La présentation des nouvelles

16 Janvier 2017
32
31
194
29
Salut :)

Je m'appelle Camille, j'ai 22 ans, je suis bruxelloise, je vis en kot, étudiante en 2ème philo à l'ULB (et baptisée ! :d).

Je suis très féministe. Je suis quasi-végé. Je suis neuroatypique.

J'aime bien les petits trucs "superficiels" de youtubeu.se.r du style les produits lushs et les bougies parfumées haha :P

J'aime cuisiner, aller au resto, lire, regarder des séries et guindailler (surtout !). Je suis mega fan d'Harry Potter.

J'ai les cheveux roses ^^

• Big up !
Réactions : Lycam et nyutellady
27 Octobre 2014
6
3
1 074
Newcastle
Salut les Madz!
Je m'appelle Elisa, j'ai 20 ans et actuellement expatriée 1 an en Australie pour un échange universitaire! Ca fait des annéééées que je traine sur madmoizelle sans jamais oser venir participer au forum, mais me voilà !
J'adore le sport, la musique, la lecture et je me suis découvert récemment un véritable amour pour tout ce qui touche à l'image numérique (à savoir la photographie et la création de vidéo)
Au plaisir de converser avec vous ! :d

20 Juillet 2015
12
27
1 584
Salutation, les Madz ! :rockon:
Je viens timidement mais sûrement me présenter ici, sinon je vais faire un blocage et ne pas oser poster ou commenter quoi que ce soit !
Je m'appelle Marine, je suis verseau, et avec ces références à la flotte, je pourrai presque me faire passer pour une sirène, mais je déteste la mer et ses profondeurs.

J'approche d'un quart de siècle d'existence, et bien que je n'ai pas encore acquis la sagesse suprême, je pense évoluer vers quelque chose qui s'en rapproche (mais de très très loin) en m'ouvrant un peu plus au monde qui m'entoure, et en acceptant lentement mais sûrement que mes convictions ne sont pas forcément les plus justes, et que le plus important c'est d'essayer de s'améliorer avec le temps, et avec les gens qui nous entourent.

Bref, c'est surtout par cette motivation que je viens ici, mais aussi parce que c'est une communauté qui me semble familière et acceptante, et qu'après tout, ça ne peut pas faire de mal de parler avec des semblables !

:unicorn:

19 Janvier 2017
37
13
74
32
Bonsoir toutes!
J'ai 24 ans (bientôt 25 ouch!) et je suis étudiante en master meef capes. Je suis passionée de musique, de lectures ( quand j'ai le temps de lire) et d'écriture. Hâte d'échanger à bientôt et bonne soirée!

18 Janvier 2017
44
49
24
Hello les Madz!
J'ai 29 ans, j'habite à la frontière avec Genève, et je cherche ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie!
Mes love :
- mon lapin
- Madmoizelle of course!
- la danse classique
- mon pc!!!!

Mes pas love :
- les spams téléphoniques
- téléphoner en règle générale
- les haricots verts
- me lever tôt

Sur ce, à tout de suite, je vais faire un tour sur le forum ^^!

28 Septembre 2016
9
81
1 564
34
Salut les Madz

Je lis Madmoizelle depuis bien longtemps et je m'aventure enfin sur le forum!
J'ai 26 ans, je vis dans le Sud et je kiffe le sport (vélo, paddle, planche à voile, boxe :boxing:), j'adore aussi faire la fête avec mes potes ou des nouvelles connaissances et débattre (souvent en mode assez relou qui peut se lancer avec passion sur un sujet au pire moment) :cretin:
A bientôt dans les autres topics, je vous aime déjà <3

19 Janvier 2017
37
13
74
32
Hello les Madz!
J'ai 29 ans, j'habite à la frontière avec Genève, et je cherche ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie!
Mes love :
- mon lapin
- Madmoizelle of course!
- la danse classique
- mon pc!!!!

Mes pas love :
- les spams téléphoniques
- téléphoner en règle générale
- les haricots verts
- me lever tôt

Sur ce, à tout de suite, je vais faire un tour sur le forum ^^!
Bienvenue la miss!

Ah mais t'as un lapin !!! trop bien, je vais en avoir un en juin normalement j'ai trop hâte! si t'as des conseils pour son arrivée je suis preneuse!
Bises et bonne navigation sur le forum!

• Big up !
Réactions : Ninouchkaya
23 Avril 2016
97
258
114
41
Privas
Bonjour à toutes!

Cela fait plus d'un an que La pause Culotte fait partie de mon quotidien alors je me lance sur le forum pour pouvoir partager davantage.
J'aime passer des moments avec mes amis, ma famille et faire de nouvelles connaissances. Je n'ai pas une passion en particulier mais j'aime m'ouvrir à pas mal de choses: le sport, les arts en général (je prends des cours d'arts plastiques et je vais souvent au théâtre ou voir des spectacles), le cinéma, les voyages, les jeux de société et bien d'autres encore...
Je suis professeur des écoles, en classe de GS-CP et avec la direction de l'école. J'aime beaucoup ce que je fais malgré la désillusion des 1eres années... J'irai faire un tour du côté des profs ;)!

Bravo Tit'RandO'll pour ton projet! Je trouve ça super! Quand commence ton tour de France?

Au plaisir de vous connaître!

• Big up !
Réactions : Tit'RandO'll
23 Janvier 2017
2
1
14
36
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Jennifer, j'ai 28 ans, un petit loulou de 2ans et je suis styliste/modéliste, passionnée par mon métier
g10.gif
.
J'ai lancée ma marque il y a une petite année et l'essence même de celle-ci est d'être à l'écoute des femmes, qu'elles soient mes clientes ou non.

Je me suis donc inscrite pour avoir vos avis, via des questions, sondage, etc. mais aussi pour discuter et échanger sur des sujets qui me parlent.

Au plaisir !

J.

• Big up !
Réactions : CutaPica
19 Décembre 2016
6
18
14
35
Hello les filles !

J'ai découvert Madmoizelle grâce à un article sur une maman aux études, depuis je ne le lâche plus ! J'ai 27 ans (ça fait plutôt mal). J'ai étudié le tourisme et les langues mais j'ai reçu une grosse claque dans ce milieu professionnel : cela ne me plaisait absolument pas. J'ai donc repris des études à l'université en droit. Actuellement, je suis en master 1, soit plus qu'un an et demi et c'est fini :d Je suis sourde profonde. En couple depuis 2007 et maman d'un petit garçon de 3 ans. Je viens de poster mon premier sujet, ça me fait tout drôle car je n'osais jamais. Et je suis agréablement surprise de la gentillesse de cette communauté. J'espère pouvoir encore vivre d'autres échanges.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde,

Bises

23 Avril 2016
97
258
114
41
Privas
Je suis allée voir ton compte Facebook, c'est vraiment un très beau projet. Tu as une motivation particulière ou la simple envie de voyager pour découvrir?
J'espère que tu nous tiendras au courant de tes étapes et de tes ressentis.
Pour ma part, je suis en Ardèche!
Bon courage pour le GR1!

• Big up !
Réactions : Tit'RandO'll
24 Janvier 2017
1
1
12
29
Lille
www.facebook.com
Bonjour à toutes !
Je me présente, je m'appelle Marie j'ai 22 ans et je vis sur Lille depuis maintenant 3 ans.
Je suis une grande passionnée d'art, plus particulièrement de photographie, j'adore partir à l'aventure avec mon appareil photo sous le bras à la découverte de nouvelles choses ou de nouvelles rencontres.
J'ai d'autres talents cachés, j'aime beaucoup dessiner, tricoter, cuisiner, imaginer et créer tout ce qui sort de mon imaginaire. Vous l'aurez compris j'adore tout fabriquer de mes propres mains.
Je me suis inscris sur ce forum pour discuter de tout et de rien, de mes passions ou de tout autre sujet.
:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes