelle Mylène, j'ai 24 ans et je suis architecte.
J'aime beaucoup les mangas, les séries (particulièrement les séries coréennes). J'adore les choses simples de la vie (rêvasser, lire un bon bouquin, partager mes opinions, papoter, ne rien faire allongée dans l'herbe, rigoler, positiver...)
J'ai hâte de découvrir les divers sujets du forum et espère à mon humble niveau pouvoir y apporter ma contribution. :d

31 Août 2016
15
16
24
36
Hello tout le monde !

Moi, c'est Pauline et comme vous l'aurez deviné, je suis nouvelle ici ! Pour me présenter rapidement, je suis une grande fan de mode (c'est mon dada), de déco (quand j'ai le temps, j'adore faire du DIY pour apporter un peu d'originalité à mon petit chez moi), j'aime lire (surtout quand je suis bien au chaud sur mon canapé et qu'il pleut dehors), regarder des séries et des films à l'eau de rose. Je viens ici pour échanger, papoter, trouver un peu d'inspirations et pourquoi pas apporter ma contribution sur des sujets mode ou déco ! Voilà pour moi :)
A très vite ! :cheer:

• Big up !
Réactions : Apollinaïs
6 Septembre 2016
6
9
14
33
Salut les filles !! Je suis nouvelle ici et j'aimerais rencontrer des nouvelles filles :loveeyes:
Je suis passionnée de jeux vidéo et de lecture !!

Voila voila !!

:hello:

• Big up !
12 Mai 2013
3
16
1 064
29
Paris
www.instagram.com
Salut à tous!

Cela fait trèèès longtemps que je suis madmoizelle et que j'écume de loin ce forum fort sympathique et aujourd'hui je passe le cap de la première publication ^^ J'ai 21 ans et je suis étudiante en médecine à Paris. A coté de mes études je dessine énormément, j'écume les salles de concerts à Paris et j'essaye de me mettre au Krav Maga et à la course à pied sérieusement (runingmad me voilà!)

Si ca vous interesse de voir mes dessins, j'ai un blog ici en plein construction : https://lecarnetdhadrien.wordpress.com/

Voilà voilà bonne journée à tout le monde et à très bientot :free:

• Big up !
6 Septembre 2016
1
2
14
36
Bonjour tout le monde ! Je me présente, Véra (comme dans la vf de Scoobydoo!) 28 ans et -presque- toutes mes dents.
Je travaille en tant que vendeuse en animalerie (on ne vend pas d'animaux, juste des accessoires et nourriture :cretin: ), j'ai moi même un chien husky avec qui je partage toute sorte d'aventures <3

J'aime également beaucoup la musique, la lecture, les jeux vidéos, etc.
Au plaisir de faire votre connaissance !

Dernière édition :
6 Septembre 2016
1
1
2

Hello tout le monde :thé:
Je suis fouillis alors je vais me présenter de même...

J'ai bientôt 24 ans, j'adore les animaux, manger, prendre des photos, lire/regarder des choses qui m'inspirent, écouter de la musique, chanter n'importe comment, chanter sérieusement, parler à mon chat, la regarder, être à côté d'elle quand elle mange, lui faire des bisous, lui faire son bisou de bonne nuit, mon chat n'est pas toute ma vie (faux), je ne sais pas prendre ma vie en main (pas vrai) et je vais m'arrêter là pour cause d'éparpillement (très) (trop) facile.

Au plaisir de rencontrer d'autres Mad et merci Madmoizelle ! :bouquet:

• Big up !
6 Septembre 2016
2
10
4
28
Bonjour,

Je suis nouvelle et ça fait pas mal de temps que j'entend parler du site. Je suis venue ici rencontrer la communauté et discuter de sujet divers. J'ai 20 ans et je passe une licence de droit en 3ème année. En espérant bien m'entendre ici. See you in next topic !

• Big up !
6 Septembre 2016
6
4
54
28
Salut ! :)

Je me présente je suis Soraven et j'ai 20 ans ^^
J'aime dessiner, geeker et lire des mangas (entre autre :P), j'espère pouvoir partager pleins de choses avec vous sur ce forum :P

A très bientôt !

• Big up !
8 Mai 2016
2
2
14
42
Rennes
Bonjour les gens!
Après avoir découvert le forum, je m'y suis inscrite, et comme j'ai pas de mémoire et que je sais pas gérer mon ordi correctement, j'ai perdu mon mot de passe pour pouvoir participer. Maintenant que je l'ai retrouvé, j'en profite pour me présenter : je suis Vilya, 34 ans, esclave employée dans un call center du côté de Rennes.

19 Mai 2016
1
1
4
43
bonjour tout le monde !
Je viens sur Madmoizelle depuis une éternité , j'hésite depuis super longtemps mais ça y est c'est ce soir , alors j'ai 35 ans mais j'ai pas vu passer le temps, des enfants qui me prennent bcp de temps .
J'aime les gâteaux enfin faire des gâteaux, trouver des recettes de gâteaux , regarder des photos de gâteaux en poussant des petits cris de joie !! Et j'aime aussi tricoter ( promis je ne suis pas une mamie ) regarder des films avec mon chéri , lire et voyager mais ça c'est un peu plus compliqué .
A trés vite :ordi:

• Big up !
M

Membre supprimé 296673

Guest
Bonjour bonjour,

Je m'appelle Fraisy, paix à mon âme de 6e qui m'a accordé ce surnom fantastique ! J'ai 19 ans, je lis MadmoiZelle depuis environ 1 an ou 2, une des meilleures choses que j'ai pu faire. Je suis de banlieue parisienne, j'aime mon chien à la folie, j'ai un profil introvertie et bordélique et je préfère le chocolat aux bonbons.

Coeur sur vous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes