La présentation des nouvelles

1 Janvier 2013
30
19
354
Wesh Wesh Kanapesh. 
Bonjour c'est mieux ? Ok, j'ai rien dis.

Bon bah, j'me suis inscrite sur le fofo, bla bla bla, j'aime les poneys, les fesses de Benedict Cumberbatch, la nature, les animaux... Fake. Sauf pour les fesses de Benedict.

J'ai donc 19 ans, je suis une accro et fan inconditionnelle de Sherlock Holmes et de comics. Ouais les deux, je sais c'est pas très compatible. Mais que dire de plus ? Bah rien. o/.
 
L

LyraNightingale

Guest
Bonjour à toutes!

J'ai 22 ans, j'étudie l'histoire médiévale à la Sorbonne, et à part être un ogre sur pattes, j'aime l'art, les vernis flashy, la sieste, Lille (ma ville natale) et glandouiller devant des séries. :-)

J'ai déjà été inscrite sur Madmoizelle il y a environ deux ans mais en suis partie assez vite. Cette fois j'espère que ce sera pour de bon, et que je ne commettrai pas de maladresse!

Je pense avoir dit l'essentiel, si vous voulez venir me parler n'hésitez pas! :free:

A bientôt
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
Hello tout le monde !

Quand je me suis inscrite sur le forum, je ne pensais que lire les articles, et puis finalement, on se laisse prendre au jeu et on ne peut pas s'empêcher de commenter !

En ce moment, je suis au chômage, j'espère retrouver vite du travail, mais en attendant, je vais pouvoir m'inspirer de la partie Loisirs Créatifs du forum pour m'occuper ! Et peut être même que vous allez me faire succomber au démon de la mode !

J'adore Madmoizelle, je ne connais le site que depuis quelques mois, mais j'y vais tous les jours ! Je trouve cette communauté géniale, et je suis super contente d'en faire partie !

Mes loisirs sont plutôt créatifs comme vous avez pu le comprendre ! J'adorerais etre une grande dessinatrice, mais il faut que je continue à m'entraîner ! J'adore coudre, fabriquer des trucs, et puis les offrir ! Finalement, chez moi je n'ai pas grand chose fait de mes mains ! Je vais me mettre à la récupérer de meubles je pense, ça me tente depuis très longtemps !

Je regarde pas mal de séries pendant que je bricole, j'aime écouter de la musique, même si c'est surtout mon copain qui me fait découvrir des trucs ! Mais vu qu'il connaît les goûts, il tape toujours dans le mille !

Bonne journée à vous les Madz !
 
7 Janvier 2013
5
0
1 562
Poitiers
www.behance.net
Bonjour tout le monde,

Comme une grande majorité d'entre vous je lis Madmoizelle depuis bien longtemps ! Je passe sur le site tous les jours sans jamais avoir "osé" m'inscrire, voici chose faite !

Une brève présentation : On m'appelle Lilou, mais je m'appelle Marie, bientôt 21 ans. Je suis étudiante à Blois en licence pro (en communication web) Mais je suis originaire des Deux-Sèvres, ma campagne natale où je suis d'ailleurs en apprentissage dans le contexte de ma LP.

Je suis passionnée par le multimédia, la photographie, l'art en général, la musique, le cinéma, la littérature, l'Asie... Et encore plein d'autres choses !

A très bientôt sur le forum :)
 
6 Janvier 2013
725
480
344
instagram.com
Hey !

Moi c'est Solène, j'ai 15 ans, je suis donc en seconde, je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard...

J'aime la musique (Skip The Use c'est les meilleurs !), j'adore dormir, dessiner (même si c'est pas au point...) faire des listes et rencontrer de nouvelles personnes, donc si vous voulez venir me parler :)

A bientôt ! <3
 
8 Janvier 2013
25
14
664
Hello girls (& boys),

Je viens augmenter la moyenne d'âge dans le coin puisque la nouvelle année m'a également apportée un an de plus. J'affiche donc un petit 35ans au compteur, parisienne depuis 5 ans et dans l'espoir de repartir un jour prochain dans mon beau sud-ouest.

J'occupe mes journées avec de la gestion financière pour la partie amusante (ou pas) et mes soirées avec mes vices même pas cachés, à savoir séries US, UK, films UK, US, asiat., le tout arrosé une bonne dose de musique plutôt rock.
A côté de ça, j'aime le street art, les tatouages, les hommes (d'ailleurs si vous en avez un de dispo ^^), les voyages, et plein d'autres choses diverses et variées.

Contente d'être parmi vous & bonne année à tou(s)tes !

:boire:
 
9 Janvier 2013
2
2
154
Bonjour à  toutes et à tous!!!

Je me présente, Gaillardine, 22 ans. Mon pseudo est mon surnom médiéval au sein de l'association de reconstitution XIVe siècle dont je fais partie (je précise, comme ça vous savez d'où ça vient pis je vous livre un de mes loisirs, d'une pierre deux coups!)

Je sais pas trop par où commencer... En fait, j'ai connu madmoiZelle grâce au témoignage de Jack Parker sur l'agression dont elle a été victime. Féministe mais n'ayant jamais trouvé d'association me correspondant vraiment, j'ai été ravie de découvrir (autre que Causette) un endroit où on parlait féminisme dans un cadre d'ouverture d'esprit correspondant à mes idées.

Au niveau de Miss Moi-Même, je suis étudiante en études anglophone + LEA anglais chinois.
Concernat mes loisirs: musique (je suis guitariste-chanteuse, passionnée de rock), celui cité plus haut, le dessin, l'art en général en fait, la littérature, l'heroic-fantasy, le jeu de rôle, les jeux vidéos, les tatouages (j'en ai un et en prévois deux autres l'hiver prochain!)... Y'a pas mal de trucs en fait ^^.

Voilà, je sais pas si j'en ai trop dit ou pas assez... Dans le premier cas, désolée, j'ai parfois du mal à être concise, dans le deuxième si vous voulez en savoir plus, je suis ouverte aux questions. Voilà voilà!!!
 
9 Janvier 2013
8
12
364
Hey!
Non je ne suis pas un homme malgré mon pseudo (je l'ai choisi car je suis une fanatique invétérée de Quentin Tarantino et Mr Blonde est l'un de ses personnages de Reservoir Dogs, courez le voir si vous ne l'avez pas vu! De plus je suis blonde donc... voilà).
Sinon j'aime les longues journées de glandouille et si il y a bien quelque chose que je n'aime pas, c'est les endives (cuisinées de n'importe quelle façon).
Je connais madmoizelle depuis quelques mois seulement mais il me semble qu'il y règne une bonne ambiance, voilà la raison de mon inscription!
Voili voilou bisous bisous
 
Dernière édition :
11 Janvier 2013
34
33
2 164
30
Toulouse
www.facebook.com
Salut tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Lauriane, j'ai 19 ans et je suis étudiante en arts à Toulouse.

Ca fait maintenant très longtemps que suis MadmoiZelle, que je lis les articles et tout, mais je ne m'y étais pas encore inscrite pour de vrai (honte à moi, je sais :facepalm:)

Comme je suis particulièrement nulle en présentation, je vais être brève. Je suis passionné de dessin (sans blague ?) et par dessus tout de BD <3, j'aimerais d'ailleurs en faire mon métier ! J'aime la musique, la littérature (plutôt classique), le cinéma, Tumblr, Londres, le jus d'orange, et PLEINS d'autres choses........

...et sinon j'ai un blog aussi :dowant:

Voilà ! Bisous à toutes les madmoiZelles et bienvenue aux autres nouvelles ! :free:
 
5 Janvier 2013
403
2 173
1 714
Bonjour à toutes!

Je m'appelle Lola, j'ai 18 ans, je viens de Rennes et suis en 2ème année de licence d'arts plastiques.
J'aime les arts ( arts plastiques, cinéma, musique, littérature) et les sciences humaines, je dessine, peins, écris, fais de la photo et joue de la musique. J'aime aussi sortir, la bière, les festivals, les concerts, les séries, les robes et les promenades.
Mes goûts musicaux sont plutôt éclectiques, allant de Jacques Brel à Sepultura en passant par Bob Dylan et Chopin.
Je lis Madmoizelle depuis bon nombre d'années déjà, j'ai vaguement eu un compte à un moment (dont je me suis peu ou pas servie) mais il datait et était affilié à une adresse mail désormais inaccessible donc j'en refais un autre.

Voilà, bisous! :fleur:
 
2 Janvier 2012
21
11
664
Corneilla Del Vercol
Bonjour à toutes !

Pour ma part, moi c'est Margaux, j'ai bientôt 19 ans, je suis originaire d'Allemagne ( de Stuttgart plus précisément :P ) et je vis à Perpignan depuis mes 7 ans.
Passionnée de mode, et de littérature, je suis en Terminale L ( et donc le supplice des examens ! ) et je pratique de l'athlétisme depuis 5 ans ( sprint off course )
Fidèle a mes racines allemandes, je suis une grande fan de rock et métal ( :rockon: ) - et de Lana Del Rey -, j'aime la bière, le fromage et la charcuterie mouhaha :3

J'adore lire, écrire, courir, m'habiller et habiller les gens, et j'adorerai apprendre a dessiner, et travailler dans la redaction.
Je suis une grande excentrique, une personne pleinement.

Cela fait un bon moment que je lis madmoizelle,dont je ne me suis toujours pas lassée, et ou je n'ai pas trop osé m'inscrire.
Voilà voilà, j'espère faire des belles rencontres, et je suis heureuse d'osé enfin :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes