Bien le bonjour!!
Mes amis me surnomment la Fée des fleurs car je suis capable de m'émerveiller pour le moindre petit morceau de nature!
J'ai bientôt 22 ans (oui, je sais, c'est en mars, mais je me prépare psychologiquement!^^), je suis originaire du Limousin mais j'habite à Toulouse depuis 2 ans (dans un minuscule appart avec mon copain), ville pour laquelle j'ai eu un coup de coeur!!
ça fait déjà quelques années que je consulte très régulièrement Madmoizelle, c'est toujours mon petit moment à moi, où je rigole, me cultive et apprend des trucs! J'aime ce mélange entre tuto beauté, sujet d'actualité, débats sur la société! C'est pas prise de tête, tout le monde y trouve son compte, et c'est plein de bienveillance!
ça m'a appris que je pouvais être féministe et apprendre à me maquiller quand même!!
Pour l'instant j'ai seulement mon bac, et depuis je galère à savoir ce que je vais faire de ma vie! Je suis phobique scolaire, j'ai du mal à trouver une formation qui me convienne, mais je sais que je veux faire un métier manuel, artisanal, la tapisserie d'ameublement m'intéresse beaucoup!
J'aime manger (surtout du sucré mais heureusement mon copain est un excellent cuisinier, il m'apprend à aimer les légumes!), prendre en photos des gens ou des paysages, me poser dans un lieu public et regarder les gens passer en imaginant leur vie, être dans l'eau (nager, faire du kayak, de la voile...)
J'aime aussi les bières artisanales et les chats!!!!
Voilà voilà, j'espère que j'ai rien oublié, et à bientôt j'espère!