La présentation des nouvelles

14 Février 2017
4
0
2
34
Salut les filles, à mon tour … ;)

Amélie, 24 ans, parisienne. J'aime le cinéma, la mode et je découvre les voyages et la photo depuis peu … Je suis très heureuse d'être enfin entrée dans la communauté :puppyeyes:

A bientôt !

20 Février 2017
566
3 419
224
28
Nantes
YO
Avant tout j'aime ce smiley --> :rainbow:
Je m'appelle Nolwenn (No' ou Groxhaton ça me va très bien), j'ai bientôt 21 ans, je suis étudiante vétérinaire à Nantes, j'ai un petit chaton noir et un amoureux et je vis avec ces deux-là. J'aime bien plein de trucs genre les petits animaux mignons, la bio, la philosophie, la pop culture, être geek, glander, manger des lasagnes et des raclettes. J'aime pas plein de trucs comme avoir envie de faire pipi depuis deux heures alors que t'es sur ton canap en train de geeker et que t'as la flemme de bouger ton boule. J'aime bien discuter et partager et débattre avec des gens, c'est d'ailleurs cette raison qui m'a poussé à sauter le pas et m'inscrire sur ce forum, sachant que je suis madmoizelle depuiiiis un certain temps ! Et qu'il m'a bien aidée dans ma quête de confiance en moi toussa toussa :d

Des bisous et des arcs en ciel <3
:rainbow::rainbow::rainbow::rainbow:
(il n'y en aura jamais trop *-* :free:)

P.S. : Team Serdaigle :ravenclaw:

19 Février 2017
3
3
22
27
Salut !

Pour ma part j'ai 19 ans, je suis en deuxième année d'études supérieures. J'adore le sport, et dessiner, je suis une amatrice de cinéma et je suis une enfant de la génération Y autant que de la génération sexe, drogue, alcool... J'essaie d'opter pour la demi-mesure, mais souvent, ça finit par un craquage intensif. Sinon, je suis très enjouée et on me dit souvent que je suis assez folle parfois quand même... Ma foi.

Bref, super contente d'intégrer le forum (pour ne pas déroger à ma super réputation de licorne heureuse).
A très vite, sur des sujets !

19 Février 2017
353
4 889
504
31
Hello Hello,

Moi c'est TeaCup, j'ai 24 ans et je suis prof' stagiaire en Anglais. Je m'inscris principalement pour échanger sur le sujet "Tout sur le Tatouage" car je suis une future tatouée :d. Je suis en sous-marin (comme on dit) sur ce sujet depuis un p'tit temps, j'ai décidé de sauter le pas.

xxx TeaCup

• Big up !
Réactions : Enthalys
23 Février 2017
35
141
39
La Baule
Bonjour à toutes ! ♡

Cela fait un an que je lis des articles et scrute les "actualités" sur Madmoizelle et j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire sur le forum :caprice:

Alors voici venir ma présentation de néophyte !
J'ai 16 ans, je suis lycéenne et je vis dans une ville charmante du bord de la mer, La Baule.
J'adore la littérature classique, l'astrophysique, les Doors, les bombes de bain Lush, les bougies, traîner dans des musées d'art, les myosotis, les motifs Liberty et les pingouins (maladroits mais tellement adorables)
J'aimerais étudier en classe prépa après le bac mais j'hésite encore quant à la filière que je suivrais pendant ces deux ans intenses !
Je fais beaucoup de voile et d'escalade.

Je suis très heureuse de faire désormais partie de la communauté Madmoizelle, j'espère que ma présentation est réglementaire et n'est pas trop longue ! ♡

• Big up !
Réactions : CurlyHair
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
Coucou,

Bon bah je me lance, un moment que je suis les sujets tatouages donc j'ai eu envie de m'inscrire pour pouvoir y participer également.

Du coup rapidement, j'ai 25 ans, je bosse dans le dev informatique, j'aime les jeux vidéos (surtout les vieux point'n'click), les tatouages, dessiner, les lapins et regarder des nanars.
Je suis un peu associable irl mais je me soigne.

Voilà c'est succin mais j'aime quand c'est clair et concis 8).

25 Février 2017
22
105
179
Bonjour,
J'ai longuement hésité et puis finalement je me suis dit: "allez,c'est parti, inscrit toi!". Donc me voilà, toute nouvelle sur ce forum, entrain d'écrire ma présentation :) Pour faire simple, j'ai 15 ans, je suis lycéenne et je vis en Pays de Loire. Je suis jeune mais je commence déjà à avoir mes propres opinions sur la société qui nous entoure. Mais généralement, les débats plutôt sérieux n'intéressent pas les filles de ma classe et je me retrouve souvent seule à parler avec les autres qui font semblant de m'écouter. Voilà pourquoi je suis ici aujourd'hui, je pense que je vais me plaire sur ce forum et je suis impatiente de partager des choses avec les autres utilisatrices ;)
J'aime la lecture, la musique (je pratique le violon depuis 8 ans), regarder des films tranquillement le week-end, et pleins d'autres trucs ^^
Je suis ravie de faire partie de la communauté Madmoizelle!♥

M

Membre supprimé 312109

Guest
Bonjour !
Je m'appelle Lushi, j'ai 22 ans, je fais des études en cinéma d'animation sur Angoulême et je viens seulement de m'inscrire sur ce forum alors que je viens sur madmoizelle tous les jours depuis maintenant bien longtemps ! J'adore manger, dessiner, regarder des films, je suis à limite de l'obsession concernant les chats, et en ce moment je fais une fixette sur la déco intérieure et tout le bricolage qui tourne autour.
JEn tous cas je suis bien contente d'être ici et j'ai bien hâte de partager avec toute cette communauté :dowant: !

3 Novembre 2016
145
544
2 274
24
Bonjour !

Moi c'est Givry , je suis inscrite depuis déjà quelque mois mais je ne me suis pas présentée ( salutation à ma stupide timidité ) alors je me lance !
Je suis en Terminale STI2D et, madmoizelle c'est le moment détente de la journée ! J'habite dans le Sud de la France mais je compte partir de chez moi pour mes études ( si tout ce passe bien )
J'adore tout ce qui concerne le cinéma , la photographie et la musique mais aussi les voyages ( mon rêve ce serait de faire le tour de l’Amérique du Sud :free: ) ! Depuis 6 mois j'apprends seule à jouer de la guitare électrique, au grand désespoir des oreilles de ma sœur, mais mon " déclic musical" a commencée avec le Ukulélé ! Sinon je fais du tir à l'arc depuis 3 ans et j'ai un gros matou !
Voilà , c'est à peut prêt tout !

20 Mars 2016
27
123
89
Lyon
www.facebook.com
Bonjour !
Je m'appelle Cloé, je suis inscrite depuis quelques mois mais je me contentais de lire les posts parce que voilà, je suis une stalkeuse... Mais j'ai décidé de faire le grand saut et commencer à poster sur le forum !
J'ai 19 ans, je suis en école d'arts à Lyon, un peu perdue dans mon orientation scolaire mais ça va aller, promis ! Je suis passionnée d'illustration, d'écriture et je passe un peu trop de temps sur Instagram à regarder des vidéos de chiots... (mais je n'y peux rien, j'en ai besoin pour être heureuse...) J'aime beaucoup écouter, aider les gens autour de moi !
J'espère que ce forum sera l'occasion pour moi de faire de jolies rencontre et d'échanger sur... à peu près tout !
Voilà, c'est tout pour le moment ! (alors non, ceci n'est pas une référence à Secret Story, mais je sais jamais comment terminer mes posts et aaah je m'enfonce)

• Big up !
Réactions : Enthalys
28 Février 2017
4
1
54
46
Bonjour je m'appelle appelles Severine, je adores la mode(fan de cols roulé, je en ai +de 50!!!)et J aimes la photo

28 Février 2017
3
2
14
34
Bonjour !
Je m'appelle Marielle, j'ai 26 et je suis à la recherche d'un emploi. Je lis Madmoizelle depuis plusieurs années et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum et de participer à la communauté.
J'aime le cinéma et les séries TV. Je passe également beaucoup de temps à lire ou à trainer sur Youtube.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes